Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La question des comptes inactifs sur le forum

Aller en bas 
+4
Frisketzen
babebibobu
Chaton
Misfit Cat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaitez-vous?
1. Ne rien changer aux règles actuelles
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap11%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2. Seulement supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap5%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3. Option numéro 2 mais avec un autre délai (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap5%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4. Supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois et prévénir de la suppression éventuelle du compte dans 15 jours pour celles qui ne postent plus depuis un mois. Réinscription libre.
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap11%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 11% [ 2 ]
5. Option 4 mais avec d'autres délais (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap0%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Supprimer les comptes de celles qui n'ont jamais posté au bout d'un mois et prévénir de l'inactivation éventuelle du compte dans 15 jours pour celles qui ne postent plus depuis un mois. Réactivation sur demande.
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap68%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 68% [ 13 ]
7. Option 6 mais avec d'autres délais (à préciser)
La question des comptes inactifs sur le forum Vote_lcap0%La question des comptes inactifs sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 16:04

Suite à un post lancé par Mariacallas et la réflexion de plusieurs membres du forum, je poste un petit sondage au nom de celles-ci (et de moi-même, of course clin d'oeil ), pour connaître l'avis de toutes sur la question suivante :

De nombreuses personnes s'inscrivent sur le forum, nous sommes à présent plus d'une centaine, et malheureusement souvent les choses s'arrêtent à l'inscription, pas de présentation, juste un nom qui s'ajoute sur une liste qui devient de plus en plus longue et ne sert plus à grand chose finalement.

Il n'y a pas de période déterminée pour la conservation de ces comptes, ni de règle quelconque.

Nous aimerions connaître votre avis en ce qui concerne le devenir des comptes de ces personnes qui soit ne reviennent pas, soit visitent le forum et consultent ce que nous écrivons sans vouloir participer en retour.

Nous nous sommes renseignées et il y aurait des solutions possibles et nous voulons connaître notre avis sur la question.

L'une des possibilités serait de supprimer les comptes des personnes qui ne postent rien au bout d'une certaine période (comptes inactifs). Un mois par exemple, ce qui donne le temps à une personne de voir si le forum lui plaît, si elle a envie de participer ou non, de prendre la température quoi.
Si un compte est supprimé, ces personnes peuvent se réinscrire librement par la suite si elles le souhaitent, avec le même pseudo.

On pourrait également désactiver les comptes, mais cela ferait simplement que le compte serait inactif, le compte reste sur les listes mais on ne peut plus consulter le forum. On peut redemander l'activation par la suite.


Certaines d'entre nous ont proposé les solutions suivantes, à vous de dire si vous êtes d'accord ou non :

1. Suppression des comptes des personnes qui n'ont jamais postés au bout d'un mois.

2. Envoi d'un mp aux personnes dont les comptes sont inactifs depuis un mois pour leur dire que leur compte sera considéré comme inactif et donc supprimé au bout de 15 jours si elles ne postent plus. Elles se réinscrivent ensuite plus tard librement.

3. Envoi d'un mp à ces personnes au bout d'un mois et leur dire que leur compte sera inactivé. Elles peuvent demander à l'équipe de modération à ce qu'il soit réactivé par la suite.

Je mets toutes sortes d'option dans le sondage afin que vous votiez, ce serait sympa de préciser ce que vous pensez en postant.


Personnellement j'ai voté pour la 6. parce que je pense qu'effectivement cette liste à rallonge ne sert à rien puisque la moitié des inscrits n'ont jamais posté ! On aimerait bien savoir qui est vraiment sur ce forum en regardant la liste, histoire qu'elle corresponde à quelque chose de concret.

Et d'autre part, les gens qui viennent nous lire et ne postent pas, je trouve ça un peu lourd aussi, le voyeurisme gratuit, pas trop ma tasse de thé, j'ai vu ce que ça donnait...

Ca peut sembler justifié ou alors pour d'autres contraire aux coutumes pratiquées sur internet, mais ce n'est que mon avis perso et justement on veut l'avis de toutes pour savoir si on va changer quelque chose ou non.

Donc, à vos claviers ! Smile


J'ajoute seulement que certaines rubriques sont toujours libres pour toutes, même celles qui ne sont pas inscrites (fonctionnement et présentations, les arts sapphiques et portraits de femmes). Ca, ça me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 16:12

J'ai voté pour la solution numéro 6.

Un forum est fait pour être lu certes, mais il est aussi nécessaire de participer un minimum pour qu'il y ait une certaine dynamique et pour ne pas que les participantes aient l'impression d'être "épiées" par le trou de la serrure....

Alors les filles... quelques mots de temps en temps, même un simple bonjour, ne demandent pas un culot incommensurable et un effort surhumain... même surbookée on y arrive...

Et comme le dit Misfit, à vos claviers !!! applaudissements clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 16:23

a voté loll pour le 6 :-)

si je m'inscrit à un forum c'est pour y participer sinon je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire et de ne pas poster. comme tu dis chaton un chti coucou par ci par là on peut le faire, ca ne mange pas de pain .... on n'est pas obligé d'en mettre une tartine comme je le fais actuellement lol (je parle souvent pour rien dire je sais mdrrrr).
je suis sur d'autres forums et j'y passe quotidiennement ou au pire 2 ou 3 fois dans la semaine , celà me semble respectueux par rapport aux personnes qui ont monté des forums et qui se décarcassent comme ducros pour qu'ils tournent ...
voilà, c'était ma pensée du jour. rideau ... mdrrr

ps :dans la réponse rapide ya pas les smileys et pour le coup ca me perturbe mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 16:45

Moi aussi, ai voté pour la six.

Suis une adepte du rangement et du nettoyage, une tite liste bien propre des membres, pour vraiment savoir qui est là, c'est très bien.

Mais bon, euhhhhhhhhh, faudra que je sois un peu plus régulière, moi aussi, sinon je vais me prendre une désinscription dans les lattes, moi...
sans parler des coups de pattes au cul du chaton... aiiie, horriiiiiiible punition (mmmmm, encore mon chaton... puis tu me feras une tite râpeuse pour me consoler???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 19:13

Me too, je pense la même chose que celles qui ont répondu au dessus.

Cependant, il peut arriver qu'une personne doive s'absenter pendant un mois. Je pense par exemple à lorsque quelqu'un part en stage, en vacances (car paraît que ça existe encore), et qu'on n'a pas forcément internet sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 19:17

Oui, c'est clair, je pense que dans ce cas là il suffit d'envoyer un mail ou un mp à Sue ou aux modos pour prévenir. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 19:50

Je suis pour la 6 également.

Pour ce qui est de celles qui s'absentent lgts, comme tu dis Misfit un ptit mail aux modos pour prévenir et l'affaire est faite...
Ce qui me dérange c que des personnes s'inscrivent et ne participent jamais; quel est l'intérêt ? je prends ça pour du voyeurisme. Après tout on n'a jamais mangé personne hein .... clin d'oeil nonnon

Tiens tiens Babe en voilà une idée qu'elle est bonne pour avoir des ptits coups de pattes du chaton MDR2 MDR2 MDR2 je te reconnais bien là MDRlarmes MDR2 MDR2

Bizouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 22:37

babebibobu a écrit:

sans parler des coups de pattes au cul du chaton... aiiie, horriiiiiiible punition (mmmmm, encore mon chaton... puis tu me feras une tite râpeuse pour me consoler???)

Déjà la punition pour le piaf ........

La question des comptes inactifs sur le forum Kink0045zb

et puis une tite râpeuse pour te consoler !!!

La question des comptes inactifs sur le forum 382611266a8kf


euhhhh je disais une tite râpeuse façon chaton !!!


La question des comptes inactifs sur le forum Languechat7fl
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 23:00

Bon moi aussi j'ai voté pour la solution 6 mais sans beaucoup de conviction car je pense que ce problème des "incriptions voyeuses" est inhérent à tous les forums.
On pourrait aussi se poser la question de savoir en quoi cela nous dérange ?
Moi aussi au début j'ai un peu ralé, mais j'ai toujours quelques réticences à exclure qui que ce soit car je redoute par dessus tout l'injustice et peut-être qu'en l'excluant nous allons faire du mal à une fille qui avait trouvé une sorte de refuge auprés de nous....sans nous le dire !


J'ajoute qu'il n'y a eu jusque là seulement 12 votes.......est-ce vraiment une décision majoritaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 23:15

Je pense que si le forum est suffisamment important pour une personne, elle prendra certainement le temps de donner son avis sur la question.

C'est justement pour cela que cette question est soumise au vote et non pas pas décidée arbitrairement.

Si certaines décident de ne pas exprimer leur voix, c'est sans doute que cela n'est pas d'une importance primordiale pour elles.

Enfin je le vois comme ça.

Il ne s'agit pas de poster quinze milles messages par jour ou de devenir un pilier du forum, mais le minimum de politesse qui ne coûte pas grand chose, c'est de dire salut de temps à autres.

Maintenant oui, le problème des 'voyeurs et voyeuses' et inhérent à tous les forums, tu as raison.

On ne l'empêchera pas, même pas avec cette nouvelle formule, mais c'est peut-être aussi une façon de dire que l'on aimerait bien que ça se passe autrement ici.

C'est sans doute plus idéaliste que réaliste, mais au moins ça a le mérite de faire réfléchir les personnes sur leurs raisons d'être sur un lieu d'échange et ce qu'est à la base, un lieu d'échange.

Enfin moi je le vois comme ça...

Mais j'ai peut-être tort et je suis ouverte aux autres réflexions. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMar 6 Juin - 23:40

Perso je suis d'accord avec toi Misfit.

Je sais qu'on ne peut éviter le voyeurisme mais pourquoi s'inscrire ? je trouve cela complètement ridicule. Perso si je vais voir un forum sur le net je regarde en gros si ça me plaît si oui je m'inscris mais ds le but de participer ce qui est le but je pense si pas et bein je passe mon chemin voilà tout. Je changerai peut être d'avis par après mais si je décide de m'inscrire je ne fais pas ça à la légère. Justement si je le fais c dans un but précis, pour moi avant tout. Je sais que certaines peuvent être timides,... mais on n'est pas si méchantes que ça quand même. clin d'oeil nonnon
Et comme dit Misfit c pas un ptit coucou de tps en tps qui peut faire du mal ou provoquer une crise cardiaque... enfin moi je le vois ainsi aussi.

Je regardais un peu tantôt dans la liste des membres et j'ai vu qu'il y a +- 50 personnes qui n'ont JAMAIS posté.. c énorme je trouve....

Perso je suis timide aussi mais ça ne m'a pas empêché de poster au début pour me présenter,... et puis au fil du tps j'en suis venue à participer plus et même à rencontrer des filles du forum et bien franchement j'en suis super ravie car ce sont des nanas géniales. C ça aussi un forum, ça peut aussi mener à des rencontres réelles et à des we de délires et d'éclate... perso ça m'a bcp apporté ce forum que ce soit virtuel mais aussi réel. Qu'est-ce que ça apporte à qqn qui ne poste jamais ? De lire nos délires ? ok peut être une tranche de rire parfois mais à part ça ?

Enfin, je m'arrête là ct juste mon opinion perso. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMer 7 Juin - 0:27

Je n’ai jamais dit que tu avais tord Misfit et il est évident que l’on peut se poser des questions sur les gens qui s’inscrivent et ne participent pas.
Toutefois étant viscéralement contre l’exclusion je m’interroge sur son opportunité, c’est tout.
Bien sûr que la consultation que tu as initiée est tout à fait démocratique et j’y ai répondu dans le même état d’esprit.
Quelle importance a le forum pour celles qui s’inscrivent ? C’est comme le sexe des anges, on peut disserter dessus à n’en plus finir.
Ce qui me trouble c’est que ce post sur la suppression a été visité par 70 inscrites mais, il n’y a eu que 13 réponses et comme déjà dit, 12 votes. Ce qui pourrait vouloir dire que nous sommes une petite douzaine à nous soucier de l’avenir du forum, soit à peu prés 10% des inscrites?
Je ne suis pas outre mesure surprise puisque c’est le ratio national de participation active dans toutes les collectivités tous genres confondus.
Bien sûr c’est un peu démoralisant.
Exemple : j’ai posté hier soir, dans Les arts Sapphiques « Les filles de Loth » de Musset en 24 heures il y a eu 35 visites………….et un seul message de Babe. J’en tire quelle conclusion ?

Moi aussi j’ai été faire un tour sur la liste des membres.
Remarques : il y a, je crois, une différence à faire entre les filles qui « visitent » mais ne postent pas et celles qui s’inscrivent et ne se donnent même pas la peine de faire un tour sur le forum, « dernière visite : jamais »
Pour ces dernières d’accord, exclusion immédiate.
J’ai aussi remarqué qu’il y avait une quinzaine d’inscrites qui après avoir participé véritablement ont disparu. On peut se demander pourquoi ?

Enfin on ne refera pas le monde de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMer 7 Juin - 12:26

Non tu as raison Cleïs, on ne refera pas le monde, aussi idéalistes que l'on puisse l'être ! lol

Et ne t'inquiète pas, je ne prends pas tes mots comme une critique, j'échange simplement quelques avis. clin d'oeil

En ce qui concerne les filles qui disparaissent, je pense qu'il s'agit tout simplement de filles qui n'ont pas trouvé ce qu'elles cherchaient ici. Je suppose également que beaucoup s'inscrivent par curiosité.

Je voulais simplement te préciser une chose au sujet du nombre que tu as cité (les visites pour un sujet). N'oublie pas que ce chiffre n'indique pas le nombre de visites ou de visteurs uniques mais qu'il indique le nombre de fois où le sujet a été lu, ce qui est très différent puisque les filles reviennent plusieurs fois lire un sujet, à chaque fois qu'il y a un nouveau message. Il se peut donc très bien que nous n'ayons été qu'une quinzaine à lire ce post, on ne peut vraiment le savoir.

Quant à la popularité des autres sujets comme ceux de la rubrique les Arts Sapphiques, pense également au fait que nous sommes un petit forum.

Cela a ses avantages, les filles se connaissent mieux et c'est un peu plus humain qu'un forum plus large où l'on poste souvent pour poster ou juste pour délirer, mais cela a ses inconvénients, il y a moins de lecteurs et moins de probabilité de réponse pour des sujets dont le caractère n'est pas à caractère ludique ou convivial. Pour cela il faudrait que nous soyons plus nombreuses.

Par contre, si tu fais un tour des autres forums et que tu compares le nombre d'inscrites qui postent et le nombre de messages postés, tu verras que ce forum est l'un de ceux qui bougent le plus.

Dis toi bien que les sujets que tu postes intéressent les filles qui les lisent, mais qu'il n'est pas forcément évident pour elles de poster une réponse dans des sujets aussi sérieux.

Moi je le vois d'une façon un peu altruiste. Je mets des posts où je sais très bien que je n'aurai aucune réponse, mais je sais qu'il aura tout de même plu à une ou deux personnes ou qu'il plaira plus tard si ce n'est pas le cas maintenant.

Par expérience, je sais que si je poste en attendant le retour qu'idéalement je souhaiterais, je serai forcément déçue.

Je ne réponds pas toujours aux sujets non plus puisque certains vont plus m'intéresser ou m'interpeller que d'autres et que je préfère ne rien dire que de balancer une phrase bateau.

Ou des fois j'en loupe, ou alors un sujet me passionne un peu trop et je me modère.

Ah... la vie d'un forum, tout un roman ! clin d'oeil

Sinon d'accord avec toi Frisketzen, le sens de l'engagement est important pour moi aussi, pour toute relation. J'aime donner et recevoir et je ne conçois pas l'un sans l'autre. Mais on ne changera pas notre société kleenex non plus, n'est-ce pas ?

Tout au mieux on peut essayer de faire en sorte que dans ce petit espace qui est le nôtre, puisque nous le construisons toutes ensemble, les choses soient un peu différentes, ou tout du moins que nous espérons qu'elles le soient...

Bises à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMer 7 Juin - 12:52

On va pas ressortir les vieux dossiers Cleis, on en a deja parlé de ce "probleme" qui n'en est pas un, personnellement je n'ai pas envie ni le temps de repondre a tous les posts, parce que aussi , il faut le dire certains posts n'invitent pas a la reponse.
J'ajouterai que le nombre de visites affiché n'est pas forcément indication de fréquentation de ce post puisque l'auteur par exemple si il décide de reediter son message sera compté pour une visite ...
Donc voila, désolée d'etre un peu directe mais je commence a me lasser des gens qui rognent leur os sur le moindre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMer 7 Juin - 18:03

Voilà mon bulletin est dans l’urne !

J’ai voté pour la solution numéro 6.

Pourquoi ? Des convictions similaires aux vôtres :

* Un forum pour vivre a besoin de membres qui participent
* Une inscription a pour moi un sens « d’engagement »
* Le phénomène des voyeuses/voyeurs est assez agaçant
* Et comme Babe, j’ai un penchant Monsieur Propre. lol

Et là j’ai tellement pris le soleil sur la tête que je n’arrive plus a mettre mes idées au clair.

Moi j’aime l’idéalisme, l’écoute, l’entraide et le grain de folie de Lez Only.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyMer 7 Juin - 22:49

Je crains que l'on soit en train de me faire un procès d'intentions, et je t'assure chère Maria que je ne ronge rien du tout.
De plus je pense que vous n'avez pas compris le sens de mon interrogation:"j'en tire quelle conclusion ?". Ce n'était qu'une question et non pas un reproche, ou bien une récrimination sur le faible nombre de réponses. Pas du tout.
Je pensais que ce pouvait être le motif d'un débat et un point c'est tout.
Lorsque je suis venue sur ce forum j'ai clairement indiqué à toutes mes motivations et ce que je souhaitais y faire. Je pense avoir tenu mes promesses.
Je ne suis pas en campagne électorale et ne suis pas perpétuellement en train de compter le nombre de visites comme des bulletins de vote, on ne va donc pas discutailler là-dessus, ce n'est pas l'objet du débat et ce n'est pas mon intention.
On ne va donc pas "sodomiser la mouche"sur le nombre des visites ou pas, je dis simplement que le fait qu'un "certain nombre" d'inscrites viennent lire mes posts me fait plaisir, mais je n'en tire aucun orgueil.

J'ai jusque là trouvé ma place sur ce forum mais si je dérange il faut me le dire sans aucune réticence.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Ah ben non, tu déranges pas!!!! Bien au contraire...
Et il y a de la place pour tout le monde ici (déjà qu'on n'est pas beaucoup... lol).

Nous disions donc... on fait quoi des vilaines filles qui zieutent et qui postent pas? (mais non les filles, z'etes pas vilaines du tout, aucune fille n'est vilaine, alors jetez-vous à l'eau, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 0:40

Et un autre gros bisou de voyoute pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 10:17

Embarassed Embarassed Embarassed accord
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 10:57

J'espère que tu n'as pas cru que je te faisais un procès d'intention Cleïs, ou alors je me suis mal exprimée. Je débattais de la question avec toi en toute liberté, simplement.

Bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
kytou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 11:45

Je ne peux me permettre de participer au vote... Le fait de venir vous lire, comme cela de temps en temps, ne me donne aucune légitimité...

Je me permets toutefois de mettre mon grain de sel...Je réagis fortement au mots "inscriptions voyeuses"... peut-être pour sa connotation.... des vieux relents de puritanisme...scusez moi !

Je passe de temps en temps... Je poste rarement... Je vous l'ai déjà dit, je suis déjà sur un autre forum.... et j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises...

Mais, j'aime vous lire... Jaime savoir qu'il y a de la vie ici...

J'aime me promener dans la foule, seule... On entend des bribes de conversation; on sourit; on s'identifie... parfois on a envie d'arrèter une personne pour discuter avec elle, pour une intonation, un regard, un geste... pour rien parfois...

Ce forum, c'est un peu cela pour moi...

Alors faites moi sauter virtuellement, par souci de rangement.... Je vous comprendrai, j'aime l'ordre...
Faites moi sauter, si j'ai oublié d'envoyer un petit post de 3 mots... alors que j'attendais l'inspiration pour pouvoir vous dire des phrases plus longues... selon l'envie....

Faites moi sauter virtuellement.... Tapez 1 ou 2 ou 3 ou 6... Je me réinscrirai un soir de déprime... Je ne m'appelerai plus Kytou, mais ytou... jusqu'à en perdre mon identité virtuelle...

Bonne journée les filles... C'était juste pour mettre mon grain de sel et ne pas être renvoyée dans le néant trop rapidement... (de l'inconvénient d'être né).
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 11:57

Kytou, pitain, t'as rien compris... trampoline
On demande pas de poster des tartines (heureusement sinon je suis mal barrée), mais de montrer son intérêt et sa présence de temps en temps.
C'est exactement ce que tu fais, et je ne pense pas que quiconque ici te considère comme une voyeuse! nonnon2
Donc fais pas ce regard triste, non, on va pas te renvoyer dans les limbes virtuelles, espèce de banane à pattes courtes! MDR2 bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 12:09

Wouaïe !

Kytou, on parlait de personnes qui ne postent pas, il ne me semble pas que ce soit ton cas...

Deux ou trois petits cailloux laissés au bord du chemin sont suffisants, ils sont la trace d'une présence et d'un intérêt mutuel.

Les personnes qui postent de temps à autres sont les bienvenues.

Plus d'une cinquantaine n'ont jamais posté, je ne vois pas l'intérêt de garder ces comptes.

Quant à celles qui ne postent plus, je pense que leur demander de dire bonjour une fois par mois au minimum ou de prévenir de leur absence temporaire n'est pas si diabolique que ça, si ?

Une petite prise conscience sans grandes conséquences en fait... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
kytou
Invité




La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 13:08

Merci, de me garder parmi vous....

J'avais trop peur d'être éjectée... de ne plus faire partie du clan des licornes et femmes ailées, des tops modèles et des chatons blancs ou fripons, des amoureuses qui s'embrassent en public, des femmes aux seins nus, des violonistes pas frileuses, des araignées qui se prennent pour des asticots....J'en passe et des meilleures...

Merci les filles, je me sens moins seule... parmi la foule....

Bonne journée à toutes...
Excusez moi pour les tartines...
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum EmptyJeu 8 Juin - 14:45

Je fais parti des 7 % ...

Pourquoi attendre un mois... et des mp pour dire :
"Youhouuuuuuuuuu tu ne postes pas !!!! tu vas être résiliée !!!"

Je pense qu'un délais plus court pourrait etre possible... non ?!

Car pour moi c'est du fouinage et rien d'autre... je sais qu'il n'est pas facile de poster... de donner son avis... que le temps n'est pas toujours là ...etc

Mais une tite présentation, un ti bonjour ... c'est pas bien compliquer...

Vivi très radicale désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des comptes inactifs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: La question des comptes inactifs sur le forum   La question des comptes inactifs sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des comptes inactifs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage; les comptes utilisateurs
» Forum en jachère !
» Nouvelles fonctions sur le forum
» La présence d'hommes sur le forum ?
» Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: