Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oyé oyé gentes damoiselles .....

Aller en bas 
+4
Frisketzen
babebibobu
mariacallas
zasticot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyDim 11 Nov - 16:26

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptySam 17 Nov - 0:45

ou ici le slow lez onlien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 18:50

Cellady, pas la peine de te déguiser, je t'ai reconnu ...

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Cat-turkey-smackdown
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 22:17

C'est vrai chat, il est où le coincoin ? Il a deserté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 22:23

chut elle drague !!!!!


Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Canard
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyMer 21 Nov - 22:39

Ben dis donc c'est laborieux alors...l'a même pu une minute pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 0:09

On aurait kidnappé le coinc ? triste

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Zzzhk3
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 16:23

Si c'est pour des actes de sexploitation elle ne devrait pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:14

Hé hé !!!!! Je mate bad girls.... nanméoh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:15

AAAAAAAAaaahhhh !!!!!

Ok .... (dixit le poussin qui a semi disparu pendant un mois à cause de Bad Girls )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:21

Et kerrigan qui couche pas saison 8!!! NAN MAIS JE REVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:24

Ben écoute, si c'était pour lui coller une bofasse comme dans la saison 7...je prefere encore qu'elle reste célibataire hein MDRlarmes ( on spoile , on spoile, c'est pas bien )

Qu'est ce qu'elle est sexyyyy dans la 8 shylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:26

Pfiou pfiou fiouuuuuuuuuu!!!! En plus y'a pas de saison 9, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:32

Et où peut on se procurer la saison 1? caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 18:48

cellady a écrit:
Pfiou pfiou fiouuuuuuuuuu!!!! En plus y'a pas de saison 9, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!

Paraît qu'il y a une version US en preparation pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 20:39

Et il y aura kerrigan???????Mr. Green supercool

Sur youtube mitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 20:49

Ca m'étonnerait malheureusement. Bouuuuhouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 21:03

Salut !

Ah, le canard est de retour ! C'est dingue de se réjouir d'un tel événement quand on sait qu'usuellement, les trompettistes détestent les canards Mr. Green (c'était une BNPD).

Bon, d'abord, arrêtez de spoiler, nanmého, j'ai pas fini la saison 8 ! colère J'en suis qu'à l'épiDOSE 5... démon5 Et puis, bon, c'est vrai que Pat Kerrigan a un truc, mais en fait, elle me fait pas plus d'effet que ça. Je préfèrais sa copine rouquine^^. En fait, à choisir... je préfère Buxton triste Ou la nouvelle directrice de l'aile G Mr. Green (elle est canon, cette gonzesse...).

Ariane- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 21:38

Je suis pas fana des blondes ( exception faite pour Jodie Foster ) donc Buxton, qui est THE blonde par excellence ( en terme physique j'entends )...ben non. Et la nouvelle dirlo , ben ça allait...jusqu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 8 MDRlarmes
M'enfin elle est blonde aussi...

La copine de Kerrigan...sans saveur, sans odeur, sans aucun charisme et personnalité limitée. Je pense que si Nikki et Helen ont autant marqué c'est parce qu'elles étaient équilibrées en terme de personnalité. Kerrigan c'est quand même .... KERRIGAN quoi ! C'est quoi cette Sheena qui réussit à la récuperer à coup de "je suis une pauvre victime sans défense" ? ( A mort Sheena ! )

Y'en a une autre qui était bien c'était Yvonne...mais en terme de personnalité hein...parce que physiquement pas du tout du tout mon goût, pi en plus elle est hétéro à trois mille pour cent.

Tiens, j'vais me faire un avatar Kerrigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 21:54

Tout ca pour que je bave sur toi mini??? Laughing
Vraiment kerrigan c'est la mieux (un chien fou), vient apres la rouquine saison 6 (slurp), puis helen (physiquement en formes Mr. Green ). Nikki, je n'etais pas fan's.

T'es trompettiste lolo??? On spoile pas hein, j'ai juste terminé l'episode 3 moi! J'peux pas spoiler avant l'heure. Je suis deg qd meme, j'aurais voulu qu'elle finisse en couple la kerrigan, même si l'autre l'était pas top. D'ailleurs ou qu'elle a t'elle disparu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 22:09

Sheena

Spoiler:

A la base , il était prévu que Kerrigan finisse avec la dirlo mais je pense qu'ils ont changé le script
Spoiler:

Pour moi Kerrigan en premier aussi, ensuite Selena ( la rouquine de la saison 6 ) même si elle fait un peu bébé , et Nikki ( elle a des côtés un peu "too much" mais dans le contexte, ça passe )
Je trouve Denni charmante aussi, mais c'est purement physique, et pi elle est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 22:16

Re !

Ben, d'habitude, je ne suis pas plus "blonde" que cela... Par exemple, Shell, Tanya Turner et l'autre amoureuse du fils d'Yvonne, ben triple bof (même si le personnage de Shell a un certain charisme). Mais Buxton, ben, elle a un truc, quoi.

Minimata a écrit:
Et la nouvelle dirlo , ben ça allait...jusqu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 8 MDRlarmes
Il se passe quoi déjà, à la fin de l'épiDOSE 1 ? On parle bien de Lou Stoke, n'est-ce pas ?

La copine de Kerrigan, je me fiche de son charisme, elle est juste belle (si mes souvenirs sont bons) shylove

Maintenant, on est d'accord, aucune n'arrive à la cheville d'Helen, et encore moins de Nikki (je craque à fond sur ce mélange irano-anglais... Ouh la la la).

Quant à Kerrigan, je comprends aue vous puissiez la trouver bien, mais bon, c'est juste pas "ça" pour moi, je ne saurais dire pourquoi.

cellady a écrit:
T'es trompettiste lolo???
MDR ! Elle se réveille, l'autre ! MDR2 ;)

cellady a écrit:
On spoile pas hein, j'ai juste terminé l'episode 3 moi! J'peux pas spoiler avant l'heure. Je suis deg qd meme, j'aurais voulu qu'elle finisse en couple la kerrigan, même si l'autre l'était pas top. D'ailleurs ou qu'elle a t'elle disparu???
Sais pas... Moi, si j'ai un peu de temps ce soir, je me mate l'épiDOSE 5 Smile

Ariane-zibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 22:57

Minipoussin a écrit:
Sheena

Spoiler:
.

La preuve qu'elle est naze quand même!!!!

Minipoussin a écrit:
A la base , il était prévu que Kerrigan finisse avec la dirlo mais je pense qu'ils ont changé le script .

A quoi ca sert d'avoir une gouine, si elle couche pas. Une gouine ou une heterote en déco, ça donne la même chose!!!
Je l'aurais bien vu avec la dirlo, j'ai bien aimé le debut de la saison 8 episode 1, quand elle est dans le bar supercool . Je me suis dit qu'avec l'autre, qui a l'air un chouilla coincé, ca allait faire des étincelles!!
Je me suis aussi dit, qu'autre chose qu'une midinette arrivait pour kerrigan triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 EmptyJeu 22 Nov - 23:06

heloise a écrit:
Mais Buxton, ben, elle a un truc, quoi.

Ca doit être son côté psychopathe que tu aimes ... MDRlarmes ( plus qu'un côté d'ailleurs, même Shell ne l'est pas à ce point )

Parmi les "méchantes" j'ai quand même une préférence pour Shell , parce qu'elle a aussi ses côtés sympas ( et son personnage a souvent été traité avec humour ). Buxton est super charismatique et elle est marquante, mais elle, elle n'a VRAIMENT aucun sentiment.


Minimata a écrit:

Il se passe quoi déjà, à la fin de l'épiDOSE 1 ? On parle bien de Lou Stoke, n'est-ce pas ?

Ben rien...mais c'est après que ça degenere MDRlarmes
En gros, Lou, elle est bien dans son premier épisode d'apparition, et après, plouf
C'est un peu comme madame la gouverneuse ( celle qui vient de l'armée ) , son arrivée est sympa mais après elle faiblit je trouve.

Citation :
La copine de Kerrigan, je me fiche de son charisme, elle est juste belle (si mes souvenirs sont bons) shylove

Les goûts et les couleurs... ce sont pas les miens ceux là MDRlarmes

Citation :
Maintenant, on est d'accord, aucune n'arrive à la cheville d'Helen, et encore moins de Nikki (je craque à fond sur ce mélange irano-anglais... Ouh la la la).

Ben non, on est pas d'accord. Moi c'est KERRIGANEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Wp8p141280kg8

Nikki et Helen , c'est aussi parce que ce sont les premières saisons. On est plus marquée.

Citation :

Quant à Kerrigan, je comprends aue vous puissiez la trouver bien, mais bon, c'est juste pas "ça" pour moi, je ne saurais dire pourquoi.

J'ai un faible pour la perfection démon7
Globalement, on peut difficilement reprocher quelque chose à Pat...c'est un mélange de Nikki et Yvonne en terme de personnalité, et elle porte très bien le jean taille basse et les t shirts moulants en prime
Generalement, les personnes qui bloquent, c'est parce qu'elle a les traits du visage assez durs. Pi le côté heroïne torturée , ça peut rebuter aussi quand c'est poussé à l'extrême ( quand elle décide de se battre contre Buxton pour protéger Arun et qu'ensuite c'est la seule à accepter de partager sa cellule avec elle + le côté loup solitaire qui s'en fout d'être le top dog )
Après, les ongles longs manucurés dans la saison 8, ça la rend un peu trop hétéro à mon goût.

Enfin, si on fait le compte , les personnages de Bad Girls sont souvent assez stéréotypés, mais dans un genre peu employé chez les personnages féminins dans des séries TV. Je pense que c'est ça qui en fait le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé gentes damoiselles .....   Oyé oyé gentes damoiselles ..... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé gentes damoiselles .....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ola gentes dames ;-)
» Bonjour gentes Demoiselles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: