Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle nordiste ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:21

trop fort chaton MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:07

Vraiment trop fort Chaton...

Pourtant, j'avais fait l'effort de ne plus prendre le chemin "Favoris, lez Only".... J'y étais arrivée... Cela faisait au moins trois jours d'abstinence Onlyzienne... Je me trouvais balaise... Toutes mes réflexions sur l'indépendance, la force de caractère prenaient corps...
Et voilà, Chaton miaule un coup... Un coup de pate... une métamorphose en ver très chic, un peu intello.... Ben quoi, il me plait ce ver, jai le droit... et puis me voilà ferrée comme un poisson dans l'eau... hein2

Les filles, je suis bien embettée... Je vous explique.... Je cause un peu sur un autre forum.... cela me prend pas mal de temps... C'est pour cela que je ne suis pas bavarde avec vous... clin d'oeil

Au fait, je n'ai pas peur des questions Mariacallas.... Je faisais juste mon interessante... Je répondais sans répondre...Exemple: string ou petit culotte... Je répondrai cul nu de préférence... applaudissements

Mais sur ce forum, vous êtes trop taquine, alors je peux pas garder mon sérieux... ça me perturbe... Je ne suis qu'un petit ver à soi.. triste
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:14

oh que c'est mignon hein2 ben on aime bien taquinner ... et quand a l'autre forum, c'est simple ... n'y va plus !!! lol oui je suis assez catégorique MDR2
Tu trouveras un équilibre amie nordiste !

sans dire que lez only est le meilleur, (dieu que j'aime manier la prétérition) Nous sommes tres heureuses de ton trémoussement de petit ver a toi clin d'oeil

Spéciale Casse Dédi !

Le petit ver tout nu

Qui a vu, dans la rue,
Tout menu,
Le petit ver de terre
Qui a vu, dans la rue,
Tout menu,
Le petit ver tout nu
C’est la grue
Qui a vu
Tout menu
Le petit ver de terre
C’est la grue
Qui a vu
Tout menu
Le petit ver tout nu
Et la grue
A voulu
Manger cru
Le petit ver de terre
Et la grue
A voulu
Manger cru
Le petit ver tout nu
Sous une laitue
Bien feuillue
A disparu
Le petit ver de terre
Sous une laitue
Bien feuillue
A disparu
Le petit ver tout nu
Et la grue
N’a pas pu
Manger cru
Le petit ver de terre
Et la grue
N’a pas pu
Manger cru
Le petit ver tout nu
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:15

Hey Kytou, le chaton, c'est pas des tits coups de pattes clin d'oeil

Mais des tits coups de langue râpeuse qu'elle donne !!!

Tiens, une rien que pour toi

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Languechat0gx


Et amuse toi bien petite Kytou !!! trampoline

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Wormt


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:21

C'est vrai que vous êtes plus rapide ici...
Oh et puis lettrée je vois...
Je suis impressionnée, parce qu'impressionnable...
Je viendrai.... Je me transforme en papillon, comme prévu et on n'en parle plus... On ne parle plus du petit ver tout nu... Qu'il aille se rhabiller, au lieu de faire le pied de grue dans la rue... MDR2

Ah les filles, je dois vous quitter... Bonne soirée à toutes les onlyziennes...

:kiss4:
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:34

Plus rapide que l'éclair cette tite Kitou !!!

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Papillon_019


Viens te poser sur le chaton Kytou chut

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Nu0066cu


Ben quoi, l'a plus le droit de draguer le chaton... gym
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:22

Très joli, Chaton ... tu dois avoir une sacrée collection d'images... Si je m'étais évaporée ... du ver à l'évanescence... ce corps aurait été plus beau encore... Mais,

comme un bijou soyeux
le papillon se pose
faisant frémir ses ailes
sur le grain de sa peau
qui pétille en soupirs
le silence les retient

Les filles, vous êtes moins bavardes le matin.... moins rapides, c'est un plaisir...

Bonne journée Chaton, Mariacallas et aux moins taquines d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 9:59

kytou a écrit:


comme un bijou soyeux
le papillon se pose
faisant frémir ses ailes
sur le grain de sa peau
qui pétille en soupirs
le silence les retient

..

Très joli ce texte Kytou....Je me suis permise de le faire figurer sur mon blog, en te citant bien sûr...
Mais si tu y vois un désagrément, dis le surtout:clin:

J'aime quand tu te poses ainsi avec tes jolis mots, pas que les mots de jolis d'ailleurs !!! chut

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 12585939sf


Bonne journée à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:48

Arf si tu savais Kytou ... lol
Pourtant je ne suis pas la plus taquine d'habitude .... suis une sainte moi MDR2
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:55

Et bien oui Mariacallas, je veux savoir...

Au fait, tu sembles bien connaître le forum.... quel est le sujet le plus interessant du moment... Celui, où il est facile de mettre son grain de sel....sans trop se prendre la tête.... J'ai pas le temps d'aller visiter.... hein2

J'ai compris que si j'envoyais un post sur un sujet, je recevais en retour par mail, les différentes interventions de toutes ces charmantes demoiselles... C'est le genre de truc qui peut me motiver à venir causer avec vous.... au delà des petites langues rapeuses et des violons dingues... langue Mariacallas ne soit pas blessée... J'ai un profond respect pour les musiciens, encore plus si elles sont musiciennes, mais je damnerai père et mère pour un mauvais jeu de mot... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:00

Au fait Chaton... Pas de problème pour le petit texte que tu as mis sur ton site.... Je l'ai visité, il y a quelques temps... Pas mal du tout.. Torride, intense, parsemé de mots.... Quand j'aurai plus de temps, je jetterai à nouveau un oeil.... super

Chaton, les corps parfaits que tu nous montres nous font rêver... Ah! ce monde virtuel... comment peut-il encore nous mentir ???
démon3
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:28

Au fait, tu es majeure Kytou pour aller voir mon blog MDR2


Ben non, il ne ment pas le monde virtuel !!!! nonnon hein

La preuve, le chaton dans toute sa splendeur.... langue

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 2004109xu

Plus sérieusement, il est important de se voir et de vivre aussi dans le "réel" de tous les jours.
Où ces corps si imparfaits n'en sont pas moins sublimes quand on leur fait l'amour.
Et où les mots qui ne sont pas des poèmes, n’en sont pas moins doux lorsqu'ils sont susurrés à nos oreilles !!!!


PS) Dis donc Kytou, là tu nous ferais pas la fille du sud...
dur dur de lire tous ces posts.... tu la veux ta tite fessée !!!! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:50

Arf Kytou c'est une question piege ... tous les posts sont interessants lol Et je ne connais pas si bien le forum que cela ... la déesse parmi les deesse est surement plus au fait de la question! applaudissements
oui, les musiciens ont ce grain de folie qui les differencie, et aussi qui les fait souffrir.... mais non je ne me plainds pas clin d'oeil

Et Chaton ne correspond pas du tout a la description faite, foi de sainte , elle est bien mieux conservée langue
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 18:16

J'ai joué les filles du Sud, c'est vrai.... Mais vous avez l'intelligence de me laisser chercher... C'est bien... super

J'ai un furieux doute maintenant en ce qui concerne Chaton...
Foi de ver de terre...Même si je suis assez d'accord avec elle en ce qui concerne les quelques phrases sensées qu'elle a écrit.... les corps sublimés quand on leur fait l'amour et les mots doucement sussurés à l'oreille... C'est beau... Embarassed

Au fait Mariacallas angel , tu parles de Déesse parmi les déesses... C'est qui ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:13

Des doutes en ce qui concerne le chaton hein2

Ben pourquoi ça ????

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 1537d0dd6b1b0bca71f063d70917ab

Et puis d'abord, je dis pas toujours que des conneries, quoique... MDR2

La déesse parmi les déesses...euhhh j'ai bien une tite idée moi...

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 1098909912251wf


Mais je laisse le soin à Maria de répondre !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:32

Je suis très sensible au désespoir de cette femme qui ne veut pas rivaliser avec son frère Icare et qui abandonne ses ailes aux tourments d'un monde ambitieux...

Plus tard, elle abandonnera son pied d'estal... drappée à demie nue ... ses cheveux cachant son sein... sa féminité comme unique arme... et son chant comme seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:14

Que tu sois aussi sensible à mon désespoir me touche profondément Kytou...

Laughing


Il s'agit de mon ancien avatar et le surnom de Déesse parmi les déesses est dû au rang qui apparaît en dessous de mon pseudo, on l'obtient quand on a posté plus de 3000 messages je crois. Tout un chant d'espoir en effet... Smile Maria se fait un plaisir de me taquiner avec, j'attends que sa mélopée se fasse un peu plus insistante et je me chargerai ensuite de lui rendre la pareille...

Quant à l'intérêt que l'on doit porter à un sujet particulier, merci de me refiler le bébé duveteux Maria, mais je ne saurais quoi répondre.

Dis-moi où va ton Coeur Kytou et je te dirai où tu dois poser ton regard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:29

Bonsoir Déesse parmi les déesses... Je suis vraiment novice sur ce forum... 3000 messages, dis tu pour obtenir ce titre... Je regarde le mien... "Porteuse en herbe".... porteuse de quoi ? Je ne le sais pas encore....

Je me suis baladée un peu sur le forum ... j'ai repéré deux trois rubriques qui me plaisent " Les temps modernes" par exemple.... Pas encore repéré les "temps anciens"... J'aime cette idée de recherche de textes saphiques... Quelques pointures s'expriment dans cette rubrique, me semble t-il. Je parle des auteures, mais aussi des personnes qui proposent les textes.... Impressionnant...

Je crois que je suis trop pressée... J'arrive à peine et je voudrai déjà tout savoir... Je me laisserai portée par le hasard... même si je sais écouter mon Coeur, avec un grand "C", comme tu l'as écrit Misfit Cat

Mon Coeur est pris... mais il voyage encore à la recherche de mots et de couleurs ... de formes douces et de colères enfouies... de brindilles d'herbe et d'instants volés... Et quelques autres choses encore ...
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:39

Fichtre diantre Kytou .... les turpitudes de l'âme humaine, voila mon diagnostic !

Ben oui cette chere déesse, je trouve que ça lui va si bien ce titre .... jumpie

Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec les posts atteignant une certaine longueur, alors je ne lis pas toujours tout de ce qui est pourtant éminemment interessant.
Et il est vrai il faut passer un certain temps pour dégoter les subtilités de ces Lez qui parfois , il faut l'avouer, ne tournent pas tres rond dans leurs idées MDR2

Bonne lecture à toi Kytou ! et bon postage également ! gym
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:54

Un post très court pour toi Mariacallas...
Trop peur de lasser...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:09

point ne lasse qui interesse Kytou !
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:28

Je lance un avis de recherche mais où est donc passée Kytou? hein Que devient notre chenille préférée?
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:33

Toujours vivante... pas encore en papillon...

Je viens vous lire de temps en temps...

Je vois que vous vous préparez pour le 24...

Je vous accompagne par la pensée pour ce jour qui s'annonce bien sympathique...

Bonjour Zasticot... je suis touchée que tu penses à moi... entre zanimaux entre sinsectes... On se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:00

En effet, nous avons cette solidarité très forte dû a notre condition d'insecte. lol

Belle journée a toi Kytou!
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:16

Rhoooooolalala Genre vous etes des victimes !!! Faudrait pas que ça devienne une habitude hein !
Alors chere Kytou, ça révise sec ou les examens sont enfin terminés ? bientot les resultats, une nouvelle occasion de faire la fete ... agree

Allé les zastichenille moi j'ai une chenille ... que j'aime particulierement vous voyez ma bonne foi envers les insectes !

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nordiste ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle !!
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: