Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 13:37

PÉTITION



POUR UNE LOI –CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES




France, 2008. Une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son conjoint. Tout le monde se désole. Mais disposons-nous vraiment de toutes les mesures nécessaires pour combattre les violences faites aux femmes ? Toutes les violences faites aux femmes.


Pourquoi la loi ne prend-elle pas en compte la prévention des violences faites aux femmes et laisse chacun-e se débrouiller dans son coin ?


Pourquoi les violences psychologiques sont-elles reconnues au travail sous le nom de harcèlement moral et non pas dans le couple ?


Pourquoi la solidarité nationale ne se décline-t-elle pas financièrement auprès des victimes les plus démunies ?


Pourquoi une femme qui se sent menacée ne peut-elle bénéficier d’une protection urgente ?


Pourquoi sont-elles si peu à porter plainte ( 8% des femmes de 20 à 59 ans victimes de viol*) ?


Il est temps que la France adopte un ensemble de mesures intégrées et globales pour combattre ce fléau social, comme l’ont fait l’Espagne et la Suède.



Le Collectif national pour les droits des Femmes, soutenu par d’autres associations féministes, a rédigé une proposition de loi-cadre pour combattre ces violences, qui a été déposée sur le bureau de l’Assemblée par le Groupe de la gauche démocratique et républicaine.



Je signe pour que la discussion de cette proposition de loi soit inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale et du Sénat.


Pétition à signer sur le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 16:15

< a signé!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 16:27

Il faut pas oublier de confirmer la signature à réception du mail, ...ceci au cas où vous auriez une tite tête de piaf !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 16:31

j'ai confirmé

j'ai mis le pseudo du site

regarde dans les s
speed TT
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 16:55

clin d'oeil

Moi j'ai mis mon nom regarde dans les J....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 19:36

ça s'arrose?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

as tu compris? pense à mon pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 19:37

/me essaie de coder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 19:38

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 21:15

J'ai signé aussi on est à 1895 signature du nerf les filles c'est vraiment pas beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 22:25

J'ai pas recu le mail de confirmation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 22:33

je l'ai recu 20 min apres Vava rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyMer 30 Jan - 22:36

speed_TT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie ville

Oui Speedou jolie petite ville de l'Oise mais qui s'écrit avec un S à la fin...et le seul intérêt économique de ce beau bled est une fabrique de meubles en bambou...les meubles sont sympas, ceci dit !!! Mr. Green

En ce qui concerne ton message codé sur la bouteille ...je l'avoue avec la plus grande honte Speedou...je suis un Boulet !!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyJeu 31 Jan - 0:03

pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyJeu 31 Jan - 12:15

Une signature de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES EmptyJeu 31 Jan - 14:50

espérons que cette pétition donnera sur vraiment quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty
MessageSujet: Re: PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES   PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/11 Journée Intern contre les violences faites aux femmes
» TCHAD. Agir contre les violences faites aux femmes
» Une nouvelle menace contre le droit des femmes ...
» Pétition : lapidation
» femmes en lutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Féminisme-
Sauter vers: