Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aurais je vu un "mib" ?

Aller en bas 
+2
Frisketzen
mariacallas
6 participants
AuteurMessage
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 19:25

cOmme Mi Bémol ? ou comme .... ? Allé a toi de nous le dire mib cesse donc le mystère langue et bienvenue parmi nous ! gym
Revenir en haut Aller en bas
mib
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 20:50

Je reconnais là la musicienne clin d'oeil mais ce n'est pas ça

Puisque je suis repérée bonjour à toutes et merci à toi Maria de m'avoir un peu poussée à poster.

Ca fait un moment que je viens régulièrement faire la"voyeuse" sur ce forum, j'ai un peu l'impression de vous connaitre alors que vous ne savez rien de moi.

Alors quelques mots sur moi :

Le pseudo d'abord : Mib = Les initiales de mon prénom et de mon nom. Je ne me suis pas fatiguée Laughing

Autrement :
50 ans , en couple en Bretagne je travaille dans le domaine de la presse.
Puisque je me suis lancée je vais mettre mon grain de sel dans le post des comptes inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 21:00

Bienvenue à toi Mib

Amuse toi bien parmi nous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 21:05

Bienvenue par ici Mib !

Sympa la Bretagne, j'suis plus au sud, à Saint-Nazaire Wink

Ca doit être intéressant de travailler dans la presse ! tu fais quoi exactement ? Le côté communication écrite me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 21:30

Hey YEsss !!langue
Bienvenue a toi MIb, finalement j'avais pas pensé a Men In Black lol .... Ben oui on peut rien te cacher, musicienne a mes heures, chercheuse à mes autres heures et pt'etre bien AMP bientot a mes autres autres heures.
Ah la Bretagne, Ici Lille capitale des Flandres☀

Dans la presse ... hum quelle bonne idée si tu me dis que tu es éditrice nous allons nous entendre !!! accord

A tres Bientot gente dame !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 22:43

Bonjour MIB et bienvenue parmis notre petite famille suis sur que si tu connais déja le forum tu y es devenu comme moi accros.

Et vive la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyLun 19 Juin - 23:31

Bonsoir Mib,

Contente que tu te sois lancée, merci Maria de nous avoir pris Mib par la main. hein En même temps, tu lui as peut être tenue autre chose que les mains. démon2 :humou:

Bienvenue parmi nous Mib.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 13:50

Ah, heureusement que Maria veille avec sagesse et tendresse sur notre forum ces temps-ci bisou4 sans quoi nous n'aurions pas eu la chance de découvrir celle qui se cachait derrière ce pseudonyme mystérieux... clin d'oeil

Que de femmes mystérieuses arrivées sur notre forum ces derniers temps ! démon

Merci à toi de t'être présentée Mib et bienvenue chez nous ! Smile

Quelques grains de sel venus de Bretagne pour réhausser le goût de nos échanges, merveilleux ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 13:52

Méfiez vous les filles la Bretagne va etre majoritaire bientot et faudra que vous veniez en week end au bord de nos si belles cotes.
Revenir en haut Aller en bas
mib
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 14:29

merci de l'accueil sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 14:40

bienvenue mibounette applaudissements

mouahhh la bretagne en force

je me demande si ma région n'est pas 100% hétéro MDR2

bisou4 mib et let's have fun
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 15:21

Vive les petites nouvelles, vive la bretagne....

vive le 3 éme age !!!! trampoline enfin moins seule...n'est-ce pas les mamies ......
ça c'est pour Zaz, Kytou, Cleis..pas Cleis, trop jeune la tite pisseuse... démon2
Tiens, j'sais pas pourquoi, mais le chaton sent qu'elle va se prendre quelque chose de la mère Cleis...
Si j'ai un peu de chance ses beaux yeux de biche ne se poseront pas sur ce post ... chut hein2

Quoi ??? je cafte...mais non... smilejumping


et surtout vive mib !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 15:23

MDR2 chaton vive nous "the mamie's band" applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 15:39

Tu donnes le baton pour te faire battre la chaton :mdr2: si Cleis ne lit pas ce post ben je lui raconterais tout à la gay pride :bored:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 15:44

Vive les......... lez-mamies !!!!


Aurais je vu un "mib" ? Conangrandmas6hs

applaudissements gym woohoo jumpie
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 17:21

Ah ben oui chaton j'ai faillis l'oublier mais demain c'est ton anni câlin j'espère que tu vas bien feter cela et au pire on le fera le 24 :san:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 23:33

Désolée, mon Chaton mais ce soir tu n'auras pas droit à la corde ni au fouet, et ce pour deux raisons.

Primo: c'est vrai que je suis toujours TRES jeune puisque je n'ai pas encore 41 ans. D'aileurs à ce sujet j'ai décidé d'arrèter ce décompte totalement idiot et de continuer jusqu'à l'extême onction à n'avoir que 40 ans.

Deusio: il me semble avoir lu quelque part que c'était ton anniversaire alors je ne veux pas aggraver les choses.

Conclusion et avec beaucoup de tendresse je te fais un gros bisou de voyoute.......avec la langue SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMar 20 Juin - 23:45

Pitain avec la langue ma tite cleis sucrée...encore, encore !!!

Toi tu as de la chance de ne pas être là le 24...



Aurais je vu un "mib" ? Tlingua2tz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMer 21 Juin - 10:59

Bienvenue Mib... Tout comme moi, tu as été débusquée... Les filles t'ont poussées gentillement à venir te présenter, alors que tu passais de temps en temps sur le site...

Moi j'aime bien parfois qu'on vienne me prendre la main...

Excuse Mib de profiter de ce post qui t'es consacré, pour dire :

"Bon anniversaire Chaton"


Je me suis permise de jeter un oeil sur ton âge, puisque tu nous m'étais en boite nous les Zas, les Cleis et les Kytou....

Tu n'a rien à nous envier, hein... petit chaton...Tu connais les pates d'oie, les grisou grisou et tutti quanti...

Le pire, c'est qu'on te doit le respect et ça, ça me chiffonne... Bon, dis nous au moins si cela vaut le coup d'y aller...

Un tite souris déjantée pour ton tit déj'

Aurais je vu un "mib" ? Souris10sr
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMer 21 Juin - 15:17

Merci Kytou pour ton joyeux anniversaire et ton appétissante petite souris… :bisclin:

Si ça vaut le coup d’y aller !!!!! de vieillir ?

Ce qui vaut le coup c’est d’oser vivre, oser c’est là le maître mot.
Oser vivre ce que tu es ou désires être.
C’est à dire toi, avec tes qualités et tes défauts, tes doutes, tes peurs, mais aussi tes forces et tes convictions.
Et l’âge, il sert à quoi dans tout ça ?
Et bien l’âge c’est du temps, du temps qui t’est donné et il en faut du temps parfois pour oser se regarder soi et la vie, sans complaisance, ni trop de sévérité non plus. Afin de te permettre de te construire ou te reconstruire, et pour pouvoir être actrice dans cette vie.

Oui, je connais les rides qui sillonnent mon visage, mais elles ne sont pas uniquement les témoins de mes souffrances, elles sont aussi les traces déposées par mes rires.
La neige qui recouvre mes cheveux, leur donne un éclat de fête de Noël.
Ce que mon corps était capable d’exécuter d’instinct avec la vigueur de la jeunesse, il le réalise maintenant fortifié par l’expérience, la volonté, la connaissance de ce que je suis et désire.


Le respect se doit…. non se mérite, …ce sont tes actes, ta façon d’être qui doivent amener à ce respect de l’autre.
Il y a de jeunes comme de vieilles connes, et j’excuse plus facilement les prmières !!!
En ce qui concerne la plaisanterie, l’humour, là je pense que c’est un état d’esprit quel que soit l’âge.

Pour conclure Kytou…oui cela vaut le coup d’y aller….
Tout en sachant que cela ne s’arrête pas là, et que tu auras encore à apprendre, à découvrir, à ressentir peines et joies….et oui tout ça c’est oser vivre !!!!!

Et surtout ne sois pas chiffonnée….chahute le chaton comme il se le permet avec toi…car ce n’est pas une marque d’irrespect mais de camaraderie bonne enfant.

Bisous Kytou



Aurais je vu un "mib" ? Humgrosbisous7uk
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? EmptyMer 21 Juin - 16:54

Respect Chaton... J'en ai manqué un peu, je crois...

Mais comme tu t'exprimes toujours au second degré.... Je n'avais pas encore porté mon attention sur tant de profondeur...

Tu as écrit : "Oser vivre ce que tu es ou désires être. C’est à dire toi, avec tes qualités et tes défauts, tes doutes, tes peurs, mais aussi tes forces et tes convictions.

il en faut du temps parfois pour oser se regarder soi et la vie, sans complaisance, ni trop de sévérité non plus. Afin de te permettre de te construire ou te reconstruire, et pour pouvoir être actrice dans cette vie."


Bon, je ne vais pas tout recopier ... Cela ne servirait à rien, mais c'est tellement bien dit... Ton message me plait vraiment.... Je sais, je sens qu'il me reste beaucoup de chemin à parcourir... Oui, j'ai l'impression que cela vaut le coup d'y aller ...

Respect, Chaton... Je t'ai chahutée sur un autre post... C'est, comme tu dis, de la camaraderie bonne enfant... Quand même, il faut que je me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurais je vu un "mib" ? Empty
MessageSujet: Re: Aurais je vu un "mib" ?   Aurais je vu un "mib" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurais je vu un "mib" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage "Les Enfants Rebelles"
» Question relative aux balises "Caché"
» Le pouvoir "corps" au feminin.
» Le voile une "marque de séparation"
» Encore une "tite" nouvelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: