Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une reveneuse : Bonjour les filles!

Aller en bas 
+3
Misfit Cat
Chaton
Ysabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:44

oui speed
coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:45

tu veux un bounty ice cream?

coucou chams!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:55

Oui, tu tombes au moment où l'ambiance arrive. Laughing

Aurais-tu amené avec toi un orage Lillois ? nonnon

Belle soirée à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:57

avec plaisir !
une danette chocolat avec son lit de poire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:02

Misfit !
c est passionné ce soir dis moi !!
Hier j ai poste enfin mon message pour demander la reactivation de mon compte et me voila ici.
pourtant ici il fait beau, le ciel est bleu.
Mais si ca se trouve c est le manque de soleil et de vacances, les tensions de la vie de tous les jours qui se transposent dans ce forum.
Et O combien internet exacerbe les sentiments.
Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:08

Hello Chams !!
Rebienviendue !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:13

Oui. C'est désolant. Je pense faire partie de celles dont les sentiments sont exacerbés, je le sais, mais je supporte toujours mal (bon d'accord très mal) que l'on attaque d'autres personnes à cause de leur différence. On est là à se critiquer et à se tirer dans les pattes parce que nos modes d'expression sont différents et au lieu de changer les choses pour le mieux en échangeant ensemble, on ne nourrit que la volonté de réduire, de salir, de détruire. J'aimerais croire que l'on peut toujours prendre le meilleur en l'Autre en acceptant les imperfections de chacune, ou d'ailleurs des espaces où nous tentons de nous réunir. Ce n'est pas qu'un espace virtuel, c'est une tentative (pas très flamboyante sans doute) de réunir des lesbiennes d'horizons différents afin d'avoir un lieu d'échange et de partage commun. Cela va au-delà du virtuel parce que nous créons de véritables liens en dehors de cet espace.

Mais bon, je ne sais pas, je suis sans doute 'out' pour pas mal de choses. Faudrait-il que je commence sérieusement à penser qu'il faille que je n'échange qu'avec des personnes qui me ressemblent et veulent créer un espace à l'image de mes rêves au lieu de cultiver cet idéalisme ?

Mais oui, le ciel est merveilleusement bleu nuit... Wink

Juste envie de partager la peintue intérieure que j'ai de ce ciel...

Mais peut-être qu'effectivement je devrais laisser tomber certains idéaux.

Bon alors dis-moi, comment apprendre la mesure (la bonne !) ? clin d'oeil

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:17

Misfit Cat a écrit:
nonnon

sales gouines comme nous dans une communauté parfaitement (auto)gérée.

On a le droit de rêver, non ?

Smile
en parlant de ca, je ne sais pas si ca existe depuis longtemps ou pas,
mais j ai entendu parler ici et la, de mise en place de lieux pour
lesbiennes, qui pourraient vivre ensemble. (elles auraient meme le
droit de s engueuler aussi!Smile)
Les projets se mettent en place. C est super je trouve. Une maison de retraite, un foyer, des colocs etc...

j etais en train de t ecrire ca, qui je pense rejoins un peu tes ideaux et ceux d autres personnes sans nul doute.

je poste deja ca et je reponds a ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:36

lol
je n ai aucunement la pretention de donner le la et de savoir quelle est la bonne mesure.

tout ce que je peux dire c est que la nature humaine n est pas parfaite (j enfonce une porte ouverte) elle est perfectible et donc nous le sommes tous.

Ta colere est sans aucun doute justifiee. Et je trouve bien que finalement tu l exprimes.
Et elle doit se transformer en energie positive (en tt cas c est ce que j essaie de faire avec la mienne :d) pour l apaiser et qu elle soit constructive.

Et si tu as l impression que des personnes ne te comprennent pas, entends les mais ne les ecoute pas trop. Quand on est pas compris la seule façon de s epanouir est de faire, d agir, d accomplir. Meme si sur le moment, peu de gens comprennent, apres coup ils se rendront peut etre compte et encore...Mais au final ce n est pas ca qui compte (qu ils se rendent compte), c est d accomplir et de realiser.
Fais ce qui te semble etre bon.

c est du vrac ce que je balance la, c est juste ma façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 0:00

Bon alors, pour te répondre sur le premier point. Oui, j'ai entendu parler de systèmes qui se mettaient en place pour des maisons de retraite de lesbiennes. C'est une formidable initiative et puis un bel encouragement pour celles qui n'ont que quelques idées (idéaux). Surtout si tu entends parler d'autres projets, ouvre bien grand tes oreilles pour venir nous les rapporter. clin d'oeil Il y a déjà eu des tentatives, nous en avons un peu parlé ici (juste un peu, personne n'a eu d'expérience directe de la vie en communauté). Alors toute nouvelle ou témoignage de ces tentatives sont attendus avec impatience par les quelques rêveuses qui se trouvent ici. accord

Sinon, oui, je plaisantais pour la bonne mesure (j'aurais dû ajouter un smilie plus significatif clin d'oeil ). Je sais que tu n'as pas cette prétention, rassure-toi et bien loin de moi l'idée d'y faire appel, c'était juste une boutade mal exprimée. gym

Je ne sais pas s'il est vraiment utile de le faire dans des lieux comme celui-ci. Cela se transforme très rarement en énergie positive. Parce que nous sommes des électrons libres peut-être et que sans véritable modération certaines se sentent libres de dire sans réserve, ce qui signifie sans doute que les sensibilités (dont la mienne Laughing clin d'oeil ) sont mises à rude épreuve. Mais nous ne voulons pas de hiérarchie, nous aurions aimé que chacune apprenne à échanger dans l'espoir et la volonté que cela se fasse sans heurt , dans le respect de toutes les différences et divergences. Mais nous sommes peut-être trop humaines pour que cela soit possible. Ou alors c'est peut-être ce mode d'échange.

Mais je retiens ton merveilleux positivisme (que décidément tu ne lâches pas, c'est franchement rare ce genre de qualité, cela dit en passant, sans vouloir donner l'air de te cirer les pompes lol mais histoire tout de même de dire chapeau, façon de dire 'merci' indirectement pour le partage de cette belle qualité clin d'oeil ) et cette sage réflexion sur le fait qu'il faille conserver la volonté de toujours réagir, agir et accomplir. A méditer et à retenir pour moi.

Enfin bref. Mr. Green Merci pour la discussion ! (Je me permets un petit bisou virtuel si tu l'acceptes : bisou4)
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:30

Un rayon de soleil sur le forum... démon2


bisou4 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:08

merci.

Misfit : il n y a que les gens passionnés qui font avancer les choses. Et tu fais partie de cette catégorie.

Bisous à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une reveneuse : Bonjour les filles!   Une reveneuse : Bonjour les filles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reveneuse : Bonjour les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut les filles!
» COUCOU, me Voilou!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: