Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila j'me presente

Aller en bas 
+2
zasticot
vava
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyDim 19 Nov - 20:30

ce n'est pas toujours facile de ce presenter en prenant le train en marche, mais voila j'ai le sentiment que ma vie n'est pas la ou elle devrait etre.J'ai longtemps voulu rentrer dans le moule de cette société hétéro ( désolé pour le jeu de mot Smile ), tout ca pour finir par m'accepter moi meme, et accepter le fait que j'aime les femmes et qu'elles me font vibrer.Je suis en couple avec un homme, ( j'ai plus la sensation de vivre avec mon frere qu'autre chose vu le peu de relation intime que nous avons, car monsieur n'est pas trés demandeur, ni trés calin)et mon petit bou , ma crevette, mon petit mec qui a 7mois et je crois que le declic c'est lui qui me l'a donné pour enfin vivre ce que j'ai envie, voila, je cois que ca resume ma petite vie un peu compliquée, mais toutes les meilleures choses sont a venir...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyDim 19 Nov - 20:56

Oui tu as raison de dire que toutes les meilleures choses sont a venir...

et vis ta vie comme tu le veux et non pas comme les autres le veulent clin d'oeil

le plus important est de s'accepter telle que l'on est
(tain j'suis philosophe ce soir lol)

alors bienvenue parmi nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 0:09

Bienvenue à toi Anxunamun. bisou4
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 1:00

Bienvenue à toi... danseuse

Et si ça peut te rassurer ou t'aider... tu es loin d'etre la seule, ici, à passer ou etre passée par ce genre de parcours...

ça peut s'avérer etre un parcours du combattant parfois, mais le jeu en vaut la chandelle: etre toi, bien dans tes baskets, en accord avec ce que tu es vraiment.

Je radote, c'est l'age, et une fois encore je reprends sans vergogne et sans copyright ces merveilleux mots chantés par Etienne Daho:
"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie" clin d'oeil

Ben d'ailleurs je vais me l'ajouter en signature, 'tain celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 13:10

Chalut anxunamun !

Et BIENVENUE à toi.

En effet, je eu un parcours similaire (le petit bout en moins clin d'oeil).

Sinon, ici, y a un canapé, c'est sûr. Pour les baskets, faudra voir ce qu'on a en stock, mais ça devrait le faire aussi super

Ariane-zibous
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 13:16

hug Bienvenue anxunamum parmis nous, suis sur que tu t'y sentiras bien alors alors installe toi confortablement, n'hésite pas à poster et en enrichire le forum de petits délires et de convertations interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 16:18

Tu sais, je pense que les choses n'arrivent pas par hasard ni à n'importe quel moment. Si tu es à l'écoute de toi même, tu iras nécessairement vers l'accomplissement de toi même...

bienvenue à toi anxunamum (dis donc, on a un topic où on peut expliquer d'où vient notre pseudo, je pense que tu pourras passer y faire un petit tour, non?! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyLun 20 Nov - 21:02

Bienvenue anxunamun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilovegin
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyMar 21 Nov - 14:54

Bienvenue! et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyMar 21 Nov - 15:29

kikoo miss et bon courage bisou4
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyMar 21 Nov - 22:23

merci a tout le monde de m'acceuillir, je suis trés touchée vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyMar 21 Nov - 23:12

Si toutes les nanas qui doutaient de leur hétérosexualité pouvaient réagir de cette manière-là Anxunamun, et se dire à un moment donné, pour une raison ou une autre : "Non, stop, m**de, mais c'est pas ça ma vie"...

... ça me touche toujours un petit peu... lorsque je les découvre s'épanouir... enfin, comme elles l'entendent, en accord avec elles-mêmes.

Bienvenue par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyMer 22 Nov - 0:45

merci penelope, c'est pas facile parfois d'etre honete avec les autres mais le minimum c'est d'etre honete avec soi meme sans quoi on avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyJeu 23 Nov - 19:53

Bienvenue a toi anxunamun Dis toi aussi que la vie c'est ça, des moments de merde (oui moi je n'utilise pas les *** , en plus ce mot est ds le dictionnaire alors je ne vois pas pourquoi je me retiendrais langue ) mais serieusement, apres ... le tunnel s'eclaircit (qui eut cru que j'eusse dit pareille chose ! :afraid: ) et crois moi, a la fin, ça en vaut la peine, et pour tous ces moments la .... y a les lez-onlyennes ( tin ça rime en plus grande forme la Maria ce soir ! MDR2 )
Bon debut de chemin gente dame au plaisir :cli:
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 0:24

et les filles vous savez ce qui est le plus compliqué pour moi? Je meur d'envie de rentrer dans la grande famille lez et mon soucis c'est d'y arriver, je m'explique, j'ai tout sauf le physique ou disons le stéreotype de la lez, je suis ultra féminine, maquillée, et toujours habillée super branché ( je travail dans une boutique de créateur, difficile d'etre autrement!) et evidemment quand je croise des fille dans la rue,et que je suis sur de leur homosexualité et bien pas une fois elle ne leve les yeux pour me regarder!nonnon3
Alors au secourrrrrrrrr , comment je fais moi...je sais ce que vous allez me dire, fait un tour dans un bar gay, et la je vous repond oui oui j'en ai dans ma ville,des boites aussi,mais moi j'ai un bébé, et ce genre de bar ben ca ouvre le soir tard,et je peu pas sortir et emmener ma crevette!!!!

alors a quand les bar gay qui sont ouvert la journée ?non parcequ'on peu etre lez, mere de famille et avoir envie de rencontrer dautres gens...non mais c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 0:33

Faut déménager ! Le miss Marple a Lille ... il est ouvert tt le tps et en plus les nanas sont pas stéréotypées .... des filles tres féminines meme genre un peu catho sur les bords (avec le col relevé lol)
Faut pas te formaliser avec ça tu sais ... y a pas d'uniforme pour etre lez .... et y en a pas non plus pour etre soi ...
Et c'est très beau une jolie jeune femme avec un bambin (en plus c craquant a cet age la clin d'oeil )
Regle d'or numéro 1 : ne pas se prendre la tete lol

Bises a toi la momie sainte
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:07

demenager? pitier ca fais 4 fois que je demenage en 3 ans alors la pitier ne me parlez plus de carton, de viseuse,et de tout ce qui est lié a un demenagement! donc me faut une autre option quelqu'un a une idée?( depuis le temps que je dis que je deteste la rochelle, ca confirme les choses!!!)grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:10

arf j'en suis reduite a la meme chose mais je reste ds la meme ville lol
Alors autre solution, viens me rendre visite lol (c'est pas du tout une proposition indecente .... ! sainte don't forget ! )
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:17

je note mais je crois que c plutot le contraire qu'on devrait fair tu veux pas voir l'atlantique?
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:19

Euh la Rochelle ne me tente pas vraiment non plus lol on est tellememnt bien a Lille pas vrai les filles ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anxunamu
Invité




voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:22

tant pis pour toi! tu sais pas ce que tu rates!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:29

Vous avez qu'a faire la moitié du chemin chacune de votre coté et vous retrouvez ... chez moi démon3
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:33

MDR2 MDR2 MDR2 Hé lez filles vous avez pas honte de draguer une véritable sainte ???? MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 allumée
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:41

Heureusement que mes fideles apotres sont la pour me protéger et rapporter vos bassesses comme offenses directes a notre Seigneur Tout Puissant !!! sainte
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente EmptyVen 24 Nov - 23:47

prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j'me presente Empty
MessageSujet: Re: voila j'me presente   voila j'me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j'me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'me présente
» Me voila !!!!!
» bjr à toutes, je me presente
» Je nous présente!
» Agrippine me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: