Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 kikoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo EmptyVen 12 Mai - 11:54

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 12 Mai - 13:18

Wesh ! Bienvenue a toi Zaz !

Passes d'agréables moments parmis nous et assures toi une petite place pour papoter de tout de n'importe quoi et surtout de rien ! supercool

Quand à la frequentation de forums lez en live du boulot .... Bouuuhhhhh pas biennnnnnnn !!! clin d'oeil

Bises a toi et encore Bienvenue gym
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 12 Mai - 13:29

Salut Zaz,

Bienvenue parmi nous!

Cela manque de sérieux tout de même de surfer au boulot, c'est bien continue ainsi. démon2

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 12 Mai - 21:21

Zaz arrive sur le forum, un gros orage se pointe et quand j'essaye de lui souhaiter la bienvenue : coupure de courant !

Quel est cet étrange présage...? hein

Bon allez, si t'es une sorcière, dis le tout de suite qu'on soit prévenues ! clin d'oeil

Je te souhaite quand même démon la bienvenue sur le forum Zaz... Very Happy

Ton pseudo me fait sourir, c'était mon surnom quand j'étais au collège... chut

Mais je t'en dirai certainement plus un peu plus tard aussi, je suis comme mon chien, épuisée ce soir !

kikoo Zzzzzzzzzzz4sr


Et ne me dites pas que, comme mon chien, j'ai une tête de teletubbies quand je suis fatiguée, sinon gare à vous ! kikoo Colere03
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 12 Mai - 23:34

Bienvenue à toi Zaz.
Dis-moi mon Chaton adoré, est-ce que tu as remarqué que cette "petite nouvelle" avait elle aussi + de 40 balais.
De ce fait et comme il me semble que nous sommes plusieurs dans ce cas-là, je te propose donc de constituer un "cluuuuub de 2° âaaaaage".
Nous pourrions ainsi nous défendre contre cette cohorte de "minettes"qui baisent comme des chiennes et nous prennent
pour vieux croutons ramolos...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptySam 13 Mai - 0:30

Bienvenue Zaz !




cleis : Beuh c'est bien les minettes...... hmmmmm..... LOL chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptySam 13 Mai - 11:58

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptySam 13 Mai - 15:31

Chère zaz,

Tout d'abord Bienvenue parmis lez allumez du bocal... !!!

Purée... une tite vieille encore !!!! langue

Alors... En aucun cas tu ne seras juger sur ton orientation sexuelle qu'elle fut passée ou présente ...

On sera là... je pense... pour apprendre à te connaitre mais aussi nous sommes là pour délirer et pour soutenir !

Je le redis mais ce forum n'est en aucun cas une poubelle ou l'on ne respecte pas les gens... enfin... les personnes... bien au contraire !

voilà !

Encore BIENVENUE ZAZ...

Plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptySam 13 Mai - 15:54

Ah la bonne histoire ! C'est marrant il y a 3 ans aussi je suis tombée ds les bras d'une impératrice romaine .... a mon plus grand étonnement et apres avoir été diagnostiquée d'un truc pas tres gai ! MDR2

On emmerde la Sep, et Encore bienvenue parmi nous eclates toi bien, et tu verras que meme les "minettes" ne sont pas si chiantes !!! Hihihihih clin d'oeil

supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyDim 14 Mai - 1:29

zaz amie,
J'aime beaucoup ton histoire, car elle correspond totalement à la conception que j'ai de la vie : rien n'est définitif, rien n'est jamais acquis. Il faut chaque jour se reconstruire, et ce qui semblait être la vérité aujourd'hui n'est pas évidente le lendemain.
La vie, lesbienne ou pas, est une perpéruelle aventure et tu nous en donnes un trés bel exemple.
Bravo et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyLun 15 Mai - 15:02

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyLun 15 Mai - 15:28

Tu n'ennuies personne Zaz, ne t'inquiète pas, nous sommes là pour partager ce que nous ressentons, échanger, donner et recevoir. Wink

Tu as raison, rien n'est moins programmé que notre avenir et il faut du courage pour oser vivre sa vie selon les principes que nous avons décidés de suivre, ou les choix qui nous tiennent à coeur.

Tu es loin d'être seule dans ton cas, plusieurs personnes ici et ailleurs ont traversé ce que tu vis, qu'elles aient eu des enfants ou non. Pas évident de se remettre en cause après tant d'années mais tu as eu le cran de le faire et là, chapeau. supercool D'autres l'ont fait bien plus tard (ma femme par exemple Smile) et je ne pense pas que l'on puisse un jour regretter d'essayer d'être vraiment soi-même et de vivre pleinement sa vie.

Alors bien sûr la rupture arrivant à ce moment est très lourde, mais si tu choisis de continuer à essayer, sur tous les plans et notamment en amour, tu finiras par trouver une femme qui a un sens profond de ce qu'est l'engagement envers l'autre.

Pas forcément l'histoire de la princesse charmante qui te promet une histoire pour la vie, mais quelqu'un qui a véritablement envie de construire avec toi et de tenter cette grande aventure à tes côtés. Et ça existe, promis !

Sinon, je pense que les personnes qui n'ont pas données de vraies explications lors d'une rupture se cachent derrière la facilité en n'osant pas exprimer clairement ce qui les as poussées à rompre. On préfère souvent mentir à l'autre ou taire les véritables motivations d'une rupture plutôt que d'affronter l'autre et d'être honnête. Il est rare qu'elles reviennent en arrière et il faut alors parvenir à se faire une raison... sans en connaître la raison (plus difficile à dire qu'à faire, c'est certain).

C'est fort dommage car cela laisse l'autre dans un malaise profond et un questionnement sans fin. C'est très fréquent malheureusement, l'honnêteté est une valeur rare de nos jours.

Il serait tellement plus juste pourtant de dire simplement les choses, dire que l'on aime plus l'autre comme avant, que nous avons d'autres perspectives d'avenirs.

Agir honnêtement permet à l'autre de se reconstruire plus rapidement même si cela est plus douloureux sur le moment, au mois aux yeux de celle qui largue, parce que je pense que rien n'est pire que le mensonge ou le non-dit. Mais bon, nous n'avons pas toutes ce courage !

Encore une fois, les personnes sincères, honnêtes, qui ne te leurrent pas sur ce qu'elles attendent de toi ou de l'avenir qu'elles voudront construire avec toi existent.

Il suffit de garder l'oeil ouvert (bien ouvert je le concède clin d'oeil ) et on finit par les remarquer au milieu de l'hypocrite masse ambiante ! Laughing

Bon courage à toi et continue à 'aérer' tes émotions, j'espère qu'on t'aidera un peu et que tu sentiras un peu moins seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyLun 15 Mai - 15:37

Coucou Zaz !

Numéro un : Ne t'excuses pas de parler ... on aura tout vu ici lol, non c'est un forum de discussions muettes MDR2

Numéro 2 : ta situation n'est pas facile a vivre c'est vrai ... mais pour dire en 3 mois ce que je pense en 3 partie et 4 sous mparties, je pense que ton ex ... elle souffre autant que toi et sa maniere a elle de l'exprimer c'est de te "traiter d'ado" de ne pas te donner d'explications .... (ce qui est plutot une maniere d'ado ça en fait mais bon passons)
On dit que le temps y fait pour beaucoup et je pense que c'est vrai.

Quoiqu'il en soit, je pense que personne ne se bidonne 3 fois par jour alors n'hésite pas avec tes coups de gueules tes coups de coeur, nous le faisons toutes !
supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyLun 15 Mai - 15:48

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMar 16 Mai - 0:20

Ce n'est pas vis à vis de nous qu'il faut t'excuser, car malgré ses lacunes ce forum a une grosse et énorme qualité c'est d'accueillir avec beaucoup d'écoute et de sympathie les filles qui sont un peu, et temporairement paumées.
Non, c'est à la vie que tu dois des comptes et à personne d'autre. Nous nous n'attendons rien de toi sinon que notre écoute te permette de te reprendre pour retrouver le plaisir ...de vivre tout simplement !
Gide disait :" Regrets, remords, repentirs sont joies de naguére vus de dos" (j'ai la manie des citations).
Alors Zaz, Aline c'est du passé (il y a , il me semble, une chanson de merde là-dessus...!)
Je voudrais de plus ayant une certaine expérience( ben oui c'est l'âge...!) des amours entre femmes te dire que la différence entre "largée" et celle "qui largue" est tout à fait subjective, et, bien souvent celle qui prend la décisison de rompre, surtout par un vulgaire SMS se jette à l'eau sans savoir ce qu'il adviendra aprés et ce, sans explication, comme tu le précises, c'est caractéristique.
Avis personnel : laisse tomber, vis ta vie ailleurs, et sans elle . Enfin, fais de ta souffrance un tremplin pour te subblimer et peut-être voir la vie sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMar 16 Mai - 11:23

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMer 16 Aoû - 19:14

Chalut !

Je viens de relire ta présentation, j'en suis toute émue. Arf, d'abord, comme les autres, je te dis de ne pas être désolée - moi aussi, j'ai souvent ce syndrôme ,- car il faut parler des choses pour qu'elles s'extirpent de ton esprit, te permettent de prendre du recul vis-à-vis d'elles.

Pour ma part, je n'ai pas vécu ta situation, car je n'ai jamais pu franchir le pas - ou tout du moins, j'ai le chic de choisir des filles qui ne veulent pas le franchir avec moi...En revanche, je sais ce qu'est le rejet (même si en ce qui me concerne, les filles veulent souvent rester mes potes, car je suis foooormidable, grrr) et la souffrance qu'elle génère. J'espère réellement que tu vas réussir à passer le cap (et moi aussi) et surtout, si tu as besoin de parler, fais-le. Nous serons là pour te lire, te répondre et te soutenir clin d'oeil

Ariane-ah-et-au-fait-,moi,-je-suis-ravie-que-tu-sois-vieille,-je-suis-venue-sur-ce-forum-aussi-pour-ça- applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMer 16 Aoû - 19:30

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMer 16 Aoû - 20:24

Re !

zaz a écrit:
merci helo

mais euh suis pas vieille allons juste un peu mûre clin d'oeil tête

bisou4
Ce n'est pas une tare, m'enfin !!! langue Moi, je suis vieille en tout cas !

Ariane-et-fière-de-l'être- applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMer 16 Aoû - 20:39

ii


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMer 16 Aoû - 22:14

Re !

zaz a écrit:
arf helo si tu es vieille je suis du 4 ème age alors hein chut clin d'oeil MDR2
Rhhhoooo, meuh nooooooon lol On est toute du 3ème âge, youpi !

zaz a écrit:
bisou4 mamie langue MDRlarmes

Ariane-on-est-tou-tes-des-vieilles- langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: