Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cherche rencontres amicales et voir + si aff

Aller en bas 
+3
guitarista
Agnes
natou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 16:05

bonjour les filles,

je suis une femme féminine et brune ainsi qu'agréable et simple dans le 91 aux ulis et je cherche à me faire le + d'amies possible car étant lesbienne et maman je n'arrive pas à me trouver des amies et à sortir le soir, je cherche des amies de la trentaine si possible jusqu'a 40 ans et dans le 91 de préférence ou ailleurs , je peux donner mon msn sans soucis en pendant la discussion et cette annonce est trés sérieuse a+
Revenir en haut Aller en bas
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 17:49

cherche rencontres amicales et voir + si aff Gs_2fa6e dolcevita33a

Installe toi, prends des coussins, mets toi à l'aise, les filles vont arriver..

Euh tout de même, ne sois pas trop déçue si tu ne rencontres pas grand monde car le forum n'a rien d'un site de rencontres et toutes les filles ne sont pas de la région parisienne cherche rencontres amicales et voir + si aff Sourire2 mais plus un lieu de discussion et d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 19:16

Bienvenue à toi...... dolcevita33a!!!!

J'espère que tu vas échanger avec nous sur le forum même si ce n'est pas un site de rencontres, on peut déjà faire connaissance ! cherche rencontres amicales et voir + si aff Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: merci   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 19:58

merci les filles de votre accueil je veux bien échanger mais je ne suis pas toujours connecté le samedi en journée à part le soir parler moi de tout j'adore parler de tout et de rien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:01

sympa merci dommage que ce soit pas un site de rencontres meme amical car sur les sites mytilène et gayvox, y'a pas mal de cas et moi j'aime rencontrer des gens correct mais ça ne se trouve que dans les forum ou on peut pas rencontrer bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:21

Je t'invite à parcourir le forum et à répondre à différents post..c'est pas ce qu'il manque pour nous connaitre et te faire connaitre mieux au travers de tes réponses et des nôtres cherche rencontres amicales et voir + si aff Sourire2

Personne n'a dit que tu ne peux pas rencontrer des gens mais c'est pas le but 1er ici et on n'a rien avoir avec gayvox et bien heureusement d'ailleurs..j'aurais fuis depuis longtemps cherche rencontres amicales et voir + si aff Icon_biggrin2

Certaines se connaissent et se sont déjà rencontrées ici mais avant on apprend à se connaitre car on est pas la viande fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:31

ok je comprends car moi aussi j'aime pas etre vu comme de la viande fraiche je cherche des amies avant tout car j'ai été trop déçue en amour et je prend mon temps pour me lancer dans une relation je suis pas encore prête à me redonner comme ça
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:40

Bienvenue à toi dolcevita
Au risque de répéter ce que disent lez filles, je te conseille de parcourir le forum
C'est chouette d'avoir une jeune maman sur le forum. Nous avons eu quelques discussions ici sur la maternité...

je ne ferai pas de commentaires sur les cas de gayvox cherche rencontres amicales et voir + si aff NonNon10
mais si tu prends un peu de temps tu verra à quel point le forum est génial

(euh Natou tu es dans le 92 toi non? 92, 91 c'est tout près... cherche rencontres amicales et voir + si aff Icon_arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:42

merci mais j'ai remarqué aussi que certaines discussions datées de longtemps du coup je regarde si ça date de janvier ou pas et au risk de me répéter je ne cherche qu'a faire des connaissances car je n'ai pas d'amies du tout là ou je suis dans l'essonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:52

en tout cas si il y a des femmes qui veulent me connaitre par msn y'a pas de soucis , je suis trés simple et j'ai le don de mettre à l'aise car je ne demande qu'a avoir de bons contacts et des personnes à qui parler qui soient du meme bord que moi...
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:52

Et bien n'hésite pas Dolcevita, à participer aux discussions qui t'intéressent. Remonter quelques sujets qui datent peut être bien aussi
Ensuite, pour les amitiés et les connaissances tu es sûrement au bon endroit
Je te dis tout cela, avec mes (presque) deux mois sur le forum mais voilà...à mon avis le mieux c'est d'apprendre à connaître lez filles et à les laisser te connaître
Des rencontres se feront certainement ensuite

voilà cherche rencontres amicales et voir + si aff Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 20:56

merci beaucoup du coup j'ai mit ma photo j'espère que je pourrai vous connaitre et que vous apprendrez à me connaitre aussi je suis facile à vivre en fet
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:05

cherche rencontres amicales et voir + si aff Grrrr09 Dolcevita, je vais peut être me répéter là
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne s'agit pas de mettre sa photo ou son adresse msn
C'est un forum Lesbien et Féministe,
un forum, le but c'est d'échanger, parler de ce qui nous tiens à cœur, exprimer nos point de vues,apprendre à se connaître, avoir des débats et délirer aussi cherche rencontres amicales et voir + si aff Icon_mrgreen
ensuite nous nous rencontrerons peut être toutes en vrai...

Mais encore une fois Dolcevita, ce n'est pas un site de rencontre.

c'est mon avis, après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:11

j'ai bien comprit mais natou l'a mise elle pourkoi pas moi au moins vous avez une image mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:14

Mais non je ne disais pas de l'enlever Dolcevita
Bon c'est moi, je ne suis pas claire, je ne sais pas m'exprimer cherche rencontres amicales et voir + si aff Grrrr09
Je vais me taire cherche rencontres amicales et voir + si aff Chut09, voilà
On se retrouve sur le fofo Dolcevita alors au plaisir de t'y lire cherche rencontres amicales et voir + si aff Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:17

ok biz
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:19

Bienvenue parmi nous Dolcevita33a.
Euh je vois pas ce que je peux ajouter à part installe toi, discute, échange,... et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Tu peux mettre ce que tu veux comme photo pour ton avatar, donc si tu veux mettre ta photo ou un sigle ou ce que tu veux alors vas y, c'est ton choix... cherche rencontres amicales et voir + si aff Sourire2

Guitarista tu serais pas un peu fatiguée aujourd'hui ??? cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85 cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85 cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85 cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85 cherche rencontres amicales et voir + si aff Langue02 cherche rencontres amicales et voir + si aff Langue02 cherche rencontres amicales et voir + si aff Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 21:23

bonsoir
merci de ton accueil , je verrai bien pour l'avatar et là je me reconnecterai à un autre moment car je dois aussi m'occuper de ma fille je ne peut pas rester scotché à l'ordi mais je reviendrai bientot bize a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 22:20

Bienvenue à toi ! Wink

Ne t'inquiète pas, on a parfois du sparadrap sur la bouche mais généralement, on ne mord pas lol.

Belle soirée à toi ! Smile

Un coup de main Guitarista ? démon3
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 22:27

cherche rencontres amicales et voir + si aff Amour63Misfit
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptySam 16 Jan - 22:32

Ah, j'aime bien... Ca faisait longtemps... gym

hug à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptyDim 17 Jan - 22:05

cherche rencontres amicales et voir + si aff Gs_2fa6e


Heu... ben voilà...

Au plaise de te lire... si jamais...

Heu... Misfit... certaines ne se sont jamais remises... de nos morsures...

cherche rencontres amicales et voir + si aff Gs_48f44
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff EmptyLun 18 Jan - 1:13

Quoi toi Vivi une cherche rencontres amicales et voir + si aff Gs_48f44 cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85 cherche rencontres amicales et voir + si aff MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty
MessageSujet: Re: cherche rencontres amicales et voir + si aff   cherche rencontres amicales et voir + si aff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche rencontres amicales et voir + si aff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore elles....A VOIR ...A VOIR !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: