Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bienvenue heloise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue heloise Empty
MessageSujet: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 0:05

arf arf kikoo heloise ou devrais je dire ariane clin d'oeil

vacances obligent il n'y a pas grand monde mais celà n'empeche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous , en espérant que tu t'y plaira ...

si tu as un moment joue nous un tit air de trompette ou de cor applaudissements

bisou4 et à bientot de te lire tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 1:51

Chalut !

Waouh, je suis épatée ! Je me suis inscrite cet après-midi, mais je n'ai pas eu le temps de me présenter, et là, j'arrive, et que vois-je ? déjà un message de bienvenue shylove - et je constate que tu as été lire mon profil, chère zaz, voire ma présentation en un autre lieu clin d'oeil

Alors, voilà, je m'appelle Ariane (ne me demandez pas pourquoi j'ai pris un pseudo, je ne le sais pas moi-même ! Et ça fait rire tou-tes mes ami-es), j'ai 34 ans et je suis récemment sortie définitivement du placard. En effet, j'ai vécu avec un homme (fort sympathique - et il est aujourd'hui la personne la plus proche de moi) durant presque sept ans, et l'an passé, j'ai finalement décidé d'assumer ce que j'étais, à savoir lesbienne. Par suite, je me suis inscrite sur quelques fora, dont le LGBTH parisien où je suis très assidue. Mais si ce dernier m'apporte maintes satisfactions, sa population est majoritairement très jeune et j'avais envie de lire, parler, communiquer également autrement. Une copine m'a indiquée alors ce lieu, et maintenant que je suis revenue de vacances (dont une semaine aux UEEH de Luminy / Marseille clin d'oeil), je vais venir ici plus souvent.

Comme vous pouvez le constater, je suis TRES bavarde (trop ?). J'aime le contact humain et les rencontres diverses et variées, de celles qui font tomber les nombreux a priori que je peux avoir, qui élargissent mes horizons, qui donnent dans le partage. Je m'adonne aussi effectivement à la musique (un peu moins en ce moment, je traverse une période difficile) : trompette avant tout, cor depuis quelques mois, un tout petit peu de piano, et jadis, du chant. J'en écoute aussi beaucoup. J'ai une passion pour la musique pop / rock, notamment anglaise, des années 60 / 70, mais j'écoute également la chanson française du début 20ème à nos jours, le jazz, le classique (je sévis habituellement dans un orchestre amateur), la musique de film, etc. J'aime les livres, les films, la politique quand j'arrive à accepter la contradiction (j'ai parfois du mal, mais je me soigne), et sans doute d'autres choses qui m'échappent à l'instant.

Côté professionnel, je suis ingénieure (mais pas ingénieuse clin d'oeil) dans les télécoms, et cela m'ennuie terriblement. Il faut bien gagner sa vie, et je n'ai largement pas à me plaindre au vu de ma situation. Mais j'avoue ne pas m'étendre outre mesure sur le sujet généralement.

Voilà en quelques lignes une première présentation (je n'ai pas vu de formulaire type) - si vous avez des questions...

Ah si, j'oubliais ! Mes titres... J'ai fondé récemment une nouvelle tribu sioux sur le forum LGBTH Paris - inspirée du film "Danse Avec Les Loups" de Kevin Costner - et je suis couramment appelée Chieuse Sale (voire Mouche Du Coche quand ma langue de vipère s'agite démon3). Par ailleurs, je m'enorgueillis de mon humour absolument déplorable qui m'a fait remporter le titre de championne du monde de Blagues Nulles Pas Drôles (ou BNPD) : en bref, si j'écris ou dis quelque chose que vous ne comprenez pas, c'est ce que c'était une Blague Nulle Pas Drôle. Je suis très, très forte (si, si), je dois même parfois expliquer mes blagues tellement elles sont lamentables. Ce doit être d'ailleurs le seul domaine où j'excelle clin d'oeil

Au plaisir de vous lire donc, de discuter et partager avec vous !

Ariane-qui-a-d'ores-et-déjà-été-très-impressionnée-par-l'explication-de-cleis-sur-le-choix-du-mot-Agora-pour-désigner-ce-lieu-d'échange- applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 9:39

Kikou Ariane! clin d'oeil

Pas le temps de m'étendre maintenant, suis à la bourre et je dois filer au boulot, mais d'ores et déjà bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 10:26

Welcome Héloise (ou la nouvelle éducation .... ah les souvenirs ) Tres sympa cette petite présentation, et bienvenue parmis nous clin d'oeil continue a etre bavarde, c plutot une qualité par ici ! langue
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 12:11

Waouh j'aime beaucoup la présentation! clin d'oeil

Bienvenue à toi Arianne! Et fais nous décoller très haut! Arf tu vois tu as de la concurrence dans les ... hein BNPD! Embarassed

Bon y'a quand même des 'tites jeunes sur le forum! langue Ne t'en fais pas nous sommes très très sages! bienvenue heloise Ange041vu6

Au plaisir de te lire!

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyMer 9 Aoû - 12:41

Coucou Héloise !!!

Comme dans la Trilogie de Hélène de Monferran !!!!

Bienvenue sur le forum Melle !! Installe toi bien ... et vas y papote même si tu trouves que tu parles trop c'est pas bien grave on adore ça !!!

Zasticot dit : "Bon y'a quand même des 'tites jeunes sur le forum!"

Mmmmm je dirais plutôt ... des bébés... démon7 MDR2

Pleins de bisous Arianne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyJeu 10 Aoû - 0:44

En remerciements de tes compliments et surtout en cadeau de bienvenue je t’offre cette œuvre de Georges Barbier qui représente Bilitis cueillant pour Mnasidika la pomme, symbole de la connaissance et de l’amour.
Vive les BNPD !


bienvenue heloise Bienvenuehm5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise EmptyDim 13 Aoû - 21:46

My Gode, mais je suis vraiment en reuuuutarrrrrd pour souhaiter la bienvenue aux tites nouvelles !

Bin heu voilà donc heu je te souhaite également la bienviendue par ici ! supercool applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue heloise Empty
MessageSujet: Re: bienvenue heloise   bienvenue heloise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue heloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue Sou !
» Bienvenue Lunaaaaaaaaaaaaaa
» Bienvenue Sylvie !!!
» Bienvenue timide95!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: