Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 18 ans et déjà en galére

Aller en bas 
AuteurMessage
layaya64
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptySam 20 Jan - 17:17

je suis amoureuse de ma meilleure amie,elle est au courant.
elle s'est dit bouleversé et choquée quand elle a appris.
Elle réponds à mes messages en disant que sa lui fait plaisir que je pense à elle tt les jours,et que sa ne la gène pas du tt que je l'aime,même si sa lui fait un peu bizarre.Elle est presque contente que je l'aime en faite.
il faut savoir qu'elle vit avec son mec depuis 2 ans et qu'un soir nous sommes sorties ensemble.
Pourquoi semble t'elle contente que je l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptySam 20 Jan - 18:25

Bienvenue à toi par ici supercool
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptySam 20 Jan - 18:39

bonjour,

d'abord quant tu dits :
Citation :
Pourquoi semble t'elle contente que je l'aime?

faudrait-il que tu saches vraiment comment elle definie le mot "aimer" entre vous ?...

le fait qu'elle soit avec un mec depuis 2 ans , 20 ans..qu'importe ! l'aime-t-elle ? et commment ?
je veux dire par là : est-elle avec lui "par amour" ou pour faire "comme tous le monde"...

votre relation, du moins ce que j'en lis est assez "complexe", car apparament, elle a acceptée (un soir) de sortir avec toi, bien, mais es-ce une "facon de voir pour elle ou elle en es" ou "accepter de faire le pas "(le grand pas tant redouté pour certaines..)
je ne veux pas etre dure avec toi mais j'ai l'impression qu'elle profites de ton amour pour........te menner "par le bout du nez"...fait attention de ne pas te faire manip'...on en sort JAMAIS entière de ce genre de situation...

je pense (et son mon avis , a moi ! Wink ), qu'il faudrait que tu poses VRAIMENT les jalons de votre relation...quittes a ce que tu perdes (peut-etre )une amie (mais dits toi aussi qu'une vrais amie (c'est de l'amour sans sexe, aussi fort aussi mal quant ca ce termine) et que si c'est une VRAIS amie elle n'est pas la pour te faire souffrir..), tu y gagneras ta "liberté" d'aimer vraiment "un amour fort et sans limites"...

voila mon opinion par rapport a ton billet...

iza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyDim 21 Jan - 0:59

welcome ! mais on est toujours en galère amoureuse à 18 ans ! Nan, honnêtement : qui n'a pô été en galère amoureuse à 18 piges ? c'est le début de l'aprentissage de la vie.. question subsidiaire : qui n'a jamais été minimum moitié amoureuse de sa meilleure amie hum ?

si je devais donner un conseil, mais bon c'est plus un genre de philosophie perso qu'un conseil : essaie de faire en sorte que les choses soient toujours au plus clair dans tes relations, de façon à ne jamais tomber de trop haut si d'aventure..

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyLun 22 Jan - 12:18

Bienvenue Layaya

A 18 ans j'étais moi aussi amoureuse de ma meilleure amie, ca durait deja depuis 8 ans et ca a continué encore pendant 7 ans.
J'ai eu beaucoup de mal à lui avouer que j'étais lez.

Juste avant son mariage l'année dernière je lui ai dit ce que j'avais ressentie pour elle.
Depuis, j'ai perdue ma meilleure amie..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyLun 22 Jan - 13:08

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
layaya64
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyLun 22 Jan - 16:36

j'ai de la chance de ne pas avoir perdu son amitié,j'ai eu peur aussi,mais c'est super en même tenmps qu'elle est réagit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
keykey
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyMar 23 Jan - 13:49

salut a toi:salut:
tu n as que 18 ans tu sais toi que tu est lez alors arrete de te prendre la tete avec ton amie,oui je sais tu est amoureuse en meme temps elle n as pas l air de l etre,elle joue de ton amour et en profite,crois moi ça m est dejà arrivé ça n aboutie jamais ce genre d histoire et en attendand toi tu passe a côté de plein d' autres aucas, en ne penssant qu' a elle, zap et passe a autre choses.
elle est ton amie est reste en là.
de toute façon on tombe toute amoureuse de ça meilleure amie car c est la premiere nana qu'on aprecis qui est proche de nous etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyMar 23 Jan - 14:29

c bizarre mais mon intuition et mon imagination délirantes à moi me
laisseraient penser que dans l'histoire les deux jeunes filles se
posent des questions, maintenant je vais répéter bêtement un truc que
j'ai lu ici même c'est que layaya risque pas d'avoir des réponses
franches si elle ne reconnaît pas franchement aux yeux de qui il faut,
rêver en son for intérieur que le mec de sa copine ne disparaisse dans
la nature.. quitte à être celle qui généreusement ofrrira des bras
câlins et consolateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére EmptyVen 26 Jan - 18:03

Salut !

Ouh la, je suis en retard, moi...

Bienvenue ! Bon, je laisse les autres te conseiller sur le sujet, car moi, dans ces domaines...

Arian-zibouX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans et déjà en galére Empty
MessageSujet: Re: 18 ans et déjà en galére   18 ans et déjà en galére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans et déjà en galére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: