Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours du rose.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:40

nonnon nonnon Tu ne peux pas filmer le spectacle de fin d'année car tu vas y participer démon3 . Entraines-toi : main sur la tête et deux coups de bassins en avant et surtout cache bien les foulards. MDR2 langue

Allez je dois aller finir de me préparer.

Bonne journée Isa. bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 9:43

Bonne journée ma Zasti à moi mais ne rève pas trop je ne participerais pas au spectacle je suis la pour filmer c'est tout je suis pas asser bonne dansseuse pour cela clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:49

Chalut !

gaia31 a écrit:
Salut les filles, trampoline rechalut Héloise ! Alors comme ça y parait que j'ai le droit de te fesser si si, j'ai la permission de Misfit (que je kisse bisou4 au passage) ben moi qui croyait que j'allais me la jouer "progressive" histoire de pas me faire remarquer Embarassed ben ouais Héloise c'est ça le bizut suis obligée, alors envoie tes tites fesses mais non mais non c'est qu'un mauvais moment à passer, nonnon après j'te promet je te fais un bisous, sur les joues ? ha oui aussi là si tu veux MDR2 MDR2 MDR2
Gare, mes fesses sont tout sauf petites. Il te faudra des gants de boxe si tu veux pas abîmer tes petites menotes Mr. Green Je risque de rien sentir sinon clin d'oeil

Ariane-qui-n'a-pas-d'accès-internet-le-WE,-ce-qui-explique-la-réponse-tardive- Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 4:10

Ma chère Héloise, qui te dit que mes "menottes" sont petites d'abord lol !!! Tes fesses ne sont pas petites ? super Ha la bonne heure!!! le plaisir de les fesser sera donc plus long, woohoo allez reprend la position nous n'avons pas fini, encore un peu......alors c'était bon ? MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:44

En effet Chaton, je crois que Gaia est pire que nous. MDR2


Les fesses d'héloise sont toutes à toi, fais-en ce que tu veux! démon3


Encore et toujours du rose..... - Page 2 56008qw3
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:02

On dirait qu'une autre déchaînée vient de rejoindre la petite troupe des allumées de service... innocente


Pour notre plus grand plaisir... démon2

Voilà qu'Ariane innove, intéressant, fessée gants de boxe... hein

Enfin, je savais déjà que tu avais une certaine consistance d'esprit qui te permettait toujours de 'rebondir' Ariane, cela ne me surprend pas... Laughing clin d'oeil

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:40

Vouais vouias vouais, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'arrive les filles, j'viens vous aider pour la fessée à Héloise, j'ai mon matériel !!!! jumpie

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Ait5
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:01

Chalut !

Misfit Cat a écrit:
Enfin, je savais déjà que tu avais une certaine consistance d'esprit qui te permettait toujours de 'rebondir' Ariane, cela ne me surprend pas... Laughing clin d'oeil
J'ai surtout les fesses pour Mr. Green

Ariane- clin d'oeil- bisou4-(allez,-viens-mon-chaton,-viens-donc-te-frotter-à-moi...- démon3)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:18

J'arrive Heloise, je me frotte, je me frotte à toi... trampoline

Encore et toujours du rose..... - Page 2 Image1vo5
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:23

Re !

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Ariane- supercool-(ou-comment-arriver-à-ses-fins-en-provoquant)
Revenir en haut Aller en bas
Kochise
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:20

ahahahahahhaah c'est trop fort les filles !!!
Jolie photo !Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:45

Salut les filles salut me revoilou, zesper que vous avez été sages pendant que j'étais pas là.......Wink

Bon j'ai un petit message pour Paraph, j'ai testé L'aurore le resto, trés sympa, acceuil chaleureux, et tout et tout donc pas de problème celles qui ont l'occasion d'y faire un tour un jour ne seront pas déçues.Smile Allez @ + les filles
Revenir en haut Aller en bas
paraph
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:04

Merci Gaia, sympa de passer l'info Encore et toujours du rose..... - Page 2 Icon_smile

bonne journee
Paraph
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:23

Pas de quoi Paraph c'est moi qui te remercie.

Bonne soirée à toi

Bizzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours du rose.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la ville rose
» Toujours d'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: