Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour à toutes!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gervaise
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 17:13

Je sors d'une longue léthargie après que ma compagne m'ait quittée et là, avec la nouvelle année qui commence, j’ai décidé de me secouer un peu, et d'émerger de mon cocon.
J’ai besoin de me retrouver avec mes « sœurs » pour dialoguer, échanger, délirer enfin être moi-même chose que je ne peux pas faire dans la petite ville où j’habite, car on n'a pas l'habitude d'appeler un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 17:34

Bienvenue à toi gervaise, j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gervaise
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 17:46

Merci de ton accueil, minipoussin
bonne et agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 17:56

Bienvenue à toi Gervaise.
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:02

Welcome Home Gervaise (si t'es la cousine de Charles et que tu cuisines comme lui prends donc 2 places sur ce forum au lieu d'une lol )danseuse
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:24

T'as fini de faire la gourmande la sainte! langue

J'espère que l'on t'apportera de jolies sourires au coin des lèvres Gervaise. clin d'oeil

Bienvenue sur Lez only.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gervaise
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:27

Mariacallas bonjour,
Je ne suis pas la cousine de Charles toutefois je sais bien cuisiner et je ne me débrouille pas mal au niveau des confitures
Revenir en haut Aller en bas
gervaise
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:30

quant aux sourires,Zasticot, cela commence à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 18:34

kikoo gervaise Very Happy

viens reprendre des forces avec nous accord

a bientot de te lire
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 21:12

Bienvenue Gervaise parmi nous.

Gervaise c'est pas le nom de l'heroine de Zola dans " L'assomoir " ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyMer 17 Jan - 21:15

Bienvenue parmi nous Gervaise... Installe toi et profite un max !!
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyJeu 18 Jan - 12:02

Bonjour jeune femme Very Happy

J'espère oui que tu retrouveras un peu le moral parmi nous.
Cela ne vole pas toujours très haut MDR2 mais justement, ça fait vachement du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux.

Et si tu te sens un peu seule, tu as dû voir que nous organisons régulièrement des rencontres: rien de tel pour se vider complètement la tête et se faire une indigestion de fous rires.

Mais dis donc, tu es restée bien timide et bien vague Wink
Tu es de quel coin, tu as quel âge, tu...? Bon, j'arrête sinon ça va ressembler à un interrogatoire.

Gros bisous à toi en tous cas et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gervaise
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 13:00

Chams,Zaz,Olga, Trisketzen, Babibobu Merci pour votre accueil, j'apprécie à sa juste valeur.
Je ne me livre pas trop parce que je suis d'une autre génération, celle de Mai 68, à l'époque,je faisais mes études à Paris (journalisme). J'ai participé, comme tout le monde, à quelques manifs et plus tard, dans les années 70, j'ai assisté à quelques AG d'un groupe féministe: Psychanalise et politique. J'ai assez rapidement regagné le Pays Basque où j'essaie de vivre en harmonie avec la nature:la mer et la montagne. J'ai vécu plus de 20 ans avec ma derniére compagne. Oui, des vieilles goudous cela existe... et j'en suis fière. Je suis d'un naturel sérieux, mais il m'arrive de délirer (l'occasion fait le larron). Bref, que vous dire d'autre.....je ne sais pas, cela viendra doucement sans forcer petit à petit. Laissez moi le temps de débarquer.
En me relisant je m'aperçois que je suis sérieuse comme un bonnet de nuit, tant pis pour cette fois, je ne me retracte pas.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 13:52

Si tu voyais certains bonnets (de nuit ou pas), ils sont loins d'être tous sérieux! Une de mes collègues (hyper frileuse je précise) se balade très souvent dans le bureau avec une espèce de canard sur la tête, c'est très rigolo! Wink

Donc on est très contentes d'en savoir un peu plus, c'est déjà pas mal du tout, thanks a lot...
(et puis c'est chic, me voici avec une consoeur, en tous cas au niveau des études!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 14:16

Salut !

Chic, chic, chic, une vieille !!! BIENVENUE !!! Rameute tes copines, trop cool trampoline

Ariane-zibous- applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 14:19

Bienvenue à toi miss bonnet de nuit!!! danseuse

Ouuuuuh! On va se faire de ces soirées pyjama les filles... démon3


Bon je file ailleurs mouah... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 14:49

Oups... suis un peu en retard...

Alors...

Bienvenue Tite Gervaise !!!!!

Tu dis que tu te débrouille bien pour les confitures... trampoline Mmmmmm... miam miam !!!!!

Prend tout ton tps pour venir papoter avec nous... et aussi pour te reconstruire... (Détruite par l'amour... je l'ai été... et qui ne l'a pas été mais qd on se réveille c' que du bonheur...)

Bisous à toi miss !!! hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 17:29

Y'en a qui vont être contente de voir que des " anciennes " viennent les rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 21:39

Me too j'ai zappé, mais bienvenue Gervaise !
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! EmptyVen 19 Jan - 22:05

Pinais tu vas trop t'entendre avec Cleis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!!!!   Bonjour à toutes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes....!!!!!
» Bonjour à toutes...
» Bonjour à toutes!!!!
» Bonjour à toutes
» bonjour a toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: