Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La question des comptes inactifs sur le forum

Aller en bas 
+4
Frisketzen
babebibobu
Chaton
Misfit Cat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez-vous?
1. Ne rien changer aux règles actuelles
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap11%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2. Seulement supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap5%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3. Option numéro 2 mais avec un autre délai (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap5%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4. Supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois et prévénir de la suppression éventuelle du compte dans 15 jours pour celles qui ne postent plus depuis un mois. Réinscription libre.
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap11%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
5. Option 4 mais avec d'autres délais (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap0%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois et prévénir de l'inactivation éventuelle du compte dans 15 jours pour celles qui ne postent plus depuis un mois. Réactivation sur demande.
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap68%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
7. Option 6 mais avec d'autres délais (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_lcap0%La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 16:19

Lol sujet sensible décidement, moi j'ai voté 4, et finalement nous avons toutes raison, le seul point c'est de trouver la solution la plus juste a adopter, et Vivi t'as tout a fait le droit d'etre radicale lol

Pour Kytou : ben faut pas se sentir visée comme ça on a deja nos lots de persécutées sur le forum clin d'oeil Il y a certaines inscrites qui ne prennent meme pas la peine de se présenter ... c'est plutot dirigé contre ces personnes ce sondage !sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:30

Bein oui Kytou .. faut pas te sentir visée petite chenille ....
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:32

Je ne suis pas parano, rassure toi Frisk....

Je voulais juste mettre mon grain de sel...

Et vous dire que je veux être parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:37

ben on t'aime nous !La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 0073
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:29

Ben oui Kytou, on t'a adoptée nous aussi, et on espère que contrairement aux doutes que tu émettais au départ, tu passeras quand même un peu l'hiver avec nous, ou que tout du moins, tu viendras nous rendre visite au coin du feu de temps à autres... clin d'oeil

Donc, si j'ai bien compris Vivi, tu voudrais qu'il y ait un délai plus court pour les personnes qui n'ont jamais posté (0 messages) ? Et tu proposes quoi de ton côté ?

En répondant deux (et je pense que peut-être tu t'es trompée) tu veux seulement supprimer les comptes de ceux qui ont posté 0 messages mais que ceux qui ne postent plus du tout depuis un mois restent ? Ou est-ce que tu voulais dire 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:39

La tite Kytou nous faisait une petite déprime... nonnon

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Cheni_vers-48

mais oui, on te garde sale bête... langue

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 PERSO7
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:57

J’ai commencé à rédiger ce post il y deux jours après l’intervention de Kytou, je le reprends en constatant qu’entre temps avec un certain cafouillage l’histoire se complique je vais donc vous donner sans réticence le fond de ma pensée.


" Moi aussi au début j'ai un peu rallé, mais j'ai toujours quelques réticences à exclure qui que ce soit car je redoute par-dessus tout l'injustice et peut-être qu'en l'excluant nous allons faire du mal à une fille qui avait trouvé une sorte de refuge auprès de nous....sans nous le dire ! "

Voici ce que j'avais écrit dans mon premier message et l'intervention courageuse de Kytou, que je félicite au passage, vient me donner raison.

Au nom de quels principes, de quelle idéologie, de quels critères allons-nous exclure des filles comme celles qui viennent de temps en temps chercher sur ce forum un peu de détente, de tendresse ou de réconfort, mais aussi tout simplement découvrir ce qu’est l’univers de ces femmes qui aiment d’autres femmes et pourquoi pas, à partir de là, concevoir une autre manière de d’existence ?
Certes elles ne « postent » pas et alors, est-ce que cela nous dérange, est-ce que ce silence est un désaveu, en quoi leur attitude nous empêche-t-elle de nous exprimer librement ?

Le premier principe du web c’est d’être un lieu qui n’a pas de frontière et qui n’obéit à aucun critère de sélection.
Voulez-vous, oui souhaitez-vous, que l’on parle des méfaits de la sélection, voulez-vous que je vous rappelle de tristes souvenirs, moi je ne les ai pas oubliés et pour cause… !
Il y a des mots comme « nettoyage », « Monsieur Propre », « solution radicale »…. etc qui ont été employés et qui me choquent profondément. Dois-je rappeler aussi que les mêmes termes sont le langage courant de sombres salauds quand ils parlent des homos ?

Dois-je préciser comment s’appelle un régime dans lequel une minorité ( il y a 13 votantes sur 124 inscrites) décide unilatéralement d’appliquer à une majorité des critères de sélection ?

Nous allons donc désormais faire des « inscriptions sélectives » moi ça me fait penser à Sarko avec « l’immigration sélective » . Ben oui nous n’accepterons sur ce forum que les inscriptions qui nous rendent service en participant, ne serait-ce qu’en disant « bonjour » une fois par semaine. Les autres, les anonymes, les timides, les voyeurs, ceux qui ont mal, ceux qui souffrent dans leur chair ou dans leur cœur iront se faire foutre.

Mais moi je m’en fous complètement que nos inscrites ne postent pas, je me moque qu’elles ne souhaitent pas faire partie du « clan » que l’on est en train de créer.
Même les voyeuses ou même les voyeurs ne me dérangent pas. Ce qui m’importe c’est d’avoir trouver un endroit où je peux m’exprimer LIBREMENT et dire qui nous sommes, nous les lesbiennes, et puis dire aussi que nous respectons l’individualité de tous, car nous voulons, nous aussi, être respectées.
Et si mon modeste travail donne un peu de bonheur et de plaisir à ces gens, quels qu’ils soient, sans distinction AUCUNE, alors je suis heureuse. Mais en plus si après avoir lu mes posts (pas que les miens d’ailleurs) ils se disent : « tout compte fait, elles ne sont pas mal ces filles »surtout si c’est une ou un hétéro, alors j’ai le sentiment d’avoir été utile.
Ce n’est pas de l’utopie ça mais du réel et du concret, enfin bordel moi quand je donne 10 tunes à un petit yougo à Montparnasse je ne lui demande pas pourquoi il mendie et encore moins de me dire merci, d’accord ? Alors ces filles ou ces mecs (eh oui !) qui viennent anonymement et discrètement nous rendre visite sans, en retour, nous dire merci par un petit message c’est exactement la même chose. Il y a un proverbe chinois qui dit : « si l’on t’offre un petit bol d’air (c’est à dire vide) donne en échange un grand bol de riz. »

Revenons aux questions purement techniques

Il y a une question que j’ai posée et à laquelle personne n’a répondu : en quoi ces comptes inactifs nous dérangent-ils ? Sont-ils une source de difficultés pour la maintenance technique du forum ?
Nous avons conservé le « Jardin des Hétaïrais » pour nos échanges plus confidentiels, et nous postons de ce fait ce que nous voulons pour le « public », je ne vois donc pas où est le problème.
De plus je souhaite bien du courage à notre amie Sue qui va se transformer en « huissier internautique » et va passer son temps à envoyer des mp avec « accusé de réception » car rien n’empêchera les « exclues » de se réinscrire sous un autre pseudo.

Je suis venue sur Lez Only parce que, comme me l’avait assuré Misfit, on y respectait la liberté de chacune et son individualité et puis parce qu’il y régnait un climat de réflexion et de recherche sur l’identité lesbienne en dehors des sentiers battus et rebattus sur les autres sites, avec des coteries, des querelles de chapelles et des clans avec un grand vizir à leur tête.
Je ne suis pas ici pour draguer ou bien entrer dans une association à but non lucratif type 1901.
Pour moi LEZ ONLY est une tribune où l’on me permet de m’exprimer librement dans le respect des autres participantes ou non, ce n’est ni un club ou bien un « quartier réservé ».

De tout ce qui précède il résulte que je demande à Sue de retirer mon vote du N° 6 étant entendu que je souhaite m’abstenir sur ce sondage.
Je renouvelle ma position :
- avertissement avec radiation définitive au bout d’un mois pour les inscrites QUI N’ONT FAIT AUCUNE VISITE SUR LE SITE depuis leur inscription.
Pour les autres laissons-les venir nous lire, nous mâter peut-être si ça les amuse moi je m’en moque et je ne peux me résoudre à les condamner.
Et puis pour terminer je vais me laisser aller à ma manie habituelle des citations . Celle-ci est de Jean-Paul Sartre et convient parfaitement à notre débat :

« Autrui est par principe l’insaisissable : il me fuit quand je le cherche,
et me cherche quand je le fuis. »


PS: Misfit, les remarques de mon précédent message ne n'étaient pas destinées
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 9:52

Merci Chaton pour ces petits vermiceaux que tu m'offres... Je les adopte...

Ne t'inquiète pas, ce n'était pas une déprime, mais juste un grain de sable qui s'est transformé en grain de sel...

Merci Cleis.... Waouh... je trouve ton intervention très intelligente ... enfin, je veux dire que je suis assez d'accord avec ce que tu dis...

Du rejet de l'autre, forme extrème face à la différence.... jusqu'à l'exclusion, revers de l'inclusion... Nous ne fonctionnons qu'avec des frontières... Essayons effectivement de les repérer et de les bannir...

Est si nos seules différences se calculent au nombre de posts... la différence restera invisible et silencieuse... parce qu'elle est plus subtile...Vous le savez...
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:44

Bonjour à toutes.

supercool

Je serai assez de l'avis de Cleis, bien que toute jeune sur le site pour le donner .
Et peut-etre justement pour cela, savoir la difficulté de se présenter, de se raconter.Je pense qu'il y a des gens qui ont la tchatche facile et d'autres qui ont besoin de plus de temps d' observation.

Que peut-etre un jour un sujet, une remarque sera plus forte et les ferons réagir.

Qu'il n'est pas évident de se rencontrer virtuellement non plus, pour ma part c'est la première fois que je participe à un forum et intellectuellement c'est un autre démarche.
Quelques personnes m'ont données envie de réagir mais je ne sais pas s'il faut envoyer un message privé ou répondre en public?, pas évident tout cela pour des novices.
Donc pour reprendre le fil du sujet, je pense que c'est sympas de laisser sa chance aux filles qui regardent.

Bisous à toutes , je m'en vais vaquer à d'autres taches plus terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:15

En meme temps ... n'est ce pas la le propre d'une démocratie ? la selection se fait d'elle meme, le sondage est ouvert a toutes !

En ce qui concerne les sujets interessants, moi la premiere je ne poste pas partout, mais la moindre des choses, a mon humble avis, c'est quand meme de se présenter un minimum ce que la plupart ne fait meme pas.

Et encore une fois, il faut savoir faire la difference entre le vote blanc/nul et l'abstention.
Celles qui ne daignent pas repondre a ce sondage sont preuves de leur non participation, inscrites au sein d'une microsociété dont elles se doivent de respecter les "regles" et leurs "droits" comme Cleis le fait si bien d'ailleur clin d'oeil

Laisser sa chance pas de probleme, le sondage n'a pas de delai Enjoy ! La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:21

J'ajouterai que le simple fait de "reserver" le forum aux lesbiennes, c'est une forme d'exclusion ... Et oui des mecs nous lisent, ça on commence a serieusement s'en rendre compte, nous ne savons pas toujours ce qui se cache derriere un pseudo .... Alors ce sondage, c'est aussi un moyen de tenter de se protéger aussi simple soit il.
meme si le fait que des hommes me lisent ne me derange pas ds les faits mais seulement si ils se devoilent, je suis pour la clareté des choses. D'ou ce "nettoyage"(passez moi l'expression) qui me semble assez necessaire.

P.S : Cleis il ne s'agit pas d'une exclusion et encore moins basée sur le nombre de posts, mais seulement sur le fait de poster ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:39

cleis a écrit:
J’ai commencé à rédiger ce post il y deux jours après l’intervention de Kytou, je le reprends en constatant qu’entre temps avec un certain cafouillage l’histoire se complique je vais donc vous donner sans réticence le fond de ma pensée.


" Moi aussi au début j'ai un peu rallé, mais j'ai toujours quelques réticences à exclure qui que ce soit car je redoute par-dessus tout l'injustice et peut-être qu'en l'excluant nous allons faire du mal à une fille qui avait trouvé une sorte de refuge auprès de nous....sans nous le dire ! "

Voici ce que j'avais écrit dans mon premier message et l'intervention courageuse de Kytou, que je félicite au passage, vient me donner raison.

Au nom de quels principes, de quelle idéologie, de quels critères allons-nous exclure des filles comme celles qui viennent de temps en temps chercher sur ce forum un peu de détente, de tendresse ou de réconfort, mais aussi tout simplement découvrir ce qu’est l’univers de ces femmes qui aiment d’autres femmes et pourquoi pas, à partir de là, concevoir une autre manière de d’existence ?
Certes elles ne « postent » pas et alors, est-ce que cela nous dérange, est-ce que ce silence est un désaveu, en quoi leur attitude nous empêche-t-elle de nous exprimer librement ?

Le premier principe du web c’est d’être un lieu qui n’a pas de frontière et qui n’obéit à aucun critère de sélection.
Voulez-vous, oui souhaitez-vous, que l’on parle des méfaits de la sélection, voulez-vous que je vous rappelle de tristes souvenirs, moi je ne les ai pas oubliés et pour cause… !
Il y a des mots comme « nettoyage », « Monsieur Propre », « solution radicale »…. etc qui ont été employés et qui me choquent profondément. Dois-je rappeler aussi que les mêmes termes sont le langage courant de sombres salauds quand ils parlent des homos ?

Dois-je préciser comment s’appelle un régime dans lequel une minorité ( il y a 13 votantes sur 124 inscrites) décide unilatéralement d’appliquer à une majorité des critères de sélection ?

Nous allons donc désormais faire des « inscriptions sélectives » moi ça me fait penser à Sarko avec « l’immigration sélective » . Ben oui nous n’accepterons sur ce forum que les inscriptions qui nous rendent service en participant, ne serait-ce qu’en disant « bonjour » une fois par semaine. Les autres, les anonymes, les timides, les voyeurs, ceux qui ont mal, ceux qui souffrent dans leur chair ou dans leur cœur iront se faire foutre.

Mais moi je m’en fous complètement que nos inscrites ne postent pas, je me moque qu’elles ne souhaitent pas faire partie du « clan » que l’on est en train de créer.
Même les voyeuses ou même les voyeurs ne me dérangent pas. Ce qui m’importe c’est d’avoir trouver un endroit où je peux m’exprimer LIBREMENT et dire qui nous sommes, nous les lesbiennes, et puis dire aussi que nous respectons l’individualité de tous, car nous voulons, nous aussi, être respectées.
Et si mon modeste travail donne un peu de bonheur et de plaisir à ces gens, quels qu’ils soient, sans distinction AUCUNE, alors je suis heureuse. Mais en plus si après avoir lu mes posts (pas que les miens d’ailleurs) ils se disent : « tout compte fait, elles ne sont pas mal ces filles »surtout si c’est une ou un hétéro, alors j’ai le sentiment d’avoir été utile.
Ce n’est pas de l’utopie ça mais du réel et du concret, enfin bordel moi quand je donne 10 tunes à un petit yougo à Montparnasse je ne lui demande pas pourquoi il mendie et encore moins de me dire merci, d’accord ? Alors ces filles ou ces mecs (eh oui !) qui viennent anonymement et discrètement nous rendre visite sans, en retour, nous dire merci par un petit message c’est exactement la même chose. Il y a un proverbe chinois qui dit : « si l’on t’offre un petit bol d’air (c’est à dire vide) donne en échange un grand bol de riz. »

Revenons aux questions purement techniques

Il y a une question que j’ai posée et à laquelle personne n’a répondu : en quoi ces comptes inactifs nous dérangent-ils ? Sont-ils une source de difficultés pour la maintenance technique du forum ?
Nous avons conservé le « Jardin des Hétaïrais » pour nos échanges plus confidentiels, et nous postons de ce fait ce que nous voulons pour le « public », je ne vois donc pas où est le problème.
De plus je souhaite bien du courage à notre amie Sue qui va se transformer en « huissier internautique » et va passer son temps à envoyer des mp avec « accusé de réception » car rien n’empêchera les « exclues » de se réinscrire sous un autre pseudo.

Je suis venue sur Lez Only parce que, comme me l’avait assuré Misfit, on y respectait la liberté de chacune et son individualité et puis parce qu’il y régnait un climat de réflexion et de recherche sur l’identité lesbienne en dehors des sentiers battus et rebattus sur les autres sites, avec des coteries, des querelles de chapelles et des clans avec un grand vizir à leur tête.
Je ne suis pas ici pour draguer ou bien entrer dans une association à but non lucratif type 1901.
Pour moi LEZ ONLY est une tribune où l’on me permet de m’exprimer librement dans le respect des autres participantes ou non, ce n’est ni un club ou bien un « quartier réservé ».

De tout ce qui précède il résulte que je demande à Sue de retirer mon vote du N° 6 étant entendu que je souhaite m’abstenir sur ce sondage.
Je renouvelle ma position :
- avertissement avec radiation définitive au bout d’un mois pour les inscrites QUI N’ONT FAIT AUCUNE VISITE SUR LE SITE depuis leur inscription.
Pour les autres laissons-les venir nous lire, nous mâter peut-être si ça les amuse moi je m’en moque et je ne peux me résoudre à les condamner.
Et puis pour terminer je vais me laisser aller à ma manie habituelle des citations . Celle-ci est de Jean-Paul Sartre et convient parfaitement à notre débat :

« Autrui est par principe l’insaisissable : il me fuit quand je le cherche,
et me cherche quand je le fuis. »


PS: Misfit, les remarques de mon précédent message ne n'étaient pas destinées


J'avoue, j'ai pas tout lu, car ça me gonfle !!!!!!

Car avant tout, pour toute relation avec l'autre, il y a des principes de base....
On ne peut dans la vie, oui dans la vraie vie, et même celle du virtuel....on ne peut prendre sans jamais rien donner !!!!

Ce sondage posté dans le public était un moyen de faire réagir ces filles qui n'osent pas du tout poster, un moyen de leur dire...fais un petit signe de temps à autre, pour montrer que tu es là...rien de plus...

Car oui, j'ose le dire, si on vient uniquement dans mon dos bouffer dans ma gamelle sans un merci, qui ne serait qu'un petit geste.... oui ça me fait chier, et je pense pourtant être quelqu'un de généreux...

Alors stop au grand discours à la con comme ceux de sarkozy, oui, car tu nous fais de la démagogie ma petite Cleis...ne mélangeons pas les choses, rappeler certains principes sur l'échange et même j'irais plus loin sur la politesse ne fait de mal à personne, c'est comme avec les mômes, et même si nous sommes adultes, on a besoin quelquefois qu'ils nous soient rappelés !!!!

Bien qu'étant une vieille conne, je pense être assez large d'esprit pour comprendre les retenues de certaines, timidité etc, mais je sais aussi parce que je vis avec les autres dans la réalité et non pas que dans le virtuel, qu'il est impératif de "donner" quelque peu et je lis bien trop souvent sur ce forum où sur d'autres, que ce principe est si souvent oublié qu'on en arrive à un mode de communication à "sens unique" , égoiste et ça pour toutes les relations et les dégâts on peut les mesurer!!!

Alors dire à l'autre, nous sommes un petit groupe, une petite communauté qui a besoin pour vivre que chacune de ses membres y mette une petite touche, n'a rien d'un geste fasciste, ou toute autre attitude d'autorité, bien au contraire...
C'est tout simplement être "humaine" et dire à l'autre, moi aussi j'ai besoin de toi...d'un signe de toi...

Faites chier les filles à intellectualiser systématiquement ces besoins très simples, ceux de l'autre !!!!


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
zabou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:39

ok mariacallas;

mais les présentations ( étant la dernière inscriite je prends ça un peu pour moi ) se font aussi à plusieurs.
Comme tu le dis des mecs ,des fachos, surement aussi des homophobes peuvent aussi nous lire c'est un peu le revers de la médaille de la virtualité

Alors je peux te dire que je fais 1.70 60Kg, bien sous tout rapport et que j'aime les filles. la réalité mais pas tout à fait cela , mis à part la dernière proposition.Sinon je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire.

Alors je vois que tu as 24 ans et que tu es du nord, j'en ai 49 et je suis du sud depuis environs 15 ans sinon née en Normandie.Alors tu vois j'en sais autant sur toi qur toi sur moi.

Je pense qu'àprès les façon d'écrire, de poster,de penser doivent agir en tant que présentation, feeling.

Et puis y'en a qui arrive quelques part en disant Coucou c'est moi et tout le monde s'arrete de parler, et d'autres qui entre par le petite porte et écoute avant de discuter.chacun sa perso.je serai plutot version seconde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:44

Bonjour chaton

c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes sans message, il me semble que si l'on s'inscrit quelques part c'est pour essayer de participer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:27

D'une part, que les choses soient très claires pour tout le monde : il ne s'agit pas d'exclure qui que ce soit, ni de choisir qui va entrer sur ce forum ou non.

C'est n'importe quoi, personne n'a parlé de cela dans ce topic, il n'a JAMAIS été question de cela.

D'autre part, personne n'est exclu puisque tout le monde peut revenir quand il le souhaite.

De plus, il n'a de même JAMAIS été question de quelque forme de sélection que ce soit sur le public.

Ensuite, Cleïs, ta comparaison très fâcheuse me met très en colère.

Nous comparer à des nazillons gouvernant sur un régime fasciste qui veulent exterminer une minorité ou encore à Sarkozy me.... Putain faites que je me modère...

Disons que cela me plaît très, très modérément... Et c'est une litote, tu l'auras compris.

Ce genre d'insulte est particulièrement déplaisante Cleïs.

J'ajouterais que c'est démago et tout à fait décevant...

Chaton a raison, il y a des règles élémentaires de politesse. Que certaines personnes se régalent de la vie privée des autres (et il y en a eu un certain nombre sur ce foum) ou que d'autres apprécient le voyeurisme et aiment se faire mater, c'est leur choix.

Mais je ne pense pas être une fasciste en exprimant mon opinion sur un lieu public ouvert à tous et toutes, en demandant que tout le monde exprime la sienne en retour.

Le but d'un sondage ouvert à tous est de connaître l'opinion de tous, et non pas d'imposer d'une façon totalitaire un point de vue. C'est du pur délire...

Si les personnes ne votent pas je ne suis pas nazillonne au point de leur mettre un canon de fusil sur la tempe pour qu'ils le fassent.

Tout le monde peut lire tes topics Cleïs, on te l'a répété un million de fois, tes rubriques sont ouvertes à tous, non inscrits ou non, tout le monde est libre d'y répondre, si cette mesure est adoptée, cela n'y changera rien, rassure-toi.

D'ailleurs, tout le monde ne peut-il pas s'inscrire librement ici ? Si, il me semble.

Ce forum n'est pas le seul sur la toile et nous ne sommes pas le nombril du monde. Certaines personnes ici veulent qu'il soit un peu différent, c'est à dire qu'en échange de la lecture de nos posts, il y ait de temps à autres un simple bonjour.

Ah oui... Mais j'avais oublié que pour certaines, leur demander de dire "bonjour, ça va ?" c'est leur demander de dévoiler toute leur intimité, de dire comment elles font l'amour, de donner leurs mensurations, leur adresse, leur code postal et de rédiger une thèse sur les raisons profondes leur existence... Oui, je comprends bien...

Que nous les exposions justement pour partager leur expérience et qu'elles le lisent librement leur semble tout à fait normal, mais dire bonjour une fois par mois, non, vraiment c'est trop, nous dépassons les limites du politiquement correct dans cette société qui veut que l'on se serve à satiété de tout ce qu'il nous plaît, que nous nous régalions de leurs amours et de leurs délires pendant des années sans jamais une seule fois prendre 2 minutes trente pour écrire un mot de 7 lettres, c'est comme ça que ça marche normalement.

Quant au virtuel et au réel, il y a un certain nombre de personnes ici qui n'ont jamais souhaité que cela devienne réel, ou souhaiter nous rencontrer, et il me semble que nous les avons toujours respectées et accueillies commes les autres, il me semble que c'est ton cas, non ?

Forum d'échange ou show-room et libre service à valeur philanthrope et éducative (je n'ai pas cette prétention d'ailleurs, je partage ce qui me plaît, point), à chacun de voir midi à sa porte, je suis d'accord, mais j'exprime mon opinion et je pense que tout le monde peut répondre et je suis prête à en débattre calmement et raisonnablement...

Dans la mesure où on ne tombe pas dans les insultes parfaitement gratuites et injustifiées !

Mais comme la colère et l'intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension (Ghandi), je m'en vais retourner à mes occupations et songer à la façon dont je vais décoller la croix gammée qui me colle au postérieur (putain je pensais pas avoir un cul aussi large, vous en pensez quoi les filles ? applaudissements MDR2 )...


Enfin heureusement, certaines connaissent mes idéologies ici et mes sales manies et pour vous faire plaisir : 🙏 mea culpa j'ai été une très, très mauvaise fille aujourd'hui, please fouettez me en public mes soeurs trampoline , sainte Maria à l'aide, vient me délivrer du mâle sarko à la moutache carrée qui me guette d'en dessous mon lit !!! seesaw démon4
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:44

Tout d'abord Misfit ton cul est très bien comme il est MDR2 clin d'oeil par contre si tu veux vraiment être fouettée no problem je crois qu'on pourrait s'arranger sale bête va haha MDR2

Bn pour être sérieuse et redeonner mon avis, je pense qu'un forum est un lieu d'achange (du moins c ainsi que je le vois) donc qui dit échange dit plusieurs personnes et surtout pas sens unique.. je comprends très bien que certaines aient plus de mal que d'autres pour s'y mettre. J'avoue qu'au départ je me suis pas lancée dans des romans j'ai pas commencé à poster à tous vents,... ce qui est normal chacune a son rythme.
Comme je l'ai déjà écrit on est pas si méchantes et on n'a jamais mangé personne. Comme dit chaton un ptit coucou de présentation ne fait de mal à personne et est une politesse c tout.

Certaines rubriques sont visibles de tous et toutes si g bien compris donc les gens qui s'inscirvent se sont déjà fait une idée du forum je suppose donc pour moi c entre autre pour ça qu'on s'inscrit pour en savoir un peu plus et si on voit que c cool et bien pour moi alors on essaie quand même de participer. (Ne fut ce qu'une présentation).

Perso je n'apprécie pas non plus certaines expressions ou idées reprises dans ton post Cleis. De là à comparer le sondage à un régime fasciste (car c ainsi que je le prends aussi) je trouve que c un peu fort. Ca n'a rien à avoir avec de la discrimination ou de trucs de ce genre pour moi. C'est juste ou vrir un débat de savoir pq certaines personnes s'inscrivent juste ainsi... j'avoue que je ne comprends pas le but de cette démarche voilà tout et c vrai que j'aimerais aussi un ptit signe. Si ces gens ne prennent pas la peine de faire quoi que ce soit, et bien est ce qu'ils verront la différence quand leur compte sera bloqué ? si oui, ils réagiront ? oui non peut être ????... si oui et bien cela prouvera peut être qu'ils ont un réel intérêt pour ce forum. Si non, ça ne changera absolument rien pour eux.

Voilà c mon avis. Qui ne plaira peut être pas à tout le monde mais comme dirait l'autre on est en démocratie donc je m'exprime...

Ps : Misfit on se voit le 24 et je te botte les fesses clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 15:29

Ah les filles vous me faites plaisir, je n'ai pas été la seule a m'enerver ce matin devant le pc !

Je ne rajouterai qu'une seule chose, puisque le reste est une fois encore tres bien repris par Frisk Misfit et Chaton, ZAB : NOUS NE VISONS PERSONNE A LA FIN !!! J'ai presque envie de dire que celles qui se sentent visées ont qq chose a se reprocher ....

Mais vraiment, Zab, je ne suis ni de la CIA ni du KGB et quand je parle de presentation, j'en ai rien a tapper que tu chausses du 45 ou que tu habites pepenette les ouailles, penses simplement a ceci : quand tu entres ds une piece remplie de personnes, tu prends place en devisageant du regard chaque occupant ? ou tu dis "bonjour" ? ....
Apres tu me diras, si les regles de politesse ne sont pas les memes en Normandie j'y peux rien lol MDR2 enfin en general c'est ce qu'on dit non ? .... clin d'oeil
Bref tout ça pour dire que toute personne NON FOUTEUSE DE MERDE (=non semeuse de discorde, version polie) est la bienvenue sunny

Et vive le cidre normand !La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 0024

Si je me doutais que ça procurerait tant de polémique un sondage hein
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 16:52

accord accord Bonjour se dit aussi en Normand
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:06

Chouette une autre langue universelle j'espere ne pas t'avoir ... un peu trop bousculée ... mais j'étais un tit peu remontée lol ça m'arrive pas souvent, mais quand ça arrive c'est pas a moitié généralement.
agree Pour me faire pardonner a moitié amie de bulles!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:14

Non,ça va et puisque tu as ouvert la bouteille :san:
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:26

Je vous avouerai que je suis toute chamboulée de tout cela... oui certe un peu trop émotive la tite vivi...

Je sais qu'il n'y a pas toute l'intonation possible à l'écrit... mais ne crier pas lez filles... entendons nous...

C'est vrai que le post de Cleis m'a fais bondir... quelque peu... heu... beaucoup... clin d'oeil Sachant que je l'ai lu à 5h du mat' mais bon au moins tout est dit !

J'ai été radicale dans mon vote... mais je reste avec mon avis... un bonjour, ou autre c'est la moindre des choses... comme le dit Maria, quand on rentre quelque part, on dit : Bonjour !

Je suis partagée entre plein de posts et d'avis... pffff... et en lisant me dit c'est vrai cette titine là elle à pas tort mais... cette titine là aussi...

Rrrrrrrrrrrrrrr c'est devenu compliquer... tout d'un coup ze trouve... démon7
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:48

Oh la la... ça chauffe ... Au moins c'est un sujet qui nous oblige à nous positionner..

Bon, toujours pour mettre mon grain de sel et non pas de l'huile sur le feu... Je vais vous faire part de ma courte expérience sur ce forum...

Je me suis inscrite sur deux forums... sans me présenter, parce que je ne savais pas si j'avais le temps de m'investir dans ce genre d'aventure...

Le premier forum m'a envoyé un mail de bienvenue en m'invitant gentiment à venir me présenter... Je me suis présentée... Je me suis investie sur ce premier forum avec plaisir...

Le deuxième forum "les only" m'a fait des petits clins d'oeil que j'ai mis du temps à repérer... Les habituées ont vu que je venaient de temps en temps et elles m'ont laissé quelques messages... Je me suis présentée... Alors, je sais, vous n'avez pas que cela à faire : inciter, faire des pieds et des mains pour que l'on cause enfin...

Ne prenait pas mal ma proposition... je ne cherche pas le clivage.... les unes d'un coté, les autres de l'autre... Mais plutôt que de supprimer des comptes (ne bondissez pas), pourquoi ne pas inciter, inviter, ouvrir...

Votre façon de m'inviter à la discussion m'a bien plu, chaton, mariacallas, babebibobu... Alors, je sais cela fait un peu enfant gâté... mais bon...

Je peux dire également qu'en fréquentant le site, on voit tout de suite qui le fait vivre... c'est évident... pour moi c'est suffisant... Je m'en fous de celles qui ne se montrent pas... Nous ne sommes que de passage... partout...

Soyez pas fâchées les filles... de toute façon, il est sympa ce forum et il faut qu'il le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 21:59

T'inquiète kytou, on est pas fâchée, on discute fort..

euhh, on appuie fort sur les touches quoi...

c'est ça le lez-only, que des passionnées au sang très chaud les tites puces !!!!! feu

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Kepeslap11405zh

Mais oui, c'est de la discussion, de l'échange de l'engueulade,
et si on est encore toutes là et bien c'est que ce forum ne fonctionne pas si mal que ça !!!! MDR2 trampoline jumpie

Et puis, qu'est ce qu'elles sont belles en colère !!!!

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Ragejpg0zc
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 0:28

No comment, car les réponses à mon post se suffisent à elles-mêmes.

Evidemment ça n’a rien à voir avec le sujet mais dans le jardin à coté de chez nous le cerisier est couvert de perles rouges et les merles se battent et se chamaillent en trilles fuyants et tellement harmonieux.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de fredonner :


Mais il est bien court le temps des cerises
Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles
Cerises d'amour aux robes pareilles
Tombant sous la feuille en gouttes de sang
Mais il est bien court le temps des cerises
Pendants de corail qu'on cueille en rêvant.

A 15 jours prés, il y a 135 ans que le rêve libertaire de la Commune s’achevait, c’est peut-être pour cela que je suis triste ce soir………. ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:01

T'inquiète petite Cleis, il est toujours là le temps des cerises...

La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 F52lm


et puis, que serait cette entente, cette amitié, cet amour qui ne survivrait pas à une différence d'opinion...même exprimée passionnément ....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des comptes inactifs sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage; les comptes utilisateurs
» Forum en jachère !
» Nouvelles fonctions sur le forum
» La présence d'hommes sur le forum ?
» Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: