Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!

Aller en bas 
+3
mariacallas
babebibobu
vivi31
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyJeu 20 Sep - 23:44

bonjour à toutes et à tous..(il y aurait des hommes??)
j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour avancer dans ma démarche et je vous dis bien le bonjour! je m'appelle claire et j'ai 20 ans!!
a bientôt sur ce forum!!!merci besos
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyJeu 20 Sep - 23:59

Bienvenue à toi Clarita, comme d'hab installe toi bien et n'hésite pas !

Ah oui... une tite précision... c'est un forum exclusivement Lesbien... donc ya pas d'hommes... à moins que l'on m'aurait caché ça !!!! MDR2

Lez filles sont un peu vilaines... ici... mais... bon ont s'y fait toutes... !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 0:24

Bienvenue Clarita!!!!


Prends place, installes toi tranquillement...


Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 3:41

Bienvenue Clarita
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 11:18

Welcome on board clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 15:32

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 18:38

Witamy !
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyVen 21 Sep - 19:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptySam 22 Sep - 23:19

bienvenue2

J'espère que tu te plairas, si tu oses... Oseras-tu ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptySam 22 Sep - 23:38

Bienvenue sur lez-only

Et surtout n'hésite pas à poster sur, comme dirait l'autre clin d'oeil

" Tes amies, Tes amoures, tes emmerdes"
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptySam 22 Sep - 23:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyDim 23 Sep - 14:17

ooo merci pour vos messages d'accueil!!! bien sur que j'oserai.. démon et puis vous allez m'y aidez un peu!!car d'après ce qu'on me dit ..vous êtes des vilaines... j'attends impatiemment de voir ça!

j'essaie de parcourir le forum pour essayer de vous connaître ttes plus rapidement (j'ai déjà repéré les habituées!! prosterne ) mais si ça vous dit de me faire un petit portrait express et tout en beauté de vous toutes ça me permettra de vous connaître plus en profondeur..oups aaa ms non je n'ai pa dit ça!
clin d'oeil

"mes amies"?? et bien mes amies ont entre 17 et 60 ans !!avec une complicité incroyable avec les 30 - 40 ans!j'aime les gens (femmes hihi) sensibles qui aiment s'amuser, parler de choses intellectuelles..ou un peu moins!!

alors mes "amoures"...hum!!!o secours !!j'aime les femmes ms alors putain vrément vrément ,c'est dingue, je t'aime il n'y a même pa de mots pour exprimer ça (je pense ke vous, vous me comprenez !!) mais malheureusement c'est assez compliqué , enfin je sais que vous alllez pouvoir me donner des pti conseils!!! JE COMPTE SUR VOUS!!en gros je meurs rien qu'en pensant à une femme mais je n'en ai pas encore!!mon dieu mais j'ai déjaaaaa 20 ans!!!! Embarassed
"mes emmerdes"?? hihi ba comme tout le monde..trooop! mais quand je LA trouverai , tout ira mieux ou presque!
enfin voila mon peti roman de la journée..A VOS COMMENTAIRES ET JE VOUDRAIS..non je veux ! en savoir plus sur vous , tout tout!
besos mmmm clarita shylove
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyDim 23 Sep - 21:02

Oh pitain, j'ai une drôle d'impression... Mr.Red


On a notre tit phénomène Zasti...oui !!! trampoline


holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Sport-enfant


Mais je crois que l'on vient d'adopter sa tite soeur jumelle !!! Laughing


holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Boire-biberon


Hummm, ça promet de bons moments !!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyDim 23 Sep - 21:03

Ah, eh bien voilà, tu as osé, et j'aime bien la façon dont tu oses, d'une façon entière et directe, je pense que ça va plaire par ici ! clin d'oeil

J'aimerais faire l'effort du portrait, mais étant dans une phase de "pré -inter hein - post - re - découverte de moi-même" je vais avoir du mal à me livrer à l'exercice. Je laisse donc le mystère se dévoiler au fil de tes lectures. Et puis tu sais déjà que je suis une chieuse qui parle (enfin écrit) beaucoup pour ne rien dire ! blahblah lol

Je passe le flambeau aux autres, histoire de voir comment elles se débrouillent ! démon2

Excellent mon Chaton !!! super applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyDim 23 Sep - 21:23

clarita a écrit:
A VOS COMMENTAIRES ET JE VOUDRAIS..non je veux ! en savoir plus sur vous , tout tout!
besos mmmm clarita shylove

Allez je te le fais en image !!! clin d'oeil



Un Chaton tout....

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Dyn00210


et aussi....


holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Dyn00410


Mais aussi...

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Ecestp10


Mais également....


holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Sans_t10



Voilà, tout est dit !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyLun 24 Sep - 20:47

Bienvenue Clarita Smile ,


Les filles si c'est la soeur jumelle du zasti, ça risque de swinguer ici.... MDR2

Le Zasti dît Tizasticotondouce comme un agneau, ange de ce forum, j'étais la plume jeune donc la plus timide...enfin on ne m'entends pas trop quoi! Mr.Red


chut
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! EmptyLun 24 Sep - 21:23

Je pense que tu veux plutôt dire Zastipascoton le petit démon du forum !!!! mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty
MessageSujet: Re: holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!   holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop une de plus !
» allez j'me jette à l'eau !!!
» allez.... hop ..... je me lance aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: