Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut z'à toutes !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 12:55

Bon j'me présente alors, je m'appelle Steph et j'suis la d'amour de Flo coeurs coeurs
en quelques mots je suis plutôt du genre à regarder les étoiles plutôt que là ou je marche, un peu artiste, un peu décalée comme dirait ma d'amour trampoline
On vit une histoire formidable depuis 2 ans et là on a décidé d'avoir un cht'i bout dans notre vie pour lui faire partager notre bonheur, voilà.
Suis heureuse de faire votre connaissance les filles, à bientôt !!!

smilejumping
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 13:33

Bienvenue à toi la rêveuse ! clin d'oeil

J'espère que tu te plairas par ici et que nous aurons l'occasion de te lire bientôt ! Smile

Quelques étoiles en guise de bienvenue...

Salut z'à toutes !!! I13438_zzzzzzzzz5
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Wouahouuu !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 13:45

Ben avec ce panorama, je ne suis pas prette à regarder par terre !!!! MDRlarmes
un grand merci pour ce magnifique ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 13:46

De rien Stefthefrog ! Smile

Avec un pseudo pareil, pas besoin d'avoir trop les pieds sur terre, je suis certaine que tu sais rebondir à volonté lorsque tu fais un faux pas ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Hélène
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 15:29

Salut z'à toutes !!! Frog-welcome-th


feu La tête dans les étoiles--Trop bien !! feu
Revenir en haut Aller en bas
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 18:23

Yeah !!!! top bien la grenouille sur son rocher applaudissements
J'ai fait une collec de frogs pendant un temps mais j'ai stoppé : je savais plus ou les mettre !!!
pis comme dis ma d'amour c'est des nids à poussière !!!
ouaip c'est vrai que pour le ménage c'est la plaie !!! et comme je suis déjà pas fan de ménage
autant se simplifier la vie à mort.
Et hop dans un carton la collec...

J'en ai eu aussi des vivantes dans un aquaterrarium,
mais avec les chats c'était plus possibles de les garder
(p'tetes qu'un jour j'en referait un... faut que j'y pense sérieusement).

Bah ! de toute façon je les porte sur moi mes grenouilles...
supercool

Misfit Cat, vis je rebondi mais en générale j'me casse la figure avant MDRlarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 18:59

stefthefrog de feu Lez Attitude ??!!!

Bienvenue par ici !!! applaudissements applaudissements applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMar 28 Fév - 21:34

Bienvenue Stef, ecoute tu me donnes des idées au sujet des grenouilles....c'est trés érotique en réalité les cuisses de grenouille.......ouais....pas trés drôle Cleïs......
Revenir en haut Aller en bas
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMer 1 Mar - 10:59

~ Lily Dreams ~ a écrit:
stefthefrog de feu Lez Attitude ??!!!

Bienvenue par ici !!! applaudissements applaudissements applaudissements


Yes, je suis bien une rescapée de Lez Attitude (ainsi que ma d'amour d'ailleurs), toi aussi non ? (me semblait bien que ton pseudo était sur lez aussi) whouaou !!! ça fait plaisir !!!
smilejumping
Revenir en haut Aller en bas
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMer 1 Mar - 11:05

cleis a écrit:
Bienvenue Stef, ecoute tu me donnes des idées au sujet des grenouilles....c'est trés érotique en réalité les cuisses de grenouille.......ouais....pas trés drôle Cleïs......

Merci pour le bienvenue cleis !! et
bof bof, j'ai dû mal à trouver les cuisses de grenouilles érotiques...
surtout quand je les vois dans des assiettes, sniff !!!
pov' ch'tites guenouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMer 1 Mar - 14:58

stefthefrog a écrit:
~ Lily Dreams ~ a écrit:
stefthefrog de feu Lez Attitude ??!!!

Bienvenue par ici !!! applaudissements applaudissements applaudissements


Yes, je suis bien une rescapée de Lez Attitude (ainsi que ma d'amour d'ailleurs), toi aussi non ? (me semblait bien que ton pseudo était sur lez aussi) whouaou !!! ça fait plaisir !!!
smilejumping

Yep me too ! Je me suis même occupée du tchat lorsqu'il est passé sur EpikNet pendant pas mal de temps clin d'oeil

Puis il me semble qu'une fois on aurait du te rencontrer, avec Manue (une grande greluche aussi normande que moi clin d'oeil ), on t'avait préparé une surprise pi en fait bin on te l'a jamais donnée, chnif !
Revenir en haut Aller en bas
stefthef
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMer 1 Mar - 17:32

Ouais Manue la Normande ! vi je me souviens elle était pas venue au picnic du parc des buttes Chaumont ou j'ai fini à l'hosto... nonnon3
Ben t'es jamais venu aux teufs toi ? désole me souviens pas t'avoir vu miss lily (trop à l'ouest moua peut être)

Quoi une surprise ?!!!!! c'était quoi ? pisque vous ne me l'avez pas donné tu peux m'le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! EmptyMer 1 Mar - 19:31

Ah voui, je me souviens de cette histoire, je l'avais lue sur le forum... Vous étiez restées jusqu'après la fermeture, et du coup vous aviez été obligées de passer par dessus les barrières, mais les verres d'alcool ont été michants...

Bin à cette période-là non, je ne venais pas encore aux sorties, mais après, je suis allée à quelques-unes, dont un picnic où y'avait des poursuites pour que certaines (comme Shark) finissent à l'eau mouahaha !! (c'est le parc André Citroën où y'a une mongolfière dans le milieu ?)

Mais c'est vrai que les vraies soirées où j'ai pu aller c'était + entre filles du coin : un week-end qu'on avait organisé en Normandie avec Manue où j'ai rencontré ma tite femme main (j'ai effectué une migration à Saint-Nazaire, du coup) puis sinon, en fin d'année dernière, c'était la deuxième p'tite bouffe qu'on se faisait sur Nantes avec leien, Manue et quelques autres, puis j'ai aussi organisé une Saint-Sylvestre y'a un an, où on était une p'tite dizaine :san: pi aussi l'an dernier un week-end chez mes parents, comme ils n'étaient pas là et qu'ils voulaient que je garde la maison, hahaha ! MDRlarmes

Pour le cadeau qu'on prévoyait rah, c'était pas bien original, mdrrrr... des bougies en forme de.......... grenouuuuuiiiiiiiiiiilllllllles ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut z'à toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut z'à toutes !!!   Salut z'à toutes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut z'à toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toutes!!
» salut à toutes!
» Bonjour a toutes
» Bonjour à toutes!!!!
» Coucou à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: