Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je vous ai trouvées!

Aller en bas 
+5
Agnes
vivi31
recherchemabelle
natou
plumette
9 participants
AuteurMessage
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 14:32

apres avoir erré sur différents forums je vous ai enfin trouvéesje vous ai trouvées! Iconsunn. J'ai pris le temps de parcourir les différentes rubriques avant de me présenter. j'ai aimé les sujets abordés et le respect des opinions des unes et des autres, les petits messages du soir et du matin, les superbes photos et surtout l'impression de la solidarité et de l'affection qui semble régner entre vous, enfin j'ai craquée quand j'ai lu les mots:"sorcière gouine" (j'en suisje vous ai trouvées! MDR85)

Je ne suis pas de la première jeunesse mais d'avant guerreje vous ai trouvées! Icon_redface je vous ai trouvées! Affraid.
je pratique ou j'aime la photo, la peinture et l'aquarelle, le chant choral (classique) et la musique, le bricolage (voire les travaux) et un peu de gym aquatique pour maintenir la forme, enfin l'amitié et l'amour.je vous ai trouvées! Accord06 .

j'espère pouvoir m'immiscer entre vous et participer à ce forum en toute amitié et respectje vous ai trouvées! Concerta
Revenir en haut Aller en bas
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 15:28

je vous ai trouvées! Gs_2fa6e plumette

Effectivement, je t'ai vu d'abord inscrite et présente mais pas présentée encore..voilà chose faite je vous ai trouvées! Icon_biggrin

Eh oui nous sommes unies pour le pire et pour le meilleure..enfin nous ne sommes pas là que pour les moments de joie mais pour les peines de chacune aussi et les aider à se remonter comme nous aimons qu'on le fasse pour nous je vous ai trouvées! Sourire2

Encore une adepte des sorcières gouines, nous allons nous renforcer..chouette alors !! d'autant qu'il n'y a pas d'âge pour en faire partie puisque tu dis ne pas être de la 1ère jeunesse je vous ai trouvées! MDR85

J'espère que tu te plairas parmi nous mais à priori puisque tu as déjà fais le tour, tu nous connais déjà un peu.

Alors au plaisir de te lire prochainement je vous ai trouvées! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
recherchemabelle
Posteuse légendaire
recherchemabelle


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 24/01/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 20:21

je vous ai trouvées! Gs_2fa6e plumette
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 20:22

Bonjour et Bienviendu chez nous lol !!!

Installe toi bien... ben comme les autres lol Au plaise de te lire... toi qui n'es pas de première jeunesse... je vous ai trouvées! Icon_razz

Franchement l'âge... ici on s'en bats les ovaires... je vous ai trouvées! Bonhomm2 je vous ai trouvées! Gs_f042a

Et je vous ai trouvées! Gs_2fa6e avec des ondes des soricères GOUINES !!!


Bisous Plumette... je vous ai trouvées! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:03

Bienvenue Plumette, chère ulti-activiste en tout genre (peinture, gym et tout et tout.....)

Une nouvelle "sorcière gouine", qui prend le temps de venir lire et participer ne peut être que la bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:43

Bienvenue sur le forum Plumette....

Comme le dit vivi l'âge on s'en bat les ovaires, la preuve, elle c'est un bébé !!! n'est ce pas vivi ??? je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! Langue02 je vous ai trouvées! Langue02

Au plaisir de te lire plumette
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:47

Ne l'écoute pas Plumette... C'est une crevette Belge !!! lol je vous ai trouvées! Langue02

Gt le bébé... maintenant suis une vieille... na !!!! je vous ai trouvées! Demon45

Mais viiiiiiiiiiiii suis encore l'un des bébé du forum !!!

Rooooooooooooooooooo... !!! je vous ai trouvées! Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:48

Euh vivi t'as qqe chose contre les crevettes belges ???? je vous ai trouvées! Langue02 je vous ai trouvées! Langue02 je vous ai trouvées! Langue02
Non mais un peu de respect avec tes aînées le bébé !!! je vous ai trouvées! Langue02 sale bête va je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:53

Quelles ainées je vous ai trouvées! MDR85

On a dit on s'en bat les ovaires de l'âge !!! Roooooooooo...

Rien contre lez crevettes Belge... ze les naimes fort ... !!! je vous ai trouvées! Demon45
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:54

Bin je suis une aînée par rapport à toi déjà je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 22:58

La fessées te guette... toi... lol

Vi c'est vrai... lol que tu es mon néné... je vous ai trouvées! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 23:01

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivi la fessée la fessée la fessée ... je vous ai trouvées! Mdr38 je vous ai trouvées! Mdr38 je vous ai trouvées! Icon_twisted je vous ai trouvées! Icon_twisted je vous ai trouvées! Icon_twisted
Euh non je pense pas être ton néné je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 c'est chaton qui serait contente en apprenant ça je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85

Bon euh je crois qu'on est un peu bcp en train de flooder le post de plumette là non ???? je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 23:04

Stoooooooooopppp au FLOOD du topic à Ploumette !!! je vous ai trouvées! Icon_razz

Vi Chaton... Mmmmm et ses nénés... je vous ai trouvées! Amour53

Tiens vos nénés me manques lez filles... je vous ai trouvées! Icon_rolleyes je vous ai trouvées! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyMer 2 Déc - 23:05

je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85 je vous ai trouvées! MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyJeu 3 Déc - 9:08

je vous ai trouvées! Gs_2fa6ePlumette
Attention il y a des je vous ai trouvées! Gs_2a291du bocal sur le forum
L'age na rien avoir , ce qui conte que tu te sante bien dans ta tête je vous ai trouvées! Forum70
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyJeu 3 Déc - 11:04

Bonjour Plumette.

Quel plaisir d'accueillir une autre gouine sorcière sur le forum, et de lire tes mots. Wink J'espère que nous saurons faire le nécessaire sans trop de maladresse afin que tu te sentes à l'aise ici. Il semble y avoir peu de 'nouvelles' qui désirent rester sur la longueur, peut-être est-ce dû à cette affection et à cette solidarité que tu évoques et qui unit ce forum. J'imagine qu'il ne doit pas être aisé d'arriver à trouver ses repères au premier abord. Mais quoiqu'il en soit, nous sommes ravies de t'accueillir. Nous sommes un peu déjantées en effet, nous manquons parfois de constance dans nos apparitions (beaucoup d'entre nous se sentent vraiment être "d'après-guerre" en ce moment ! clin d'oeil ), mais sincères je pense...

Quant à la différence d'âge, bien au contraire, je crois qu'elle enrichit la multiplicité de nos horizons, le partage de nos expériences, non ? Smile

Il y a des amatrices de photographie, de peinture et d'aquarelle ici. (J'en fais partie.) J'espère que peut-être nous aurons l'occasion de partager ces passions !

Installe-toi confortablement, et n'hésite pas à te dire, ou à demander, selon les envies et les besoins.

je vous ai trouvées! Plu0710
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyJeu 3 Déc - 12:35

Pas eu le temps hier au soir de vous remercier de votre accueil (répétition oblige) mais je suis très touchée par votre sympathie je vous ai trouvées! Icon_biggrin. Je pense que nous ferons plus connaissance au détours des post.J'ai déjà l'impression de me sentir chez moi je vous ai trouvées! Panneau2et n'ayez pas peur je possède aussi une bonne dose de "fantaisie" (c'est un euphémisme!) je vous ai trouvées! Gs_2a291MERCI à toutes et je vous ai trouvées! Bisous12 si vous le permettez!
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyJeu 3 Déc - 12:40

ah j'ai oublié la superbe photo de Misfit Cat merci !!!!!!!!!.il me reste à trouver un avatar pour compléter mon profil! je vous ai trouvées! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! EmptyJeu 3 Déc - 12:53

bienvenue Plumette, alors a quand un jolie petit avatar ?
Prends tes aises et au plaisir de te lire.
Je suis d'accord avec toi jolie photo Misfit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous ai trouvées! Empty
MessageSujet: Re: je vous ai trouvées!   je vous ai trouvées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous ai trouvées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à vous
» Bonsoir à vous...
» Salut à vous
» bonjour à vous
» suis-je la bienvenue parmi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: