Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyé oyé gentes damoiselles .....

Aller en bas 
+4
Frisketzen
babebibobu
mariacallas
zasticot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 23:15

cellady a écrit:


A quoi ca sert d'avoir une gouine, si elle couche pas. Une gouine ou une heterote en déco, ça donne la même chose!!!
Je l'aurais bien vu avec la dirlo, j'ai bien aimé le debut de la saison 8 episode 1, quand elle est dans le bar supercool . Je me suis dit qu'avec l'autre, qui a l'air un chouilla coincé, ca allait faire des étincelles!!
Je me suis aussi dit, qu'autre chose qu'une midinette arrivait pour kerrigan triste

En y réflechissant bien , Lou et Pat, ça aurait fait des étincelles mais elles n'ont vraiment rien en commun. A part un trip physique...sachant que Pat n'est pas la reine du laissé allé...
Et puis, Pat est definitivement "une bonne samaritaine" , elle a un faible pour les âmes en péril, d'où ses goûts de chiotte en matière de femme.
J'aurais pas dit non dans la saison 8 si ils avaient mis un personnage un peu plus nuancé face à elle ... pas forcément une bastonneuse mais pas une fille avec "victime" écrit sur le front, comme Sheena.

Pour le fait qu'elle soit célibataire...à partir du moment où on sait qu'elle est gouine, c'est déjà pas mal. Je prefère avoir une Pat célibataire qu'une Pat mal accompagnée sinon ça me gâche mon plaisir.

Le meilleur couple reste Nikki/Helen et ensuite Selena/Chris...le reste du temps en s'ennuie à mourir. T'as quelques scènes sympas avec Pat et Sheena mais vu mon affection pour Sheena ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 0:04

C'est la derniere saison, elles auraient du finir ensemble, et on n'aurait jamais su comment cette "garce" de Lou la trompait a tout va et combien patounette luvkiss était toute criste!

Ca aurait donner des étincelles, un personnage a forte personnalité face a Kerrigan, pas comme l'autre éponge de sheena!
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 12:33

Quelle culture les filles c'est impressionnant !

Merci Cellady bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 EmptyVen 23 Nov - 12:38

ah les phantasmes de cellady!

elle s'y croirait!


cellady si tu me regardes: je te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé gentes damoiselles .....
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ola gentes dames ;-)
» Bonjour gentes Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: