Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où est passé Lovelez ?

Aller en bas 
+3
mariacallas
vivi31
babebibobu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyJeu 18 Jan - 12:46

Pendant les vacances de noël je me suis un peu absenté du forum et j'ai du raté des épisodes.

Je me demande où est passé Lovelez ?
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyJeu 18 Jan - 14:46

Je pense qu'elle ne se sentait plus vraiment à l'aise sur le forum et que les relations étaient devenues tendues avec plusieurs d'entre nous, elle a préféré partir. Résumé diplomatique...
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyJeu 18 Jan - 15:07

Elle n'a jamais dit qu'elle partait !!!

Voir topic bonne journée, ou elle dit si mes souvenirs sont bons qu'elle partait pour plusieurs ou semaines pour son boulot ...

Je me trompe ... à vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyJeu 18 Jan - 16:27

Salut !

En effet, elle ne l'a pas dit tel quel, mais l'a bien signifié. En outre, elle a pris le temps d'éditer quelques 140 de ses posts pour supprimer ses écrits et a indiqué dans son profil qu'elle ne répondrait pas aux MPs.

Personnellement, je ne sais quoi penser. J'ai pour ma part eu également des coups de sang, correspondant souvent aussi à des périodes d'extrême mal être personnel. Je ne sais pas si cela vaut pour LOVELEZ. D'autre part, je trouve que l'atmosphère (comme ailleurs...) se dégrade ici ces derniers temps. Trop de souffrance, de frustration réunies en un seul lieu, j'imagine. J'essaie pour ma part de ne plus tomber dans les mêmes écueils que l'an passé - même si j'ai parfois du mal - mais je crois qu'il est nécessaire de prendre sur soi et de ne pas poster "à chaud". Car honnêtement, certaines réactions sont lassantes à la longue, et c'est dommage, car cela ternit de façon significative la qualité du reste. M'enfin, ce que j'en dis...

Ariane-bonne-journée-et-bon-vent-à-toi,-LOVELEZ,-si-d'aventures,-tu-repasses-par-ici-un-jour- Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOVELEZ
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 16:11

*modération*
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 17:50

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Lovelez ... Cela dit si c'est pour insulter des gens qui me sont chers ... je te serais grée de garder ceci pour toi ou a la limite par mp avec la personne concernée.
Je pense sincerement que tout ceci ne nous regarde pas et meme si je trouve qu'il est un peu facile de faire reposer un mal etre sur des mots de forum (et je sais bien de quoi je parle)
Je ne voulais pas intervenir mais il en va d'accusations portées envers une amie et qui de plus ne sont pas fondées.
Ce ci dit je peux tout a fait comprendre que tu aies pu etre blessée par les mots de certaines d'entre nous je ne reviendrais pas la dessus. Simplement sur le fait deloyal de porter des accusations publiques.
J'espere ne pas t'offenser une fois encore, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 18:18

Personnellement j'ai décidé il y a qqes temps maintenant de ne plus "intervenir" dans les mésententes, attaques,... qui ont parfois lieu sur le forum. J'avoue que j'ai déjà assez de ce genre de cas dans la vie de tous les jours que de me prendre encore la tête quand qqn écrit un truc et qu'une autre le prend de travers,....et que ça porte à polémique.

Mais ici, je suis tout à fait d'accord avec Maria.
Je peux comprendre que certaines choses, certains mots peuvent être blessants parfois mais de là à laisser ce genre d'accusations sur le public, alors là je ne "suis pas d'accord". Lovelez, si tu as des comptes à régler avec qqunes, je pense que le mp aurait été le mieux, c vrai que ça ne nous regarde pas. Et si tu voulais vraiment répondre à Olga pour lui "donner de tes news" et "par respect pour elle comme tu le dis", tu aurais pu le faire tout simplement sans mêler toute cette histoire à ta réponse ou bien le faire en mp si tu voulais lui donner plus d'explication par rapport à ce que tu vis.

Bon je vais en rester là car je ne voudrais pas risquer d'écrire des choses qui pourraient porter à conséquence.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 18:43

Tout comme Maria et Frisk et les autres qui risque de répondre... je ne suis pas d'accord ... enfin... nous ne sommes pas d'accord...

Lovelez, si ton post est pour attaquer, il ne fallait pas te donner tant de peine mais le faire en mp... le forum était bien calme (et nous aussi calmé par la même occasion) donc ton retour aurait pu être un peu plus diplomate, si bien sur tu souhaitais revenir parmis nous.

Si tu as un mal être évite de le rejetter sur les autres, Zasti en particulier... surtout que c'est souvent elle qui met de la bonne humeur sur le forum...

Alors essaie d'être plus souple... et de zapper les mauvais moments du forum qui non plus d'intêret à ce jour...

Sur ce... trève de queurelles... on est pas la pour se prendre la tête...


.....Kiss...kiss....
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 18:56

Où est passé Lovelez ? 1image-enfant12-mini

Michante Zasticot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! martiaux
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 19:32

Aucune envie de remettre de l'huile sur le feu... Mais effectivement, Lovelez, attaquer de manière aussi directe et agressive quelqu'un sur un forum public est parfaitement déplacé et inacceptable.

Il y a parfois eu à ton encontre des interventions un peu maladroites, qui je le conçois pouvaient etre blessantes et difficiles à digérer, surtout pour quelqu'un de fragilisé. Nous avons eu l'occasion d'en parler lors de conversations plus privées et plus personnelles, Lovelez...

Je me sens désemparée devant ton mal-etre, devant les difficultés que tu traverses, devant l'isolement affectif dans lequel tu sembles te trouver. Ces difficultés sont malheureusement trop importantes pour que quelques échanges virtuels puissent etre d'une réelle aide, je me sens impuissante. Mais reporter ce mal-etre sur les autres et quasiment accuser quelqu'un que tu ne connais meme pas d'avoir été à l'origine d'une envie d'en finir... c'est injuste et scandaleux.

Lovelez, meme si un ou deux posts t'ont fait mal et ont pu tomber à un moment d'extreme fragilité et de ras le bol... tu sais parfaitement que ce ne sont pas eux qui sont à l'origine du désespoir qui te ronge. Ce désespoir là, ce ras le bol là sont en toi, sont liés à un parcours difficile, à des expériences difficiles, oui... J'espère de tout coeur que tu parviendras à te faire aider et avec patience à les extirper de ton coeur et de ton corps, mais n'appuie pas sur la tete de quelqu'un d'autre pour surnager. Outre le mal que tu peux causer à cette personne, je doute que tu parviennes à sortir de tout cela si tu te poses en victime de tout et de tous...

Tu parles de respect. Je te demande donc, au nom de ce respect, d'avoir la civilité de supprimer ton post, et de le copier-coller en mp à l'intéressée si tu le souhaites. Si tu ne le fais pas, je demanderai en ce qui me concerne à l'administratrice ou aux modératrices d'intervenir, car nous sortons ici complètement de la courtoisie minimum prévue sur ce forum.

Pour le reste... je te souhaite beaucoup de courage et un avenir plus serein et doux que tout ce que tu as été amenée à vivre jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 19:58

Hey toi tu vas voir Vivi si tu continues à me chercher, la vilaine que je suis ce qu'elle va te faire subir! MDR2 langue

Où est passé Lovelez ? Bebe6611

ou encore...

Où est passé Lovelez ? Aie_ai10

langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 20:52

Citation :
D'autre
part, je trouve que l'atmosphère (comme ailleurs...) se
dégrade ici ces derniers temps. Trop de souffrance, de
frustration réunies en un seul lieu, j'imagine. J'essaie pour
ma part de ne plus tomber dans les mêmes écueils que
l'an passé - même si j'ai parfois du mal - mais je crois
qu'il est nécessaire de prendre sur soi et de ne pas poster "à
chaud". Car honnêtement, certaines réactions sont
lassantes à la longue, et c'est dommage, car cela ternit de
façon significative la qualité du reste. M'enfin, ce
que j'en dis...







moi
c'est là dessus que je voudrais -en tant que faveur perso hein
rien de méchant- une explication. J'ai cru lire effectivement
que yavait eu de la foire d'empoigne à deux reprises sur le
forum mais j'avais la sensation naïve que les choses s'étaient
calmées.. alors quid ? Nan sérieux moi ça me
choque plus que ce qu'écrit qq'un à laquelle sa toubib
prescrit des exutoires bizarroïdes.







Citation :
mps..







et
perso, mais toujours perso, je suis contente au contraire que le
message de Lovelez soit posté en public. Perso j'imagine même
pas comment je me sentirais mal à devoir gérer seule
une merde pareille. Je pars du principe que Zasti -que je n'ai pas le
privilège de connaître, du coup on peut quand même
penser que mon avis est neutre et sans parti pris ni dans un sens ni
dans l'autre – est un être humain, vivant peut être
même sensible et qu'il y a de quoi se poser des questions tout
ce qu'il y a de plus malsaines en se faisant flageller d'une manière
pareille. J'entends par malsain que ce n'est vraiment pas très
constructeur comme discours. Et j'entends par constructeur que si
« on ne s'entend pas » sur un forum, c'est
qu'on ne se comprend pas, dans un monde où l'on peut quand
même toutes accepter qu'une autre ait une opinion différente
de la sienne. Il n'y a rien de personnel sur un forum, et si on peut
parler de maturité de l'utilisateur d'internet, ça
passe par le fait d'intégrer affectivement ce principe.







Je
reconnais ceci dit que le challenge n'est gagné pour personne
moi la première..












Maintenant
ma réflexion après avoir lu Lovelez.. à chaud et si
ce n'est pas une bonne idée, eh bien j'espère qu'on me
prêtera gratuitement la maturité et la diplomatie que je
pourrais éventuellement quand même avoir s'agissant de
personnes connues réellement dans un monde « « sur
pieds au grand air » (par opposition à « sur
son cul derrière un écran).







Les
états dépressifs et les tentations suicidaires.. en
tant que femmes, en tant qu'homosexuelles, en tant qu'êtres
humains n'ayant trouvé que le web pour exprimer certains de
nos mals être je paries beaucoup que nous connaissons par
coeur.. d'où la compassion que nous éprouvons toutes
pour les désespoirs d'autres en souffrance, sans parler même
de la solidarité naturelle qui me semble faire part et partie
de la trame de fond sur ce forum.








En
tant que nouvelle débarquée, coincée
pathétiquement par une solitude géographique et
affective aussi, juste à ce titre là, je veux répéter
que Zasti fait exactement partie des personnes qui « on
web » intègrent et représentent complètement
ces notions (compassion, écoute, et solidarité ...) et
il y en a merveilleusement une foultitude d'autres ici.








Maintenant
sur le web comme dans la vie, personne n'est susceptible d'avoir des
affinités avec tout le monde, et ce n'est pas parce que
quelqu'un ne sait pas ni me parler ni m'écouter qu'il est mon
ennemi..







Je
regrette sincèrement Lovelez que tu n'aies pas trouvé
ici l'oreille réconfortante que tu souhaitais y trouver. Mais
tu ne pourras accuser personne de ne pas avoir essayé,
personne de t'avoir refusé cette manne. Tu ne peux accuser
personne d'être incapable de le faire à l'encontre de
quelqu'une autre et ce de façon totalement généreuse
et gratuite.







Dans
certains états pathologiques il est presque évident que
l'on va se chercher des responsables, des ennemis, des
contradicteurs, des gens à haïr si tant est que ce
sentiment là ait jamais permis à qui que ce soit de se
sentir mieux.. maintenant je pense, que si tu sais, parce qu'avoir
choisi de suivre une thérapie est une lourde indication
s'agissant de savoir à quel point on a une vision décalée
par rapport aux réalités du monde et de la vie tout
simplement.. si tu sais que tu es en difficulté, tu dois
savoir aussi que tu es en devoir de mettre en doute ton sentiment
profond quant à la façon dont tu ressens les choses..
tu dois pouvoir te dire que ce n'est pas l'autre qui t'insulte et te
blesse, mais que c'est toi qui a atteint un point de susceptibilité
tel, que tu réagis de façon complètement hors
sujet et exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 22:44

Ce qui est certain Lovelez, c'est que tu sais avoir exactement les mots qu'il faut pour faire réagir et susciter la polémique autour de toi ou à ton sujet...

Je te le répète, ne te trompes pas de responsable(s) à tes maux les plus viscéraux. L'impuissance de l'entourage, proche ou lointain, d'une personne dans une détresse telle que la tienne est aussi difficile à assumer. Et ça peut être lourd de conséquence aussi que de faire porter la culpabilité à d'autres... Tes mots aujourd'hui sont extrêmement difficiles à accueillir car ils sont violents (pour ma part, ils me font vraiment violence). Même si je sais que parfois c'est dans la violence des réactions que l'on nous renvoie qu'on arrive encore à se sentir en vie, je ne peux en aucun cas adhérer à une telle manière d'énoncer ce que tu as au fond de toi et aussi impudiquement de surcroit.

La route est parfois parsemée d'embûches, j'espère qu'à force d'efforts tu réussiras à les dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 22:47

bon je n'ais pas "la voix divine", mais ne comprenant en rien de ces histoires, me voila partie " a la recherche du post' declencheur"..
je ne recheche pas a relancer un debat, juste a comprendre ce qui peut pousser a ecrire ce genre de post'.
je ne connais n'y Lovelez, ni zasticot, ni......bref perso j'arrive, et je vois que c'est toujours les meme problèmes recurents qui sont là, maintenant pour avoir ecoute , je pense qu'il faut savoir aussi ecouter ! tout le monde ne reagit pas de la meme manière face a un sujet , face a une reaction ici ecrite..
j'ai recherché, oui qui a passer pour la "concierge de service", bon pour lovelez , c'est vite vue !........reste 2 ou 3 messages, mais j'ai regardé en amont et en aval du dit "conflit"...perso me basant QUE sur c'est (ses) post' restants je en vois pas ou est le problème. sauf dans les reponses et ca sur 2 pages !
le debut commencant là :https://lez-only.forumactif.com/L-AGORA-c6/Discussions-generales-f21/BONNE-JOURNEE-t905-105.htm...
alors je me pose la question,: si je devais etre mal, retomber dans des addictions (je pense a l'alcool en lisant le dernier post' de lovelez), est-ce qu'il y aurait "cette main secourable" comme tu le dits Nocom (dont j'apprecie ton style d'ecriture)

peut etre que j'ai eu la chance de revenir apres ces "incidents", je ne sais pas comment j'aurais reagie a ce moment là.
je peux comprendre aussi, que quelqu'un qui connaisse pas et de plus a apparament un problème d'agoraphobie...bref qui n'est pas bien, demande comment peut se passer une soirée, (non parce que je suis allé aussi lire le "l'histoire et le montage du reveillon")...je connais certaines personnes, ce qui me permet de prendre du recul par rapport a ce qu'il y est (d')ecrit. mais quelqu'un qui ne vous connait pas.....peut penser a beaucoup de choses, je ne cherche pas a excuser lovelez ou donner plus raison a l'une qu'aux autres.je traine depuis pas mal de temps sur des forums et j'ai "apprie" justement a ecrire de plus en plus "lisse" parce que je ne sais pas QUI va lire et comment elle va "recevoir" ce que je dit.

et oui nocom : je me pose la meme question en tant qu'ancienne soignante et patiente: comment un psy peut se "decharger" dans sa therapeutique sur "le tout internet" là ou justement tout peux etre dit, deformé, amplifier...
je pense que là il peut y avoir debat en se "reposant "sur le dernier post' de lovelez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 23:05

Citation :
je pense que là il peut y avoir debat en se "reposant "sur le dernier post' de lovelez.



tiens oui c une chouette idée pis ça va nous détendre, on se fait un topic thérapie on web les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 23:16

Moi suis in Nocom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyDim 4 Fév - 23:47

ah ben voilà c posté direction les dicuss géné pour celles qui veulent avec sondage à la clef :p



enjoy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 16:28

Je ne voudrais en aucun cas être à l'origine d'un conflit entre des filles du forum.


Je n'ai pas compris l'absence de Lovelez après les vacances de noël. Pendant ces vacances j'ai profité de Myriam et j'ai donc été moins présente sur le forum. J'ai donc "raté" le départ de lovelez.


Je lui ai d'ailleurs envoyé un MP qui est resté sans réponse jusqu'à ce jour.

Je ne prendrai parti pour personne, mais Lovelez je pense que tu aurais pu m'envoyer un petit message en MP et régler tes comptes avec la personne concernée en MP.

Il n'est pas toujours évident quand on va sur un forum de se trouver des affinités avec des personnes. Les outils qui sont mis à notre disposition sont l'écriture avec tous les styles qui la compose.

Ce que je veux dire c'est qu'on peut se sentir attirer par une personne parce que sa facon d'écrire nous touche, mais si vous rencontrez cette personne, vous n'aurez peut être aucune "attirance" ( je ne parle pas de physique mais d'amitié) pour elle.

Même si la plupart d'entre nous essaie d'être le plus naturel possible, tant que nous ne rencontrons pas les personnes nous ne pouvons savoir à qui nous avons à faire.

Je suis par exemple tout à fait consciente que ma facon d'écrire n'a rien de très touchant, forcément je suis une fille très visuelle. Toutes les conneries que je sors sont en général accompagnées des grimaces qui vont avec. Il est donc évident qu' "on the web" ca se voit pas !!!!

Il est vrai aussi que les reactions des unes et des autres ne sont pas toujours bien prises ou alors les propos ne sont pas bien interprétés et ca donne des reactions démesurées.
Ce dont je suis sure c'est qu'il faut savoir prendre du recul et ne pas hésiter à dialoguer plutot que de laisser aller les choses jusqu'a ne plus supporter. Même si le dialogue peut être virulent sur le début je suis persuadée qu'avec un peu de perseverence les choses peuvent s'arranger.


Je ne sais pas si j'ai été tout à fait claire dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 17:16

Si, si, t'as été claire... Wink

Et j'avoue que je suis encore plus impatiente de rencontrer olga maintenant, parce que je tiens absolument à profiter des grimaces Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 17:26

Citation :
Ce que je veux dire c'est qu'on peut se sentir
attirée par une personne parce que sa facon d'écrire nous touche, mais
si vous rencontrez cette personne, vous n'aurez peut être aucune
"attirance" ( je ne parle pas de physique mais d'amitié) pour elle.



euh.. oui mé non lol tout dépend de la relation que la personne qu'on
lit entretient elle même à l'écriture.. si c son mode d'expression
privilégié ya kan mêem de grosses chances pour qu'au réel les mêem
anneries assénées on live produisent le même effet.. bon bon ça va
j'arrête de faire mon histrion et je m'inscris pour le concours de
grimaces :p



en revanche je crois que la phrase exactement inverse de celle ci est
totalement vraie : à savoir que l'écriture n'est pas nécessairement le
plus fidèle mode d'expression de tout un chacune (en termes de
sincérité hein ? le reste blah blah..) et que doooooooonc qq'un qu'on
n'arrive pas à comprendre quand on la lit version tin mé kès kel grogne
elle et kès limite ça me file des pustules.. peut se révéler on live
être le top must de la nana super gentille et super agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 19:50

Merci Nocom c'est tout a fait ce que je voulais dire.
Je n'ai pas l'aisance de certaine ici à mettre mes idées par écrit.
J'ai beau lire beaucoup mais rien n'y fait le "style" ( lire staile) ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 19:51

Citation :
nocom:..... doooooooonc qq'un qu'on
n'arrive pas à comprendre quand on la lit version tin mé kès kel grogne
elle et kès limite ça me file des pustules.. peut se révéler on live
être le top must de la nana super gentille et super agréable.

testé, approuvé !... accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 20:40

sincerement moi ca m enerve tt ca mais a un point inimaginable.
ca m'enerve et m'attriste surtt en fait.
Mais je sais qu en avançant des trucs ca va encore remettre la machine infernale en route.
je suis donc ds le keep quiet.

autrement, un petit article interessant ayant pour titre : la manipulation, une agression sournoise.
http://www.scp.umontreal.ca/visavies/v14n3-1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
iza
Invité




Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 22:27

merci, tres instructif...

pitin' je revois mon ex(-boxeuse),

par contre (et pour l'avoir "testé") rester "neutre" face a ces comportements, peut augmenter leur(s) colère(s)...
c'est vrais que maintenant je "vire" beaucoup plus vite, mais il reste toujours ce "risque" qui me fait peur.
iza qui a peut etre compris le "pourquoi du comment" du refus "d'amour" !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? EmptyLun 5 Fév - 23:42

De toute façon la convertation est close, puis que Lovelez n'est pas la pour discuter et qu'elle ne le fait qu'au travers d'un seul post. Parler à un mur cela ne me dis rien à moi. Elle n'est pas la pour se justifier ou se défendre et son post n'est apparement déstiné qu'a deux personnes. Les autres personnes ne l'interesse pas apparement et si je me trompe Lovelez ben viens me le dire en mp. sinon je pense pas que cela serve à grand chose de débatre la dessus. Maintenant ce n'est qu'un avis perso et je ne parle qu'en mon noms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé Lovelez ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé Lovelez ?   Où est passé Lovelez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé Lovelez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: