Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
+8
Agnes
Concombre masqué
Liberté
recherchemabelle
natou
Frisketzen
vivi31
guitarista
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:41

Bon courage à toi......... Je connais trop bien cet état!!!!!!!

Bonne chance aussi........ Bonjour bonjour - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:29

Ce n'est pas si évident en effet... Et internet est un moyen de communication qui permet bien des abus et des dérives. Finalement, je suis plutôt heureuse d'être arrivée à ses débuts, où uniquement les forums existaient parce que si j'avais côtoyé à un âge tendre les sites de rencontres, ouf... C'aurait été dur et décourageant... Aujourd'hui encore, il faut savoir s'accrocher. Mais ! La vie sait aussi faire les choses, naturellement. Elle sait surprendre avec bonheur...

C'est très juste ce que tu dis Ysa, je ne saurais dire mieux...

Et il est certain qu'un bon nombre de femmes sont ancrées dans la peur. (J'ai testé pour vous il y a peu encore, ouh là ! Je ne mords pas pourtant moi... Laughing ) La très large majorité je crois. Mais certaines sont prêtes pour une vraie rencontre...

Je sentais bien qu'il y avait en toi une petite chose qui voulait se dire et s'exprimer. Je suis contente que tu l'aies fait. Nous n'avons pas toujours les bons mots, mais nous sommes là. Wink

Vis, profite...

Et plein de soleil d'espoir à toi... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:18

Yep, ça fait du bien de vider son gros sac au lieu de le trainer jusqu'à ce qu'il vous enfonce par terre :p

je me sens plus légère

merci les filles Bonjour bonjour - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 3:59

eh oui, c'est pas simple

le tout, c'est d'y croire et de ne pas forcer le destin, un jour, il vient vers toi , te prend par la main et t'accompagne

mais il faut déjà que tu sois prête, prête à donner, prête à recevoir ?
est ce ton cas ?
je ne crois pas, car pour l'instant tu es en doutes et les doutes sont négatifs
donc refais toi une petite santé ici et après, tu verras comme tu seras plus légère et accessible
tu as tout le temps et l'avenir devant toi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
manoue31
Posteuse volcanique
manoue31


Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : dans le sud...
Date d'inscription : 16/06/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 14:59

ne cherche pas .. je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses et ca arrivera tout seul...
j'ai arrété de chercher depuis un moment .. a vrai dire je prefere etre seule meme si des fois c'est pas simple mais au moins quand ca arrive c'est que ca devait se faire ...

patience guitarista
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 2:20

Vous avez raison Manoue et Sandra
surtout que je cherchais juste à oublier celle avec qui je devais faire ma vie
ce que j'ai vécu depuis m'a fais réaliser(même si je le savais et je refusais de l'admettre)
que je n'étais pas prête, que je devais me reconstruire avant d'envisager une vraie relation

maintenant je ne cherche plus, je m'investis dans d'autres choses comme le travail,le sport et la musique. Ça laisse peu de temps pour le reste Smile même si mon ésprit est toujours tourmenté et parfois encore torturé. J'essaie de faire ce que j'aime et de faire aller
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:45

N'oublie pas Guitarista de venir avec nous sur le forum pour voir de belles photos , rire avec les délires de certaines Bonjour bonjour - Page 2 Chut09, et papoter de tout et de rien, de sujets sérieux et de bêtises, bref tout ce qu'il faut pour se changer les idées Bonjour bonjour - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:35

C'est pas facile de passer à autre chose ou de s'en sortir, mais avec le tps, ça évolue, crois moi... bon faut du tps parfois plus qu'à d'autres mais c'est chacune son rythme.
Comme le dit plumette, si ça peut t'aider à te changer les idées,... viens sur le forum, la porte est grande ouverte. On déconne mais on est sérieuses parfois aussi Bonjour bonjour - Page 2 Icon_biggrin2

Au fait plumette, je veux des noms pour celles qui délirent Bonjour bonjour - Page 2 Accord06 Bonjour bonjour - Page 2 Accord06 Bonjour bonjour - Page 2 Accord06 Bonjour bonjour - Page 2 Accord06 Bonjour bonjour - Page 2 Accord06 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:46

En ce moment je suis en train de lire tous les sujets systématiquement ( j'ai pas fini) alors tu imagines bien que la liste s'allonge de jours en jours Bonjour bonjour - Page 2 MDR85ce serait plus rapide de faire la liste des "sages"+ ou- 0 Bonjour bonjour - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:48

Bin non, vu que moi je suis toujours sage Bonjour bonjour - Page 2 Icon_cool Bonjour bonjour - Page 2 Icon_biggrin2 Bonjour bonjour - Page 2 Icon_biggrin2 Bonjour bonjour - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:50

attends que j'ai tout lu Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:59

Bin pas besoin , tu peux me croire sur parole Bonjour bonjour - Page 2 Icon_biggrin2 Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:10

dis moi est-ce qu'une "cinglée psychopathe " peut être vraiment sage? Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:29

Touché !!!! Bonjour bonjour - Page 2 Super01 mais la réponse est oui Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:32

je compte bien m'en assurer quand tu viendras voir le viaduc Bonjour bonjour - Page 2 MDR40
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:34

Oh tu risque d'être bien déçue Bonjour bonjour - Page 2 NonNon11
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:53

je pourrais dire la même chose Bonjour bonjour - Page 2 Bonhomm2
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:58

meuh non voyons !!! le viaduc a l'air très bien Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:00

Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 MDR85 Bonjour bonjour - Page 2 MDR40 si je pouvais mettre une photo je t'en aurais envoyée une du viaduc
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:01

Oh bin ça va, sur google il y en a de très bien Bonjour bonjour - Page 2 Langue02 Bonjour bonjour - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
plumette


Nombre de messages : 9743
Age : 86
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:02

Bonjour bonjour - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:12

Voilà pour toi Bonjour bonjour - Page 2 Sourire4

Bonjour bonjour - Page 2 Viaduc10
</A>
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:14

J'habite à 2h par là... suis jamais allée voir ce pont...

Sérieux... pffff...

Bonjour bonjour - Page 2 Mdr38
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:15

Honte à toi vivi Bonjour bonjour - Page 2 Mdr38 Bonjour bonjour - Page 2 Mdr38 Bonjour bonjour - Page 2 Mdr38 Bonjour bonjour - Page 2 Mdr38 Bonjour bonjour - Page 2 Icon_twisted Bonjour bonjour - Page 2 Icon_twisted Bonjour bonjour - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:17

C'est clair !! lol

Bonjour bonjour - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: