Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la bourgogne débarque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cookie
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyVen 25 Aoû - 22:34

fraichement inscrite sur ce forum,j'ai pris le temps de le parcourir avant de me présenter.
Sujets interessants et engagés mais je ne m'attendais pas à moins ayant entendu parlé de ce forum par deux de vos membres.
je me présente,petite lez perdue au fond de la bourgogne où je profite de la vie en tant que bonne épicurienne qui se respect.
c'est pas donné à tout le monde d'etre née à nuits saint georges en 1969,grand cru et année érotique pour les connaisseuseslol!
A part dire des bétisses,j'aime aussi le théatre de rue,lire et pas que boule et bill (mais c'est ma bd préférée),cuisiner,les rando,le vélo,bricoler...enfin je ne m'ennuie pas.
heureuse de faire partie de ce forum et un bisou particulier à misfit et chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyVen 25 Aoû - 23:46

Kikoo Cookie (que de oo clin d'oeil )

Bienvenue à toi miss Bourgogne, nous sommes voisines, tiens te fais un chti coucou, tu me voa ? clin d'oeil supercool

Arf que de qualités tu as : nuit saint georges, 1969, cuisinière, BD, j'en passe et des meilleurs applaudissements

J'espère que tu te plairas bien ici et tiens pour ta venue je te ma collec de gaston lagaffe démon4

A bientot de te lire tête

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptySam 26 Aoû - 11:21

Bienvenue cookie et attention a pâs te faire croquer MDR2

Ben oui ya de sacrées gourmandes sur ce forum, n'est ce pas ....? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptySam 26 Aoû - 15:55



Ben si...tu vas te faire dévorer par le chaton, toute crue ou cuite tite Cookie !!! smilejumping clin d'oeil

la bourgogne débarque! T14668071iv2

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et n' hésite pas à t'exprimer !!!


Pas d'inquiètudes les filles, le chaton connait un peu la tite Cookie, c'est pour ça qu'elle l'acceuille familièrement... et tout en délicatesse ..lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptySam 26 Aoû - 16:16

Ah, je vois que tu as finalement pu retrouver le chemin du forum Cookie ! Welcome here ! applaudissements

Je vois que tu as commencé à faire connaissance avec les filles du forum et que tu as vu... hum... nous dirons : Chaton sous un angle particulier ! Laughing

N'hésite pas à te faire une place bien au chaud au coin du feu lez onlien et... bois un verre à ma santé, veux-tu ? clin d'oeil

Gros bisous à toi, je suis contente de te voir ici ! accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptySam 26 Aoû - 17:17

Bienvenue par ici Cookie ! (attention c'est l'heure du goûter !! nan, bon, d'acc, j'vais aller opter pour la brioche lol)
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptySam 26 Aoû - 18:22

Bienvenue Cookie,

Voilà c'est moi qui offre le verre. démon2

la bourgogne débarque! 65744fz4


Je connais comme ma poche la gare de Nuits St Georges en tout cas! Laughing

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyLun 28 Aoû - 0:43

Bonsoir Cookie,
Etre née en 69 à Nuits Saint Georges c'est véritablement être bénie des dieux...quelle hérédité prometteuse!
Alors, comme tu as tout pout toi pourquoi ne pas avoir pris "meurette" comme pseudo c'est tellement plus joli et surtout bien meilleur que cette sorte de pavet pour chien.
Bienvenue à toi quand même et à cette belle province de Bourgogne où il fait si bon vivre et aimer.
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyLun 28 Aoû - 19:07

Ben les cookies maison c excellent aussi pas vrai Misfit ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyLun 28 Aoû - 19:48

merci de cet accueil chaleureux lol!
je sais pas si je suis bénie des dieux mais je préfèrerais etre bénie des déesses.
je boirais un verre à ta santé avec plaisir misfit,enfin si tu veux bien après que chaton m'ai croqué mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyLun 28 Aoû - 20:24

Chalut !

Bon, j'arrive certes en retard, mais pas trop quand même j'espère^^ ! Bienvenue à toi donc sur ce forum (je découvre moi aussi clin d'oeil) et j'espère que tu t'y sentiras à ton aise (mais ça a l'air bien parti !).

Ariane-tout-plein-de-zibous-pour-toit!
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! EmptyVen 1 Sep - 10:56

Bienvenue à toi Cookie ....

Rassure toi ici tu seras bénie des déesses ..... clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bourgogne débarque! Empty
MessageSujet: Re: la bourgogne débarque!   la bourgogne débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bourgogne débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débarque !
» Et une néophyte qui débarque, une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: