Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations de Philadelphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyDim 20 Aoû - 21:52

Greetings from Philadelphia, Pennsylvania. I am a friend of Absinthe Angel. I speak no French, but would like to learn. I am a bisexual woman who defines herself and identifies as lesbian. In order to communicate, I will need to rely heavily on the AltaVista Babel Fish Translator, so I shall apologize in advance for my poor French.

Thank you,
Gypsy

Salutations de Philadelphie, Pennsylvanie. Je suis un ami d'ange d'absinthe. Je ne parle aucun français, mais le voudrais apprendre. Je suis une femme bisexuelle qui se définit et l'identifie comme lesbienne. Afin de communiquer, je devrai compter fortement sur le traducteur de poissons d'AltaVista Babel, ainsi je ferai des excuses à l'avance pour mon Français faible

Merci,
Gypsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyDim 20 Aoû - 22:54

Welcome Gypsy ! supercool

AltaVista Babel Fish Translator ? You know how it translated it ? It said that it's a translator of fish (languages I suppose !) ! MDR2 but we understand what it says, no problem démon2
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyDim 20 Aoû - 23:03

Thank you Lily Dreams. As for the translator of fish languages, well I have always loved mermaids!

Gypsy MDR2

Merci des rêves de lis. Quant au traducteur des langues de poissons, le puits que j'ai a toujours aimé des sirènes !
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyDim 20 Aoû - 23:47

:welc: Gypsy,

I find it’s a good idea that a lesbian american and french exchange their opinions, experiences… accord I hope that you feel well here.

I’m sorry but i’m not very gifted for speak English Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 0:14

hello gypsy and welcome in our house clin d'oeil , your house now supercool

sorry but my english is very poor but i'll try to make efforts hein2

big kiss and happy to meet you trampoline
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 0:19

Welcome dear friend from America !

Nice to meet u, to deal with u and i wish u'll appreciate our little space of discussion. Enjoy our madness and have a seat clin d'oeil


tr : Bienvenue a toi chere amie des Etats Unis!
Heureuse de faire ta connaissance, de pouvoir échanger avec toi et j'espere que tu apprécieras notre petit forum. Apprécie notre folie et prends place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 0:49

Ravie de t'accueillir sur notre forum Gypsy.
Just a question, why the pseudo "GYPSY" ?
So long, my dear.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 1:42

cleis a écrit:
Ravie de t'accueillir sur notre forum Gypsy.
Just a question, why the pseudo "GYPSY" ?
So long, my dear.

Thank you Cleis. When I was young and misbehaved my Mother always told me she was going to sell me back to the Gypsies. Well, that didn't frighten me but rather excited me. I wanted to go back to the Gypsies! Later on, people used to call me Gypsy because I moved so often. I find it difficult to stay in one place too long.

Gypsy

Merci Cleis. Quand j'étais jeune et me suis conduit mal ma mère m'a toujours dit qu'elle allait me vendre de nouveau aux bohémiens. Bien, cela ne m'a pas effrayé mais plutôt passionnant me. J'ai voulu aller de nouveau aux bohémiens ! Plus tard, les gens avaient l'habitude de m'appeler bohémien parce que je me suis déplacé tellement souvent. Je le trouve difficile à rester dans un endroit trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 1:43

Thank you all for the warm welcomes. thank

Gypsy

Merci tout des accueils chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyLun 21 Aoû - 11:45

Bienvenue Gypsy
:welc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 1:05

Comme je ne pratique pas très bien l’anglais, je préfère écrire en français, I’am so sorry dear Gypsy.
Merci pour l’explication de ton pseudo. Je me permets d’apporter une précision.
Le mot « gypsy » est la traduction littérale du mot français « gitan » or les gitans ne sont pas des bohémiens qui est plutôt un terme péjoratif pour désigner « les gens du voyage » c’est à dire les personnes qui n’ont pas de résidence fixe. Les gadjos, c’est à dire nous, ceux qui ne sont pas des « voyageurs », ont tendance à tout mélanger.
Le peuple ROM d’origine indo-aryenne est composé de trois grands groupes : les manouches qui vivent en Europe du nord (Allemagne en particulier), les tziganes qui viennent d’Europe centrale ( Hongrie, Roumanie etc..) et les gitans que l’on trouve en Espagne, en Afrique du Nord et dans le sud de la France.
Ce sont des gens tout à fait différents mais ils ont en commun outre leur éternel voyage, la musique. Ainsi Django Reinhardt, le grand compositeur de jazz est un manouche, par contre Manitas de Plata, admirable joueur de guitare est un gitan et ainsi ils ne font pas la même musique.
Voilà, j’espère te faire ainsi découvrir par ces quelques précisions notre vieille Europe, moi j’ai appris qu’il y avait des gitans aux US ce que j’ignorais.
A bientôt Gypsy, ravie de correspondre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 2:51

Merci d'expliquer à moi. Je suis le plus reconnaissant. J'espérais que mon nom n'offenserait pas n'importe qui, comme je réalise le bohémien de mot a été historiquement regardé comme une limite négative décrivait des nomades. Ce peut être une limite dérogatoire à Roma. Dans mon propre pays, j'ai été sur le pavé, et me suis déplacé beaucoup, qui est pourquoi en tant qu'adulte le nom a collé à moi. Du temps où j'étais très jeune j'était très intéressé à avoir connaissance des bohémiens. Il y a un bon livre que je lis, intitulé ne m'enterrez pas se tenant, qui est écrit par un journaliste comme elle a vécu et a suivi plusieurs familles gitanes de Roma en Europe. Tandis qu'elle rapportant tend à être un peu polarisé, c'est un bon compte de la douleur et des difficultés toujours supportées par des bohémiens de Roma aujourd'hui. J'ai lu que les bohémiens sont à l'origine venus d'Inde et ont émigré en Europe pendant les âges moyens. J'ai également lu que le bohémien de mot est venu de l'Egyptien de mot, autant de crue, bien qu'inexactement, c'ait été d'où les bohémiens sont venus. Dans notre pays, les bohémiens, ou Roma, étaient parmi les premiers colons, que beaucoup d'Américains ne réalisent pas même. Là sont écrits des comptes du Portugais "vidant" des bohémiens en Amérique Du sud. Plusieurs de nos cimetières plus anciens ont des bohémiens enterrés dans eux, y compris des cimetières la Californie, au Mississippi, et au Missouri. Merci de prendre le temps de m'écrire quoique mon Français ne soit pas bon. J'aimerais ainsi apprendre à comprendre votre langue.

Gypsy

Thank you for explaining to me. I am most grateful. I was hoping that my name would not offend anyone, as I realize the word Gypsy has historically been viewed as a negative term used to describe nomads. It can be a derogatory term to the Roma. Here in my own country, I have been homeless, and have moved a great deal, which is why as an adult the name stuck to me. From the time I was very young I was very interested in reading about Gypsies. There is one good book I read, titled Don't Bury Me Standing, which is written by a reporter as she lived and followed several Roma Gypsy families in Europe. While her reporting tends to be a bit biased, it is a good account of the suffering and hardships still endured by Roma Gypsies today. I have read that Gypsies originally came from India and migrated to Europe during the middle ages. I also read that the word Gypsy came from the word Egyptian, as many believed, although incorrectly, this was where Gypsies came from. In our country, Gypsies, or Roma, were among the earliest settlers, which many Americans do not even realize. There are written accounts of the Portuguese "dumping" Gypsies in South America. Many of our older cemeteries have Gypsies buried in them, including cemeteries in California, Mississippi, and Missouri. Thank you for taking the time to write to me even though my French is not good. I would so love to learn to understand your language.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 2:58

Django Reinhardt is really cool! I am a fan!

And gypsy music - love it!

Yes, this is my friend Gypsy from Fallengoddess.com. She is OK with me!

---------

Django Reinhardt est vraiment frais ! Je suis un ventilateur ! Et musique gitane - l'aimer ! Oui, c'est mon bohémien d'ami de Fallengoddess.com. Elle est BIEN avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 3:00

You have been so nice to us! I love France!

Vous nous avez été si gentil ! J'aime la France !

Vous égal amour notre poisson traduction !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 21:54

First I have to say that our Frenchies are doing really great in English and I congratulate them for their efforts... accord

Tout d'abord je dois dire que je suis fière de vous les 'tites françaises lez onliennes parce que vous vous débrouillez vachement bien en anglais, chapeau bas les filles ! accord

I'm really glad you've decided to join in Gypsy and that you and Absinthe Angel are also, on your side, giving your best to try and communicate with us.

Je suis très heureuse que tu aies décidé de nous rejoindre Gypsy et que toi et Absynthe vous vous donniez également tant de mal pour essayer de communiquer avec nous.

I'm really thrilled by this experience !!!

Je suis très enthousiasmée à l'idée de cet échange !!! trampoline

That was really nice of you to tell us a little bit more about yourself the way you did. Although I have some interest for all minorities and their history in general, I have to admit I never got into the gypsy one, I have no doubt it is a very rich one. The title of that book is a whole story by itself. clin d'oeil You didn't tell us what the name of the reporter was, I would like to look on the internet to see if I can find anything about it. Maybe you could also tell us in what way you think her reporting tends to be biased, that is, if you don't mind, of course ! Smile

C'était très sympa de ta part de nous en dire un peu plus long sur toi. Bien que je m'intéresse généralement à l'histoire des minorités, je ne me suis jamais intéressée à celles des gitans, je ne doute pas qu'elle soit très riche. Le titre du livre que tu cites est toute une histoire en soi !
Tu ne nous as pas donné le nom de cette reporter, j'aimerais le connaître pour faire quelques recherches sur internet et j'aimerais également savoir pourquoi tu penses que sa vision des gitans est faussée, si cela ne te gêne pas bien sûr.


Welcome again, I hope you'll enjoy it here too...

Bienvenue à nouveau, j'espère que tu te plairas ici.

Here on this forum, we like to communicate through pictures, as you certainly have noticed (sometimes they're a little naughty, but I'll be a good girl for now Laughing, wouldn't want to offend you right away...), so, here is a little welcome gift for a woman with a gypsy heart. clin d'oeil

Ici, sur ce forum, nous aimons communiquer avec des images comme tu l'as certainement remarqué (des fois elles sont un peu coquines mais je serai sage pour cette fois-ci, je ne veux pas t'offenser tout de suite), alors un petit cadeau de bienvenue pour une femme au coeur de gitane.

Salutations de Philadelphie Zzzsabineschoenbergergh3
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMar 22 Aoû - 22:15

Welcome here Gypsy and Absinthe Angel !!

I hope you'll have great times here.

-------------------------------------------------------------
Bevienvue ici Gypsy et Absinthe Angel !!

J'espère que vous vivrez de grands moments ici
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMer 23 Aoû - 1:48

Tandis que mon coeur est celui d'un bohémien, je suis réellement irlandais, écossais, et Français. Quand j'étais un bébé, nous avons vécu dans une région de Portugais-Bohémien dans mon pays. Merci tellement de la belle photo de la femme avec la fleur dans ses cheveux. Une beauté si normale. Quel cadeau bienvenu merveilleux ! Je vous renverrai une photo, seulement la mine est un peu vilain ! J'espère ne pas offenser n'importe qui avec lui.

While my heart is that of a Gypsy, I am actually Irish, Scottish, and French. When I was a baby, we lived in a Portuguese-Gypsy area in my country. Thank you so much for the beautiful photo of the woman with the flower in her hair. Such a natural beauty. What a wonderful welcome gift! I shall return a photo to you, only mine is a bit naughty! I hope not to offend anyone with it.

J'aime des photographies de cru des femmes et du AM très affectueux des ceintures, des corsets, des bas, et des ceintures de jarretière. Je devine vous pourriez dire que j'ai un fétiche pour des femmes habillées dans des sous-vêtements de cru. Mon favori sont les ceintures du l'ouvrir-fond dont je dois admettre à avoir quelques uns moi-même.

I love vintage photographs of women and am very fond of girdles, corsets, stockings, and garter belts. I guess you could say I have a fetish for women dressed in vintage undergarments. My favorite are the open-bottom girdles of which I must confess to having a few myself. chut

J'ai fait une erreur dans mon poteau plus tôt, le livre ne s'appelle pas pas burry je se tenant - il s'appelle m'enterrent se tenant et sont écrit par Isabel Fonseca. Je suis si désolé pour mon erreur. Un autre bon livre à lire est une histoire des bohémiens de l'Europe de l'Est et de la Russie par David M. Crowe.

I made a mistake in my earlier post, the book is not called Don't Burry Me Standing - it is called Bury Me Standing and is written by Isabel Fonseca. I am so sorry for my mistake. Another good book to read is A History of the Gypsies of Eastern Europe and Russia by David M. Crowe.

J'ai trouvé Isabel Fonseca un peu polarisé parce qu'elle a continué à exclamer ses propres, un fond beaucoup plus moderne et économiquement plus bloqué, dans ce qu'elle observait. Je devine que je me suis attendu à ce qu'elle en tant que journaliste soit plus objective et pas aussi subjective. Elle a eu un stéréotype de quel bohémien était et elle a tendu à baser son histoire là-dessus. Naturellement, c'est juste mon avis personnel et d'autres peuvent ne pas le regarder de cette façon. Je place parfois les espérances élevées, qui peuvent être peu réalistes, sur des auteurs particulièrement tels qui sont des journalistes. Je sens des journalistes avoir une responsabilité beaucoup plus grande à l'humanité.

I found Isabel Fonseca a bit biased because she kept interjecting her own, much more modern and economically secure background, into what she was observing. I guess I expected her as a reporter to be more objective and not so subjective. She had a stereotype of what a Gypsy was and she tended to base her story on it. Of course, this is just my personal opinion and others may not view it that way. I sometimes place high expectations, which may be unrealistic, on writers especially those who are reporters. I feel reporters have a much larger responsibility to humankind.

J'aime aussi la musique gitane, mais je préfère le bruit turc. Mon favori CDs sont musique gitane turque comme le rhum gitan et la porte secrète des Sultans par Burhan Ocal et l'ensemble d'Istanbul Oriental. Tandis que je comprends il y a un festival gitan de musique à New York tous les ans, j'ont lui obtenir encore. J'espère un jour où je .

I too like Gypsy music, but I prefer the Turkish sound. My favorite CDs are Turkish Gypsy Music like Gipsy Rum and Sultan's Secret Door by Burhan Ocal and the Istanbul Oriental Ensemble. While I understand there is a Gypsy music festival in New York each year, I have yet to get to it. I hope one day I do.

Je suis reconnaissant pour être donné l'occasion de joindre votre groupe et AM également ainsi pour être excité. Je suis heureux qu'ange d'absinthe l'ait trouvé. Votre patience avec mon Français est très aimable.

I am grateful to be given the opportunity to join your group and am also so excited. I am happy Absinthe Angel found it. Your patience with my French is very kind.

Merci,
Gypsy


Salutations de Philadelphie 001
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMer 23 Aoû - 6:24

The photos are beautiful. I have never seen anything like them on American chat sites.

----------
Les photos sont belles. Je n'ai jamais vu n'importe quoi comme elles sur les emplacements américains de causerie.

Fishy poisson traducion! Vive le poisson fish!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie EmptyMer 23 Aoû - 6:28

Vive la belly dance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Philadelphie   Salutations de Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: