Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes, je suis nouvelle!

Aller en bas 
+2
Misfit Cat
mariacallas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:57

speed_TT a écrit:
/me se demande si ceux de zasti sont plus gros que ceux de lost?!

hi hi!


affraid



Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:16

Mr. Green Mr.Red trampoline .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:18

nonnon2 Vous avez de la chance que Lost ne soit pas si timide que ça... accord

Je viens de voir qu'il y avait une série et un film dans les années 60 qui avaient le même titre que ton pseudo, tu le savais ?

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 250px-Lost-in-Space-Movie
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:02

Ah non tiens, je savais pas.

La photo que tu as mise, c'est une actrice de la série?
Parce qu'elle est mimi à croquer ^^ Ca me donne envie de me mettre au N&B moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:16

Oui, c'est une actrice du film Lost in Space mais le dernier en fait je crois, celui qui a dû sortir fin des années 90. Donc même pas besoin de se mettre au noir et blanc ! Laughing Voilà la source, mais c'est anglais. clin d'oeil

http://scifipedia.scifi.com/index.php/Lost_in_Space_ Faut cliquer sur Lost in Space (movie)

Je connais cette actrice hein mais je ne me souviens plus de son nom...

Peut-être que d'autres trouveront !

Zut... Ma culture cinématographie est franchement nulle... Mais bon, on le savait déjà, hein... gym

C'est vrai que cet air de petit piaf paumé aussi rond qu'une pomme est à croquer ! Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:21

Misfit .... tu es troublée ou tu causes verlan ?
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:23

C'est le macvin, j'avais oublié un mot ! Laughing J'ai édité ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:14

oya!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:22

J'avais une question pour toi Lost, mais je ne savais pas trop où la poster alors, je la mets ici.

J'ai vu un reportage sur la Réunion récemment. Ils parlaient du mélange des cultures et disaient que ces populations aux origines et aux pratiques diverses vivent en toute harmonie et que la tolérance était au coeur des échanges. Ils évoquaient cependant un certain renouveau religieux dans certaines 'communautés' depuis peu. Est-ce que tu as pu constater ce phénomène par toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:30

Oula je laisse Lost repondre mais je reprendrai la conversation surement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:47

Misfit, qu'est-ce que tu entends pas 'renouveau religieux'?
Des nouvelles pratiques? Une nouvelle façon d'envisager la religion? Un importance différente qu'on lui donnerait?

en tout cas personnellement je n'ai rien constaté de tel, je sens les Réunionnais toujours aussi croyants, que ce soit religion ou... superstitions, les gens continuent de respecter les traditions et y sont attachés...
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:19

Excuse-moi Lost, je me suis mal exprimée. J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs minorités ethniques ayant des pratiques religieuses différentes et que ces derniers temps, un regain de foi semblait être présent pour un certain nombre de ces 'communautés'. Il s'agirait d'un besoin de réaffirmer une différence au niveau identitaire qui passerait par un intérêt et une pratique accrus du religieux. Manifestations diverses telles que la traversée de tapis de braises à pied nus, etc...

Je voulais savoir si toi ou tes proches aviez perçu une évolution de ce côté-là ces dernières années. clin d'oeil

En tout cas, si un jour tu a le temps de nous parler des superstitions réunionaises, j'aimerais beaucoup les entendre ! accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:20

Excuse-moi Lost, je me suis mal exprimée. J'ai entendu qu'il y avait plusieurs minorités ethniques ayant des pratiques religieuses différentes et que ces derniers temps, un regain de foi semblait être présent pour un certain nombre de ces 'communautés'. Il s'agirait d'un besoin de réaffirmer une différence au niveau identitaire qui passerait par un intérêt et une pratique accrus du religieux. Manifestations diverses telles que la traversée de tapis de braises à pied nus, etc...

Je voulais savoir si toi ou tes proches aviez perçu une évolution de ce côté-là ces dernières années. clin d'oeil

En tout cas, si un jour tu a le temps de nous parler des superstitions réunionaises, j'aimerais beaucoup les entendre ! accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:07

oh misfit devient vieille, elle se répète!

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:22

Non Speed, il y avait un bug sur les forumactifs à ce moment-là, moqueuse ! Razz

Lost, je t'ennuie avec mes questions ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:35

lost doit être perdue, hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, je suis nouvelle!   Bonjour à toutes, je suis nouvelle! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes
» bonjour a toutes !!!
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes!!
» Bonjour à toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: