Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Sylvie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptySam 21 Oct - 23:26

Bienvenue Sylvie !!! supercool

Allez, pas de timidité entre nous, pourquoi ne viendrais-tu pas nous dire un ou deux mots sur toi que nous fassions un peu plus connaissance ? clin d'oeil

Surtout que nous avons quelques amies belges ici qui seraient ravies de te donner le bonjour du pays, j'en suis sûre... chut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyDim 22 Oct - 1:32

Ah voui voui voui voui, enfin un peu de renfort et de Belgitude, parce que Sylvie, ça craint ici, y a presque que des filles hexagonales (ouais t'as raison, un peu anguleuses pour les calins... hein pfffffff).

Tu vois par exemple, quand il y a un match Amélie-Justine... ben je comprends enfin tout ce que veut dire le mot solitude... triste

Bienvenue parmi nous et bisous voyous du tit piaf clin d'oeil bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyDim 22 Oct - 14:01

Bienviendue Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyLun 23 Oct - 11:31

Chalut !

Bienvenue ici, Sylvie, allez viens nous dire quelques mots...

Ariane-psssssylvie-on-t'attendra...- clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyLun 23 Oct - 16:55

Merçi pour votre accueil! je n'ai pas l'habitude de parler à tant de pers à la fois..je suis si solitaire..non par choix mais étant seule dans la vie,ma compagne est la solitude et ce clavier muet que j'effleure du bout des doigts..comme une main que je touche et que avec timidité, et contenance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyLun 23 Oct - 17:36

bonjour bonjour sylvie

que par écran interposé ta solitude soit un peu comblée de par tes écrits que tu viendras poster ici Smile

a bientot de te lire

en attendant bisou4
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyLun 23 Oct - 17:37

Bonjour Sylvie Smile

Bienvenue à toi, sur Lez only tu vas trouver des phénomènes déjantés qui seront ravies de te tenir compagnie. accord


Au plaisir de te lire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! EmptyLun 23 Oct - 18:17

sylvie a écrit:
Merçi pour votre accueil! je n'ai pas l'habitude de parler à tant de pers à la fois..je suis si solitaire..non par choix mais étant seule dans la vie,ma compagne est la solitude et ce clavier muet que j'effleure du bout des doigts..comme une main que je touche et que avec timidité, et contenance..

Plein de tristesse...mais aussi de beauté !!!!

Bienvenue Sylvie, si parfois, tu as envie de rompre cette solitude, n'hésite pas à venir nous voir, et si cela te tente ...et bien viens poster...
Tu n'es pas obligée d'en mettre de tonnes, un petit bonjour et on ne manquera pas de te répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue Sylvie !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Sylvie !!!   Bienvenue Sylvie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Sylvie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue Sou !
» Bienvenue Lunaaaaaaaaaaaaaa
» bienvenue adel479
» Bienvenue Harper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: