Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou d'une ptite nouvelle

Aller en bas 
+3
babebibobu
Frisketzen
Misfit Cat
7 participants
AuteurMessage
ga
Invité




coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyMer 1 Fév - 23:37

coucou
bon alors quand je dit petite nouvelle c'est que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum,( que je suis ptite aussi)
je croie que j'ai a peu pres capté comment ca marche jumpie

donc pour me présenter brievement, je fait de la musique, de la musique, de la musique... j'adore ça;

sinon je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi; si je me sent seule sur ma planette entourée d'une bande de potes (tous étéros) dont la plupart sont des mecs et les filles sont toutes en couple.
donc j'ai envie de parler de plein de choses à des oreilles attentives( plutot des yeux en l'occurence) et surtout peut etre un peu plus à meme de comprendre ce que je ressent dans bien des cas.

voila, ( pour les incrustation d'image on verra plus tard ne précipitons pas les choses j'apprendrais au fur et à mesure...) a oui aussi coté chiffre j'ai 30 ans poils aux dents...( bon je sais je suis pas drole)
a bientot j'espere
bye
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 0:07

Bonjour Ga,

Alors c'est une grande première les forums pour toi, wow, on a de la chance que tu aies décidé de venir à nous ! accord

Ne t'inquiète de rien et prends le temps de bien découvrir comment tout fonctionne et si tu as un doute sur quelque chose, n'hésite pas à faire signe, je suis sûre que les filles seront ravies de t'aider.

Pour les photos tu sais, j'en connais certaines (non je ne cafterai pas ! Laughing) qui ont bien mis deux ou trois ans pour s'y mettre ! MDR2 Donc pas de souci de ce côté-là.

En tant que musicienne, je suis sûre que tu vas en trouver quelques unes avec qui échanger, des musiciennes ou des amatrices.

On peut savoir de quel(s) instrument(s) tu joues où c'est encore trop tôt ? clin d'oeil

Quant aux oreilles attentives, je crois qu'il y en a de bonnes paires aussi.

Enfin bref, lance-toi et tu verras ça vient vite.

Quant aux poils, pas de problème, j'en parle à personne ! Laughing

Bienvenue à toi Ga !!! supercool
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Hélène
Invité




coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 0:13

coucou d'une ptite nouvelle Coucou7ko

Bienvenue
,
Nous avons une planette qui a des similitudes. applaudissements
J'ai 29 poils .... je manque un peu d'imagination sur ce coup là.

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 0:15

Bienvenue à toi....

J'espère que ce forum te plaira ....

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 0:27

Tu pensais à quelqu'un en particulier, pour celles qui sont pas douées avec les photos, Misfit? colère

Bienvenue, ga... Nous sommes toute ouie, ou plutot toute vision, tu peux donc t'acharner sur ton clavier clin d'oeil

Bisous du tit piaf démon3
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 1:02

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Bienvenue ga !!!

Bisous !!

Pffffffffff suis perdue avec toutes ces tites nouvelles qui arrivent ze c plus a qui j'ai dis bienvenue et à qui zé fais des bisous !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ga
Invité




coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: merci   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 1:08

merci beaucoup pour votre accueil je m'attendais pas vraiment à ce que ca aille aussi vite
bizes a toutes hug
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyJeu 2 Fév - 1:42

Coucou GA !!! Une compatriote clin d'oeil trampoline trampoline trampoline Bienvenue parmis nous !
Oui ici généralement les reponses vont vites, accros du pc ... les Lez !coucou d'une ptite nouvelle 0008(ça c'est Misfit lol )
Tu verras on appresd vite, et surtout que en ce lieu, les sujets variés et diverses t'invitent a toute sorte d'echanges !
amuses toi bien !!!

supercool
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 7 Fév - 13:40

babebibobu a écrit:
Tu pensais à quelqu'un en particulier, pour celles qui sont pas douées avec les photos, Misfit? colère :

C'est marrant c'est pas du tout à toi que je pensais langue mais ton empressement à répondre....enfin! MDRlarmes


Bienvenue GA
Bon moi j'ai une petite question indiscrète .. désolé
ça vient d'où ce pseudo?

POur ta petite taille ne t'en fais pas trop ...hum y en a d'autres qui auraient besoin de manger de la soupe langue
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 7 Fév - 14:01

Hey Mitoune, l'agitée du bocal, tu penses à quelqu'un en particulier pour "la petite taille".... colère
Continue comme ça, l'échappée du zoo, je vais te faire découvrir les plaisirs du SM HARD, mouahh!!!! applaudissements

Bienvenue Ga sur le forum....

Laisse toi aller à lire et à poster...
Les échanges sont multiples, sérieux et quelquefois beaucoup moins, mais ce qui prédomine, c'est l'écoute et la bonne humeur... alors, n'hésite pas à ajouter ton petit grain de folie !!!


Hey Maria, Misfit c'est ça aussi...coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur05

et encore ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur11 et ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur08 et ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur02
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 7 Fév - 14:21

Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ! hein2


coucou d'une ptite nouvelle I10102_zzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle EmptyMar 7 Fév - 14:22

Chaton a écrit:

Hey Maria, Misfit c'est ça aussi...coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur05

et encore ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur11 et ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur08 et ça coucou d'une ptite nouvelle Ordinateur02

Je crois que pour camille et moi se sera ça aussi bientôt! triste
Et oui dans notre nouvelle maison si douillette sera-t-elle, il n'y aura plus le haut débit. désolé colère

Chaton a écrit:
Hey Mitoune, l'agitée du bocal, tu penses à quelqu'un en particulier pour "la petite taille".... colère
Continue comme ça, l'échappée du zoo, je vais te faire découvrir les plaisirs du SM HARD, mouahh!!!! applaudissements

Bon alors mon chaton quand est-ce qu'on se voit feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'une ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une ptite nouvelle   coucou d'une ptite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou d'un nouvelle venue
» Coucou c'est moi
» Coucou
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: