Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanoudha
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 20:00

J'ai trouver ce site graçe à une super recherche sur google (évidemment), je cherchais des infos sur Sappho, qui sont plutôt limités. Puis je suis tombé sur les articles de Cléis : claire, simple et complet. Bon bien sûr j'en voudrais encore plus dans les détailles ^^ C'est vraiment bien fait en tout cas. Etonné de trouver un dossier aussi complet sur un forum! Je n'ai pas encore eu le temps, par contre, de mettre un commentaire à Cléis (qui sera mon premier commentaire forcement!) :S faut dire je suis en plein dans les révisions de mon bac sucidaire (scientifique). Je n'ai pas non plus fait le tour complet de ce forum, mais l'aperçu me plait bien. Contente de voir qu'il y a d'autres femmes comme moi qui sont intéréssé par l'histoire du lesbianisme.

N'ésitez pas à venir m'embettez, j'dois mettre inscrite pour ça aussi je crois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 20:03

bienvenue a toi .......danseuse danseuse

bon voyage parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 21:39

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 21:47

Bienvenue !! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 21:50

Bienvenue Fanoudha sur Lez only! Smile


N'hésite pas à nous faire part de toutes tes recherches sur Sappho.accord


Bon courage pour ton bac. super


Ne t'en fais pas on viendra rapidement t'embêter! Wink

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 23:18

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
fanoudha
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyVen 25 Mai - 23:35

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir. Déjà 5! langue

Zasticot : merci pour mon bac, raaa les révisions... m'enfin plus que deux semaines. Pour les recherches sur Sappho, sur le net s'est très limités.. Première solution allez sur les sites anglais, mais anglais + moi = beaucoup! Deuxième solution allez à la bibliothèque et Troisième solution partir en vacances direction Mytilène. En gros va faloir attendre un petit bout de temps avant que je trouve quelque chose de plus complet que Cleis l'à déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptySam 26 Mai - 1:11

Bienvenue Fanoudha ! Joli avatar , tu es fan de Simoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptySam 26 Mai - 4:09

Salut fanoudha !

Arf, en pleine révision pour le bac... Ca ma rappelle des souvenirs... Il ya 18 ans Mr. Green

Ariane-bon-ben-bienvenue-en-tout-cas-et-profite-des-infos-dispos-ici- Smile


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanoudha
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptySam 26 Mai - 12:37

Merci encore pour les deux nouveaux messages de bienvenue!

Minipoussin : manga je m'y connais pas trop encore, enfin ça fait un an, deux ans que je veux en lire...m'instruire... mais pô l'temps! Smile Enfin c'est dans mes projets (faut savoir que j'ai beaucoup de projets ^^) Pour cette image j'ai simplement fait une recherche sur le yuri, puis j'ai bien aimé cette pic. Voilà, et toi fan de Manga?

Tiens entre temps j'ai lu un résumé de Simoun, ça à l'air sympa. Tu as lu? Tu me le conseille?
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptySam 26 Mai - 12:41

Welcome miss fanoudha

Ah le bac .... moi je ne l'ai jamais révisé lollll oui oui je suis une tire au flanc on sait ... ça fait deja 7 ans arf lol

Bon courage pour tes révisions au plasir de te lire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyLun 28 Mai - 0:21

désolé avec un p'tit peu de retard .... bonjour Fanoudha elephantrose et bienvenue à toi danseuse tête





et surtout ... bon courage pour tes révisions,

après ce sera la teuffff danseuse elephantrose ensemble



Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Danseuse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyLun 28 Mai - 1:27

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Ball0214

Merci de tes compliments, je le redis c'est pour moi comme de petits baisers de tendresse. Merci.....
Oui tu as raison la vie de Sappho est importante à connaître car elle est notre histoire et dans le monde vulgaire et discriminatoire actuel il est important de retrouver ses racines.

Il faudrait d'ailleurs que je poursuivre ce travail de mémoire que j'avais entrepris.

Je souhaite que les Muses te pardonnent ton attachement aux "sciences" et qu'ainsi elles te fassent réussir ton bac.

Plein de bisous voyoux.

NB: Dessin de Suzanne Ballivet pour "Les aventures du roi Pausole" de Pierre Louys.
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyLun 28 Mai - 22:01

Bienvenue à toi Fanoudha et désolée pour le retard. J'espère que tu te plairas ici et que tu n'hésiteras pas à partager nos échanges, littéraires et autres...Wink

Ah le bac, que de souvenirs, moi non plus je n'avais pas bossé Embarassed mais j'aurais dû ! Bon courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptySam 2 Juin - 15:08

Bienvenue ! bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) EmptyDim 3 Juin - 12:32

Bienvenue Fanoudha...


Travaille bien pour ton bac, mais n'oublie pas de te détendre un peu...et là je souhaite que le forum t'y aidera !!!

Au plaisir de te lire à nouveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)   Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et comment je me suis retrouvé ici (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ki j' suis ?
» OUPS! Je me suis pas présentée
» suis-je la bienvenue parmi vous?
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle!
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: