Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voila j'me presente

Aller en bas 
+2
zasticot
vava
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:48

qui a commencé c'est pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:51

Quoi ????? c notre sainte qui a mené à cette conversation ????? Maria la luxure est un péché tu devrais le savoir !!!!! rrrhhhhooooo il faut tjs la surveiller !!! MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:56

oui c'est vrai ca c'est mal!!!prend pas exemple sur moi! pas bonne idée je crois que j'ai tout les peché capitaux a mon palmaresse!
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:59

Meuh non voyons !!! sois pas si dure avec toi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:05

heu vouyons d'accord yen a bien un que j'ai pas l'avarice.
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:07

ah bein tu vois .... c un bon début
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:18

hmmm hmmm

- La paresse : Oula oui (démon Belphegor)
- L'orgueil : Ouep ça m'arrive aussi (démon Lucifer)
- La gourmandise : hmmm ouiiiii (démon Belzebuth)
- L'avarice : pas assez des fois a mon gout lol (démon Mammon)
- La colere : oh oui!!!! trop souvent !!! (démon Satan)
- L'envie : bah oui hein (démon Leviathan)
-La luxure : no comment démon3 (démon Asmodée)



http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ch%C3%A9_capital
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:28

et bien aprés y avoir bien reflechi pendant plusieurs jours je pense que j'ai memes en moi des pecher qui n'existe pas!!!démon3
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:54

woauw la class !!! voila j'me presente - Page 2 Mdr37 sainte
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:36

ben juste une petite idée la Bretagne c'est plus pres de Lille et à Rennes y a des bars ouvert la journée clin d'oeil mais bon y a souvent personnes hélas domage c'ets juste à coté de mon boulot et je passe devant tous les jours lol.
Si tu veux on va mettre en place une pétition pour que l'ouverture des bars homo de la Rochelle soit plus tot applaudissements applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:58

ouai une petition j'vais faire ca je vais devenir femme sandwitch militante pour la reconnaissance publique des lesbienne de la rochelle, avec mnijupe obligatoire!!!! oups je m'egare...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:43

Demande à zasti suis sur qu'elle sera partante elle adore toute nouvelle expérience langue langue
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:59

MDRlarmes MDRlarmes

Ysa cela va se payer chère! démon3

Je veux bien aller admirer le spectacle trampoline . La femme sandwich pourquoi pas mais la mini jupe franchement moins. Et puis de toute façon, je suis trop frileuse pour la mini jupe. langue

Je vais peut être dire des bêtises Anxunamun mais pourquoi ne t’accordes tu pas une soirée de temps à autres. Cela te permettrais de pouvoir sortir dans le milieu lesbien. Je sais que tu as une petite crevette, je ne connais pas du tout ta vie, ni l’aide que tu peux avoir mais laisser une personne de confiance s’en occuper pour une soirée pourquoi pas, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:18

Suis d'accord avec Zasti, anxuna... (pffffffff, trop compliqué).
Moi aussi j'ai une tite crevette (ouais enfin... à 5 ans c'est carrément à calamar géant!), que j'élève plus ou moins seule. Alors c'est sur que je sors beaucoup moins que les déjantées du forum, parfois c'est un tout petit peu frustrant (comme toi, j'ai trouvé ma voie assez tard et donc j'ai une envie de vivre ma vie de lez absolument débordante!), mais en s'organisant un peu il y a quand meme moyen.
Commence par t'informer pour savoir s'il existe des associations gaies et lesbiennes dans ton coin. Elles organisent parfois des réunions en fin d'après midi début de soirée, et ça te permet aussi de rencontrer quelques personnes, pour avoir une accroche.
Et puis vois si tu ne peux pas sortir un soir de temps en temps, en laissant ton petit bout à ses grands parents s'il a la chance d'en avoir pas trop loin ou à son papa; t'es pas obligée de lui dire vraiment où tu vas... je sais que ce n'est pas marrant de mentir à la personne avec qui on vit, mais quand on est dans une période de transition comme celle que tu traverses, et je parle par expérience... ben meme avec la meilleure volonté du monde c'est quasiment impossible. Quand on se cherche, ça prend un peu de temps, et ce serait cruel d'imposer ce parcours à un compagnon qui de toute façon ne va rien y comprendre et va en souffrir. Alors soit tu le quittes avant d'entamer ton parcours, mais là faut quand meme du cran parce qu'en phase de recherche on n'est pas sure à 100% du résultat qu'aura celle-ci, soit tu fais quelques entorses à la transparence de couple et tu t'arranges avec ta conscience, mais n'oublie pas que ta vie, ton épanouissement sont en jeu.
Et pour ce qui est du physique... les lez ne te regardent pas peut etre juste parce qu'elles ne te repèrent pas... mais plus tu te sentiras lez en toi, plus ça se verra, que tu sois féminine ou pas, ce n'est pas qu'une question de look mais aussi de façon d'etre. Et si tu vas dans des lieux gays, et bien elles apprendront à te connaitre. Il y a de plus en plus de lez qui se sentent bien dans un look plus féminin, et souvent aussi, les filles d'apparence plus androgyne ou masculine (ce qui ne les empeche nullement d'etre très "femmes", dans leur tendresse, leurs attentions, dans leur regard et dans bcp d'autres choses) sont attirées par des nanas plus féminines. Alors te fais pas de souci, tu trouveras! Mais trouve-toi toi-meme d'abord ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:22

voila qui est dit, m'arranger avec ma conscience est sans soucis car j'ai le droit de faire ce que je veux avec qui je veux!j'ai quand meme la chance d'avoir un homme qui accepte le fait que j'aime les femmes, mais, le plus difficile dans mon cas c'est de pouvoir rencontrer des gens entre mes horaires de boulo un peu dingue ( en plus c'est bientot les fetes c'est encore pire)mais le plus dur c'est la petite merveille que j'ai mis au monde et que je ne peu pas systhematiquement laisser a nounou le soir pour sortir, et comme papa est cuisinier pas facile non plus,et puis sortir seule c'est jamais facile enfin bon , j'me plain pas je suis optimiste, toutes les choses viennent a temps a qui sait attendre, et patiente est mon second prenom!( et modestie, mon troisieme)!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 1:48

Bonsoir Anxunamum,
Il y a beaucoup de bon dans ce que dit Babe, je vais y ajouter mon grain de sel ( ben oui comme d’habitude !)
D’abord dans ton histoire il y des points importants.
Tu as une petite crevette et ça c’est de l’or.
Si comme tu le dis ton compagnon accepte ton attirance pour les femmes ça aussi c’est de l’or, car l’homme est un type bien.
Il est évident qu’ayant fait un enfant à deux et il faut maintenant l’élever.
Mais tout ceci ne doit en aucun cas t’empêcher de te réaliser toi-même.
Tu sais j’ai toujours pensé que l’amour n’avait de valeur que lorsqu’il était partagé, pas entre deux être uniquement.
Gandhi disait : « ce qui fait la valeur de la vie c’est la beauté du compromis », donc, dans la mesure ou ton compagnon te laisse libre, je pense qu’il y a un grand pas de réalisé.
Pour trouver une fille je crois qu’il ne faut pas que tu focalises trop sur les bars et autres lieux de rencontre. A mon humble avis tu risques d’être déçue.
Pour mon compte personnel en 20 années d’amours lesbiennes je n’ai jamais dragué de cette manière et je n’ai pas trop à me plaindre sur mes rencontres. Il y a eu du bon et du mauvais, d’immenses bonheurs et aussi des larmes de désespoir, mais le bilan pour moi est plutôt positif.
Tu as une chance énorme c’est que pour toi l’aventure ne fait que commencer, ça aussi c’est de l’or, car tout peux arriver, tout est à prendre.
Et pour terminer, je te conseille d’être attentive, regarde autour de toi, observe les filles qui t’entourent ou bien que tu rencontres et tu risques de découvrir des « talents » cachés.
Un tendre sourire, une simple caresse anodine de la main, un baiser un peu appuyé peuvent ouvrir bien des portes. Aucune femme, même les bourgeoises de la rue du Palais, n’est insensible au désir qu’elle provoque même chez une autre femme.
Enfin, en forme de conclusion, j’ai envie de te dire que puisque tu as choisi, il faut maintenant assumer sans honte sans complexe et surtout sans être trop modeste. Il faut aussi parfois forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:42

Cleis super
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 23:57

merci, pour tout vos conseils, quand je vois ma crevette je regrette rien il est la merveille de ma vie et comme je l'expliquais sans doute le declic de mon acceptation de moi meme, alors l'elever pas de soucis et je prefere que papa sois la, quoi de mieu qu'une maman et un papa pot de colle? d'ailleurs mon petit bou viens de percer deux petites dents dont il est tout fiert de montrer lorsqu'il rit aux eclats!
Vous allez me dire je fais le meilleur des metier pour rencontrer des femmes car je travail dans une boutique de vetement le seul soucis c'est que trés haut de gamme, et a mon grand desespoir je ne touche qu'une certaine partie de la population,et elles ont plus 55 ans que 25, et de plus le monde du vetement haut de gamme, est un milieu ou les femmes profite vraiment du service, et les frollements etc sont des choses courante,aprés je manque d'experience et ne decele sans doute pas les choses.Mais je ne demande qu'a y voir clair, pourquoi c'est pas comme dans les jeux video, avec des bips qui previennent l'arrivée de telle ou telle chose, voila je reve d'avoir ce don.
Et pour noel je veux une jolie brune, ou blonde je sais pas encore avec juste un ruban rouge a la cheville droite c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:57

Euh... comme ça, ça t'irait?

voila j'me presente - Page 2 Garterdt5

A moins que tu ne préfères... comme ça?

voila j'me presente - Page 2 Jambes
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 1:05

oui je suis plus preneuse de la deuxieme, je suis fan de jartelles mais pas de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'me presente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'me presente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» Me voila !!!!!
» bjr à toutes, je me presente
» Je nous présente!
» Agrippine me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: