Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyDim 20 Aoû - 17:53

I am so excited to find this website. You have no idea!

But there is one more amazing thing!

There already exists a website just like LezOnly but based in California, USA. It is called FallenGoddess.com.

Fallen Goddess

http://www.fallengoddess.com démon3

This is the BEST of all the lesbian websites in America. Trust me. That is my home.

And you will find that it is just like LezOnly. It is as if LezOnly and FallenGoddess were destined to be together. We are like one big house, one big family.

Go there and you will see for yourself.

We are sisters.

Fallengoddess.com has members from USA, Canada, Europe, Australia & New Zealand. We wish we had more members from Europe and I know we want to get in touch with more European lesbians.

So FG members (FGers) will come here and try to speak French to you (I hope) and you can go there and speak English and tell them all about France and French lesbians.

It is diplomacy of the highest order!

We were made to love each other!

I think I can find one or two from my home to come visit here. I will see.

The door is open. Please visit us and I, and some of my friends will visit you!

This will be one big party! applaudissements [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyDim 20 Aoû - 17:56

traducion via google:

Je suis ainsi passionnant pour trouver ce site Web. Vous n'avez aucune idée ! Mais il y a une chose plus étonnante !

Là existe déjà un site Web juste comme LezOnly mais basé en Californie, Etats-Unis. Ce s'appelle FallenGoddess.com.

Déesse tombée http://www.fallengoddess.com

C'est le MEILLEUR de tous sites Web lesbiens en Amérique. Me faire confiance. C'est ma maison.

Et vous constaterez qu'elle est juste comme LezOnly. Elle est comme si LezOnly et FallenGoddess étaient destinés pour être ensemble.

Nous sommes comme une grande maison, une grande famille. Disparaissent là et vous verrez pour vous-même. Nous sommes des soeurs.

Fallengoddess.com a des membres des Etats-Unis, du Canada, l'Europe, d'Australie et de Nouvelle Zélande. Nous souhaitons nous ayons eu plus de membres de l'Europe et je sais que nous voulons contacter des lesbiennes plus européennes.

Ainsi les membres de FG (FGers) viendront ici et essayeront de parler français toi (espoir d'I) et toi peuvent aller là et parler anglais et leur dire tout au sujet de la France et des lesbiennes françaises.

C'est diplomatie du d'ordre suprême !

Nous avons été incités pour nous aimer !

Je pense que je peux trouver un ou deux de ma maison pour venir visite ici. Je verrai.

La porte est ouverte. Veuillez visiter nous et I, et certains de mes amis te rendront visite !

Ce sera une grande partie !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyDim 20 Aoû - 18:22

I hope I have permission to do this. I hope it is OK.

J'espère que j'ai la permission de faire ceci. J'espère qu'elle est CORRECTE.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyDim 20 Aoû - 20:26

My friends are coming!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyDim 20 Aoû - 20:42

I think it can be interesting ! If I have time, I'll come to see your forum.

My English isn't very good, because I don't use it at work or in my private life (what a shame for a "trilingual secretary" grrrrrrr MDR2 ). I have less problems with Spanish hein MDRlarmes

But well, I'll try to do my best clin d'oeil



Je pense que ça peut être intéressant ! Si j'ai le temps, je viendrai voir votre forum.

Mon anglais n'est pas très bon, parce que je ne l'utilise pas au travail ou dans ma vie privée (la honte, pour une "secrétaire trilingue" grrrrrrr MDR2 ). J'ai moins de problèmes avec l'espagnol hein MDRlarmes

Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Invité




Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyMar 22 Aoû - 2:52

I think it's a good idea to visit.

Many people there speak Spanish. Make sure you tell them that you speak Spanish.

Je pense que c'est une bonne idée de visiter. Beaucoup de gens là parlent espagnol. Vous assurez vous leur dire que vous parlez espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess EmptyMar 22 Aoû - 22:09

I like the idea of twin forums ! accord

I'll go take a look when I have more time. Are your nicknames the same over there ?

Je dis que j'irai faire un tour et que j'aime bien l'idée d'échanges entre les forums. Leur demande si leurs pseudos sont les mêmes là-bas.

Pas vu une seule faute dans ton anglais Lily. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty
MessageSujet: Re: Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess   Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez à ma maison pour une partie - Fallen Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour sue...
» Laissées pour mortes...
» AIDE POUR EDITER UN MESSAGE
» le 17/10/2009....pour le droit des femmes...
» Contraception gratuite pour mineures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: