Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COUCOU, me Voilou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 18:34

Hello!
drapeau Bonjour à toutes! drapeau

Parisienne. La 50aine brrrr brrrr brrrr (bouhhhhhhhhhh.....) MAIS parait ke je ne les fais pas, mes zans, NA!... nonnon nonnon
Je viens ICI : découvrir le Forum, vous connaître.
Peut-être, par chance, y rencontrer ... smilejumping l'âme soeur!! smilejumping
Mais principalement "partager" avec vous!

Pas le temps de vous en dire plus, je reviendrai vous parler davantage très bientôt! Promis!

accord accord Bon WE à toutes! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 19:21

Bienvenue Crakotte!

Bon week end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 20:43

Chouette !!! Une nouvelle !!!! Et en plus elle va faire monter la moyenne d'age !!! C'est Chaton qui va etre contente !

Bienvenue a toi Crakote lol (avec un pseudo pareil ... la gaufrette qui fait crac crac .... arf tout dans la suggestion dites moi donc ! clin d'oeil )

Bienvenue !!!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 21:31

Bienvenue Crakotte !!!

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
saphissi
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: bienvenue ma belle   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 22:30

et bien voilààmon tour d acceuillir les gentes demoiselles..

je suis une vieille maintenant je te bizouille craquotte!!

allez a la prochaine pour un petit dej..

bisous

saph
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 22:31

CRAKOTTE...surtout n'écoute surtout pas ces petites pisseuses... MDR2

Chaton, 50 ans....qui ne fait que subir les attaques de ces petites jeunettes....qui se sent toute faible et esseulée !!!!


Mais t'inquiète, je sais comment les apprivoiser .... trampoline

Bienvenue à toi sur ce forum....t'inquiète, elles sont toutes adorables...quoique... gym

Les noms des démons, je te les fournis en mp... woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 22:35

Attends saphissima pour faire partie des vieilles, il faut montrer "poils blancs"... smilejumping
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
saphissi
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyVen 28 Avr - 23:33

pas de poils et c tout..non mais...je suis posteuse en herbe maintenant j ai pris du grade mesdames!!!
et je souhaite bienvenue quand meme!! na!!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 15:38

Posteuse en herbe qui grandira Saphissima ! clin d'oeil

Désolée d'avoir manqué ce post Crakotte Embarassed, j'ai une excuse, j'ai quelques bugs sur le pc en ce moment et je ne vois plus les nouveau messages... nonnon3

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à te faire une place bien au chaud et Dieu Merci, tu vas enfin pouvoir tenir compagnie à notre infernal Chaton qui ne veut plus jouer dans la cour des 'petites pisseuses' ! démon6

J'espère que tu vas savoir l'éduquer un peu... Laughing On compte sur toi ! accord

Welcome Crakotte ! supercool
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Merci les filles!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 16:51

Merci pour votre accueil!! smilejumping smilejumping

Bisouilles, projet ptit déj', tout se présente bien!

Et c'est quoi toutes ces allusions, CHATON??? hein hein hein
Moi, débarque un peu....

Et pi, chui pas dans les plus jeunes, mais chui pas VIEILLE!!!!!!!!!!!! :rh: :rh: Pinaise....!!

Bon vick à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 18:41

Qui a dit qu'il y avait des vieilles ici ? nonnon Que des femmes dans la fleur de l'âge ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 20:06

Oui, c'est vrai que Crakotte débarque, il va peut-être falloir commencer tout en douceur avec nos délires ou alors... Chaton va se faire un plaisir de lui expliquer... clin d'oeil

Ne t'inquiète pas trop tout de même Crakotte, il n'y a pas de vieilles ici comme le dit Mariacallas.

D'ailleurs, quand tu connaîtras mieux le Chaton, tu comprendras vite ce que je veux dire ! MDR2

Bisous à toi... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 20:27

Bon CRAKOTTE, je t'explique tout....

Tu sauras tout sur le minou.........

Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je te dirai tout sur le minou

Et j'ose dire ....enfin une vieille !!!! MDR2

En tout état cause,mouahhh je suis une jeune chaton de 50 ans hein2
et qui n'arrête pas de se faire malmener par ces petites morveuses d'à peine 30 ans en moyenne d'âge...
Bon heureusement qu'elles assurent avec les bisous, trampoline mais je t'avoue je suis obligée de passer par les fessées pour me faire respecter! feu

Autant te le dire tout de suite, ben le chaton l'est pas du tout sérieuse...t'inquiète CRAKOTTE, je vais bien m'occuper de toi !!!! gym

COUCOU, me Voilou! 2111035nh

Un tit bisou tite langue râpeuse rien que pour toi !!!

COUCOU, me Voilou! Languechat7vs


le tit chaton aime bien en donner des tits bisous COUCOU, me Voilou! A_01AN~131
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 20:39

Misfit Cat a écrit:
Oui, c'est vrai que Crakotte débarque, il va peut-être falloir commencer tout en douceur avec nos délires ou alors... Chaton va se faire un plaisir de lui expliquer... clin d'oeil

Ne t'inquiète pas trop tout de même Crakotte, il n'y a pas de vieilles ici comme le dit Mariacallas.

D'ailleurs, quand tu connaîtras mieux le Chaton, tu comprendras vite ce que je veux dire ! MDR2

Bisous à toi... !

CHA VA! pas trop inquiète..... juste un peu énerrrrrvée de pas piger les pts clins d'oeil entre vous... MAIS normal, faut que je vous découvre en douceur, en prenant le temps! gym gym gym gym

Avant d'oublier, une question :
LEZ ONLY et AGORA?? Sont-ce 2 forums distincts?!?!
J'ai bien lu un truc là dessus, hein2 mais pas bien compris....

J'ai trouvé pas mal l'idée du QUIZZ : applaudissements 1 bonne façon de se présenter et donc de se connaître les unes les autres!!
Je le fais des que j'ai le temps.

Bises!bisou4
A+
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 20:50

Tu as tout à fait raison Crakotte, nous nous faisons des clins d'oeil devant toi et ce n'est pas trop poli... Embarassed

(Pitain, je parlais d'apprendre les bonnes manières au Chaton, pas à moi !!! démon5 MDRlarmes je plaisante bien sûr... )

Heureusement pour nous, tu as la bonne idée de nous le faire remarquer et on va se corriger un petit peu, et puis surtout, tu nous demandes de quoi il s'agit, c'est parfait ! Smile

Alors je t'explique pour le forum.

Lez Only est le nom du site en entier. Lez Only est composé de deux forums, l'Agora que tu peux voir et auquel tout le monde a accès et un forum privé, qui s'appelle le Jardin des Hétaraï. Le deuxième fonctionne grâce à une système de marrainage (on est invitée par un membre que l'on connaît et les modos valident si elles sont ok).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! clin d'oeil

Bises à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 23:23

Chaton a écrit:
Autant te le dire tout de suite, ben le chaton l'est pas du tout sérieuse...t'inquiète CRAKOTTE, je vais bien m'occuper de toi !!!! gym

le tit chaton aime bien en donner des tits bisous
Bah cha çà alors... ENFIN quelqu'un qui va s'occuper de moaaaaaaaaaa...... MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 Yes!!

Moi aussi zaime les bisous, tête tête tête tête tête tête
l'est bien ce Forum!!!! woohoo woohoo woohoo woohoo

main main main main main main main
Revenir en haut Aller en bas
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptySam 29 Avr - 23:30

Misfit Cat a écrit:
Lez Only est le nom du site en entier. Lez Only est composé de deux forums, l'Agora que tu peux voir et auquel tout le monde a accès et un forum privé, qui s'appelle le Jardin des Hétaraï. Le deuxième fonctionne grâce à une système de marrainage (on est invitée par un membre que l'on connaît et les modos valident si elles sont ok).

Merci MISS..CAT (y'a plein de chats fimèles ICI ?! hein hein hein ...)

OUIIIIIIIIII, mais, QUAND t'est-ce ke les modos sont OK????
Quand on a beaucoup posté, j'imagine....
Je n'ose imaginer ce qu'il y a dans ce Jardin!! démon2

Grooses bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyDim 30 Avr - 15:34

Il y a des animaux qui nous représentent parfois dans nos délires. Ca date de très, très longtemps, d'un autre forum...

Chaton est un chaton, je suis un chat noir, Mariacallas un écureuil, Babebibobu un oiseau (mais elle a la tête dans les nuages en ce moment, elle n'est pas souvent là Laughing), notre tigre et notre lapin pédalent en coeur pour se connecter avec leur débit à 56k et ne sont donc pas trop là en ce moment non plus et il y en a d'autres. Cela vient d'un topic où nous utilisions des photographies d'animaux pour délirer et qui s'appelait Lez Allumées. Voilà, tu sais tout à présent... clin d'oeil

Quant à l'accès au forum privé, cela dépend des circonstances. Majoritairement ce sont des personnes que l'on a déjà rencontrées ou que l'on connaît de longue date sur internet, de sont des personnes en qui l'on sent que l'on peut avoir confiance en fait puisque certaines d'entre nous ont besoin d'être protégées du regard pour pouvoir s'exprimer et que c'est très important pour elles. Des personnes dont on sait également qu'elles portent un véritable intérêt au forum et qui ne viennent pas simplement pour lire ce qui s'y passe de temps à autres mais veulent vraiment faire partie du groupe. Au départ, ce forum était un tout petit forum privé qui s'est finalement ouvert au public. Cela a été une passerelle pour que nous rencontrions plus de monde. Rien de bien mirifique là-bas, juste un espace d'échange privilégié ou nous sommes en sécurité.

Voilou ! Smile

Bises et bonne journée à toi !

Au fait, tu seras de la Gay pride avec nous ou non ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
CRAKOTTE
Invité




COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyDim 30 Avr - 17:33

Misfit Cat a écrit:
Il y a des animaux qui nous représentent parfois dans nos délires. Ca date de très, très longtemps, d'un autre forum... Au fait, tu seras de la Gay pride avec nous ou non ? clin d'oeil
Merci àtoi!
Très sympa d'avoir pris le temps de tout bien m'expliquer comme çà! J'apprécie! smilejumping smilejumping

Pour ce qui est de la manière d'être invitée sur le portail "privé" ; je trouve çà bien normal!!
Un truc rigolo : je mets toujours un avatar "animal"...
Comme çà, je ne dépareille pas!

Pour the GayPride, chai pas encore.... Je vous le dirai lorsque je serai sure! j'aime pas dire et ne pas faire...!nonnon

A bientôt et Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! EmptyDim 30 Avr - 18:54

Bon maintenant que Misfit t'a intrônisée, mais non, c'est pas un gros mot trampoline
Tu te lâches un peu crakcrak... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





COUCOU, me Voilou! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU, me Voilou!   COUCOU, me Voilou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU, me Voilou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voiçi me voilou !
» Re coucou
» Coucou
» Coucou c'est moi
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: