Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Réaction   Réaction EmptyJeu 30 Nov - 12:34

Coucou à toutes,


Je viens de prendre le temps de lire le post sur les comptes inactifs. Je vous avouerais que je me suis armé de courage mais j'en suis venu à bout.

Mon compte à été désactivé. Je me suis inscrite au début de cette année pour suivre certaines personne que je connaissais sur un autre forum où j'allais.
Je me suis sentie beaucoup plus à l'aise sur ce forum que sur l'autre. En effet j'ai trouvé des personnes plus mures et plus "cultivées". Mais le revers de la medaille c'est que parfois je n'ose répondre à certains post par peur de ne pas avoir un language assez élaboré. Le simple fait de dire "bravo" me parait parfois un peu juste et je n'ai pas toujours envie de me lancer dans un grand post alors bien souvent je laisse tomber et je fais "la voyeuse".
Si mon compte a été desactivé c'est que du jour au lendemain j'ai trouvé du travail donc plus vraiment le temps de venir même seulement pour vous dire bonjour, avec ma douce nous avons acheté une maison et puis nous avons pris du temps pour nous aussi accessoirement.

Aujourd'hui, je reviens vous rendre visite de temps à autre car je suis dans une période où je n'ai plus de travail, mais le jour où je recommencerais à travailler selon mes horaires je n'aurai pas toujours le temps de venir, mais promis j'essaierai.

Tout cela pour tenter de donner un point de vue différent sur la questions des comptes innactifs et peut être aussi pour dire à certaines qui n'osent pas toujours poster qu'elles ne sont pas les seules.

Je suis contre toutes formes de discrimination. Mais je ne relancerai pas le débat sur les comptes inactifs.

Je voulais juste donner mon avis.

Bises à toutes

Olga
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptyJeu 30 Nov - 18:32

Je ne vais pas non plus relancer le débat, Olga... Mais juste t'inciter à poster quand tu en as envie, même si c'est pour dire "bravo" ou pour exprimer en une ligne ton avis sur un sujet que d'autres ont choisi de développer en trois pages et en termes fleuris.
On s'en fout de la forme!
Ton avis est tout aussi intéressant et respectable que tous les autres, il serait vraiment dommage de nous en priver, et tout aussi dommage que des mots "élaborés" te découragent de poster. Nous sommes différentes, nous avons chacune notre façon de dire les choses, nous avons chacune des contraintes ou des libertés différentes qui nous permettent de passer plus ou moins de temps ici. L'important, c'est d'y déposer ta petite pierre de temps en temps, pour que nous puissions construire ensemble l'édifice lez onlien clin d'oeil

PS: et surtout, continuez à prendre du temps pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELEZ
Invité




Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptyLun 4 Déc - 23:08

oui certes entre le taff, l'ordi qui plante, ou l'ecran qui lache, on a parfois de grand blanc dans nios apparitions...
mais il y a aussi: le fait de se faire mal comprendre, et se faire incendier => on repondont plus, meme aux billets les plus anodins
le fait de ne pas etre du meme avis, apparamentr ca gene

oui le tout fait que je me sent plus spectatrice ET NON PAS VOYEUSE (que les choses soit claires) "qu'animant le debat" par des reponses "pas a la hauteur d'ecriture" de certaines, et d'un humour different ..

desolé mais sincèrement pas envies de rire ce soir , et franchement envie de dire ce que je pense, meme si ca froisse : au point d'etre limite insultante dans les reponses a certains de mes billets
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction EmptyLun 4 Déc - 23:13

C'est marrant moi aussi ! clin d'oeil
Liberté d'expression Lovelez c bien normal que tu dises ce que tu penses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction Empty
MessageSujet: Re: Réaction   Réaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: