Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 allez.... hop ..... je me lance aussi ...

Aller en bas 
+4
vivi31
Frisketzen
Chaton
zasticot
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 18:48

Je suis Lesarvert, j'habite paris depuis quelques années et j'ai 41 ans clin d'oeil
ah, ... je suis homo elephantrose
... et fumeuse démon4

J'ai besoin de sunny pour mon épanouissement
J'aime bien farnienter allongée dans l'herbe, au milieu des fleurs, des zoizos ... jeterfleurs
Je n'aime pas le froid et suis très frileuse feu
Je déteste speeder, tout ce qui est urgentissime, courir ... affraid


Je ne mords pas mais en bonne méditerranéenne, je peux être très ronchonchon et râleuse mortderire , surtout le matin grrrrrrr [nobody is perfect ! ;-)) ]

Mes goûts en musique sont très éclectiques danseuse

voilà ensemble

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée thank
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 19:09

Bienvenue Lesarvert Very Happy !



Installe toi bien parmi nous.

allez.... hop .....   je me lance aussi ... 54545510

Ah bah c’est fait…. démon3




Lez only est un vrai soleil, c’est la très grande frileuse du forum qui te le dit ! ;-)

Amuse toi bien !

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 19:36

Zasticot, on te l'a déjà dit...d'aller doucement avec les nouvelles arrivantes !!!! clin d'oeil

Bienvenue sur ce forum Lesartvert...et excuse notre jeune zasti, avec Vava on essaie de lui enseigner certaines choses, mais je crois qu'elle est en train de tout mélanger actuellement MDR2

Installe toi bien, mets toi à l'aise et surtout n'hésite pas à poster... accord

Au plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:29

Faut que je change de profs vous n'assurez pô les filles! langue


Un doux coquelicot pour me faire pardonner Lesartvert! Smile


allez.... hop .....   je me lance aussi ... 11681110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:30

merci ...... fleurs c'est sympa ;;-)))

pas d'problème pour z'asticot, chui pour ......ensemble

en plus, elle insère de superbes photos dans ses posts
[ mais où est-ce qu'elle les trouve ????? angry ]



merci Zasticot, merci Chaton drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:32

trampoline t'inkiète Zasticot

trop belles tes photos, surtout celles en noir et blanc


ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:41

Bienvenue parmi nous gente dame ....
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:52

Youpiiiii une 'tite nouvelle qui aime mes photos! jumpie



allez.... hop .....   je me lance aussi ... 1913810


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 20:55

merci à vous FrisketZen, accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 21:43

Bienvenudo miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 22:15

Salut !

Bienvenue à toi, toi qui aimes lézarder au soleil clin d'oeil

Ariane-zibous- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 22:17

Bienvenue à toi lesartvert!!! Smile

ça faisait un 'tit moment qu'on n'avait pas accueilli de nouvelle par ici, mais je vois que les filles n'ont pas perdu leur sens de l'accueil chaleureux! ensemble

(Zasti tu nous as sorti le grand jeu là!!! démon3 )

Bon je sais que tu as déjà un sacré penchant pour celles de Zasti mais tant pis j'illustre quand même!! langue

Allez mets toi à l'aise et installes toi tranquillement...!!!

allez.... hop .....   je me lance aussi ... 52760110
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyLun 21 Mai - 23:06

Qu'est ce que tu dis la tite dorade ?

Que allez.... hop .....   je me lance aussi ... Lezards%20(12) a un sacré penchant pour les allez.... hop .....   je me lance aussi ... Thumb_okfille%20gros%20seinsau tit Zasti ?

Ah, non pour ses photos.... MDR2 MDR2 MDR2

Lesartvert... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 13:56

Bienvenue Lesartvert !!!

N'ai pas peur... elles sont juste un peu allumez mais ne sont pas méchantes !!!! langue
Installes toi bien...
allez.... hop .....   je me lance aussi ... Rose600reduc
Une tite fleur pour ton arrivée...
Ben quoi... lez filles !!!!
Comme Dorie j'illustre... !!!
MDR2 langue gym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 15:13

bienvenue lesarvert Very Happy

désolée a pas photo moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 20:55

elephantrose ptdr !!!! applaudissements vraiment très sympas de votre part à vous toutes !!! ;-))) ensemble


merci pour votre accueil et vos posts, (même si y a pas de photos, jumpie )


merci pour vos supers smileys, ces superbes corps en noir et blanc, ce beau décoletté bien plongeant et ... cette belle rose, si bien cadrée trampoline


c'est de la tentation tout ça .... elephantrose danseuse
[mode bave]

p-s : y a pas de doutes, je suis bien sur un forum lez....bien ;-)))


jumpie danseuse elephantrose



j'aime bien les ensemble allumée



thank cööl.... ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 21:02

Bienvenue a toi petit lezard, Sois sage Soeur MariaCallas veille aux grains en bonne hétérote ....

D'ailleurs Chaton tu me fera 4 pater et 12 ave pour la photo postée ailleur avec des hommes dessus ... j'en ai encore froid ds le dos lollll

Installes toi bien
allez.... hop .....   je me lance aussi ... CCA1549X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 21:46

mdr !!! m'enfin Soeur MariaCallas .... "être sage" vous n'y pensez pas ma brav' dame clin d'oeil avec toutes ces tentations en cadeau ci-dessus smilejumping

et même toi tu t'y mets !!! danseuse feu


on ne le répètera jamais assez hein .... + on est de ensemble , + on est allumée




elephantrose danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 21:51

;-)) suite à deux messages privés que j'ai reçus, je vous dois une explication sur mon pseudo langue


"lesartvert" est une ambiguité ente :
>> le lézard, qui fait notion à l'animal entrain de se dorer et de se vautrer sur un rocher en plein soleil,
>> et les arts verts qui fait référence aux espaces verts, la nature (et aussi mes études scolaires et professions d'origine" dans le sud)


elephantrose danseuse elephantrose danseuse feu ensemble
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 22:32

Oh ben tu devrais t'entendre avec plusieurs d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 23:02

mariacallas a écrit:
Oh ben tu devrais t'entendre avec plusieurs d'entre nous !

-sourire- en tout cas, ce forum que je découvre depuis peu me plait bien, je ne parle pas pour la qualité légère de l'accueil (ya bon !!! éhéhéh) et sympa des principales forumeuses, mais surtout parce que en le survolant, j'ai pû constater que sur des sujets sensibles et délicats vous savez rester souples.
ça me plait ça ;;-)))) il y règne une sensation calme, de non-agressivité, et je suis très sensibles à toutes ces sensations/perceptions tête

Moi-même, j'apprend à être moins succeptible et moins impulsive depuis des années grace à mon entourage amical ... hétéro
(chui trèèèèsss méditerranéenne, mais pas rancunière !!! et souvent je regrette mes impulsions !!! rires !!! bon, ça c'était pour un rappel et un méa-culpa même si ça n'excuse pas tout supercool )
N'hésitez pas à me remettre sur les rails si il faut drapeau


Je valide, reviens pour un autre post car j'ai une question à vous poser éhéhhé nan mais, j'vous mets à contribution éhéhéhhé


elephantrose danseuse feu elephantrose danseuse feu tête


(il est dur celui-là !!! tête )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 23:07

ma kouestionnnn ;-)))

j'ai voulu poster ce soir sur le sujet de la "prostitution",
mais bon ....
>>> je ne suis pas une rapide, suis très lente
>>> je ne sais pas résumer

et quand j'ai validé mon post je me suis rendue compte que j'étais déconnectée automatiquemnt du site,

donc, mon post sur la prostitution, ou je laisse tomber, ou je prend mon courage à 2 mains et le refais (ce qui est bcp demandé pour un lesartvert, mais je veux bien -sourire-)

à part préparer son post à l'avance ds word ou autre éditeur de texte, vous z'avez une astuce siou'plait à me donner ?

parch'keuu l'astuce elle va bien me servir plusieurs fois dans l'avenir en forum sérieux Wink


merchiii à vous toutes ;-)))



elephantrose danseuse feu

letmebeadyke
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMar 22 Mai - 23:12

Oui, moi soit je fais d'abord sur word, soit je fais une copie avec ma 'tite souris pour que si mon post prenne la poudre d'escampette, il revienne en 2 cliques! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMer 23 Mai - 2:17

Une "bonne" lez(sans double sens), se doit d'être agile de ses doigts!!! Faut t'entrainer à taper plus vite lezarde!!!! clin d'oeil supercool

En ce qui me concerne, j'écris en priant pour qu'il n'y est pas de déconnection, j'envois puis j'édite. Ouais, j'suis une quiche de l'orthographe... obligée de revenir dessus pour limiter les dégâts.
Je suis une grosse feignasse, donc je ne passe pas par Word, sauf quand lez dysfonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... EmptyMer 23 Mai - 3:14

applaudissements merci pour vos conseils pour l'astuce de word avant, c'est super suympa

z'asticot, chui déçue j'métais habituée à tes supers tofs noir et balnc, là j'y ai pô eu droit (oui, je sais, la sécu elle prend pas en charge !!! MDRlarmes )

Cellady, fais attention !!! éhéhéhhé j'ai repéré ton pseudo et surtout ton image avatar !!! éhéhéh sur d'autres sites homos le koinkoin/kanar .... c'est très tendencieux langue -je t'explique ? éhéhéh -
Mes reins et mes genoux ont du mal à suivre quques fois, mais...... mes doigts ..... accord quand tu veux ? (nan, je sors pô de suite ! nan mais éhéhéhé) elephantrose ensemble


Merci pour votre aide et surtourt votre légèreté,
super sympa à vous toutes,

elephantrose danseuse feu


z'y vas z'asticot, ça c'est pour ti en dessous :

tête et un bon p'tit coup d'meurffff éhéhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez.... hop ..... je me lance aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop une de plus !
» allez j'me jette à l'eau !!!
» holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: