Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut les girlies!

Aller en bas 
+2
Frisketzen
babebibobu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 6:48

tu as le comment mettre des images sur le forum

clic ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:23

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:wYHft4qIilMf7M:http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3783430/IMG105026.jpg
essai1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:25

moouais...
C'est mieux que rien!
ferai mieux la prochaine fois!
Merci ma speedou!!!!!!!!!
bisous l'experte!
et vous autres les filles????
Ca swing dans vos strings?
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:44

euh.. ben pour une fois, je suis contente que tu n'as pas réussi, car ton image ben... beurk!

ton image doit être entourée par la balise -> salut les girlies! - Page 2 >puis tu finis par fermer la balise avec ->
par d'espace entre l'adresse et les balises, faut que ton image soit entourée par -> salut les girlies! - Page 2 Www....

ou tout simplement
tu copies ton adresse puis tu colles dans ton post, tu le resoulignes, c'est à dire comme si tu allais le recopier de nouveau et tu vois en haut de ton post les balises gras, ital., soulig, image etc..
tu cliques simplement sur l'icone "image" et tout sera entouré par les balises [img][/img]

ou autre solution
avant de mettre ton adresse dans ton post, tu cliques une fois sur l'icone "image" puis tu colles ton adresse et tu recliques sur "image", tu verras quand on cliques une fois sur l'icone image, tu auras une étoile qui se placera sur l'icone, reste à recliquer dessous pour enlever l'étoile

juste une chose, ton image doit avoir l'extension .jpg ou .png ou .gif

essaie encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:32

Merci speed d'avoir pris du temps pour tout m'expliquer, t'es super! jeterfleurs

des que j'en trouve une'belle' je me lance!

bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:33

oui, envoie une belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:46

hola à toi anonima!!! wild
ça fait plaisir de voir enfin une dijonnaise!!! jumpie et puis moi je suis étudiante au pays...de la créme de cassis (ça me gonfle tt le monde me parle tjs de la moutarde!! ms ya aussi le cassis et même le lac kir!!!)
bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 4:41

et les escargots et la côte d'or (c'est pas du chocolat mais une région plein de vignes, si je m'en souviens bien...) et la fameuse chouette sur l'église usée par les caresses des touristes
je connais bien cette région et sa ville et sa fameuse spécialité en gâteaux, hum ils sont bons comme tout....

on peut en acheter ces gâteaux à la boulangerie qui se trouve sur la grande place, près d'une cabine téléphonique anglaise, mais je ne sais plus le nom de cette boulangerie à Dijon.

salut les girlies! - Page 2 Zefa-77800033764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:57

Hola clarita guapa!
Ouais! C'est bien dit tout ça!
Tite speed, pour info des conBip!ont detruit la chouette il y a quelques années. C'est desormais une chouette de remplacement qui fait office de...mais c'est pas pareil!
Enfin si vous faites un tour en Bourgogne! Faites moi un ti coucou on ira au Bas Resé se boire un Kir Royal!
bisous les girlies! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:31

Le Kir Royal .... la boisson sponsor des filles douées en amour , tres peu pour moi hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:46

et une petite bignouse? ça irait?ou 2?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:53

ja putin c vrai??? ce que j'ai vu ce n'est pa la vraie chouette???? non c pas possible!!! grrrrrrr
c quoi le bas resé?? un bar rue berbisey?????
moi c'est salsapelpa à 100% danseuse (place de la rép) mais c'est un défaut car en 3 ans je vais là-bas tout le temps tellement j'aime ça( tu connais?, bon je sais ce n'est surement pas le lieu où vont les homos chut ms c'est vraiment magique comme endroit..d'ailleurs, je sais même pas si ya un bar gay à dijon..ba oui..ça me fait un peu peur!!!!)..dc je connais pas la majorité des autres bars!! enlisé
pas bien pas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:06

Bars'ttitude sur Dijon


Ginko Biloba'r
Lounge
86, Rue Longvic
21000 - Dijon
Tel : 03 80 38 23 11

L'Univers
Bars
47, Rue Berbisey
21000 - Dijon
Tel : 03 80 30 98 29

Le Why Not
La Colonne / Discothèque
71240 Gigny sur Saone
Tél : 03 85 44 81 71

Le Traxx
Discothèque
rue Avoise
71210 Montchanin
Tél : 03 85 78 01 74

Le Phaune
4 bis rue de Serrigny
21000 DIJON
Tél : 03 80 50 01 69
http://lephaune.free.fr/index1.html

L'Annexe
47 rue Devosge
21000 DIJON
Tél : 03 80 72 38 71

L'Entract' Café
3 rue Lamonnoye
21000 DIJON
Tél : 03 80 67 15 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:50

et ben merci speed!!! tu es très efficace!! smilejumping
après avoir posté, je me suis dit "faut quand même ke je cherche si ya d'autres bars depuis que le phaune a fermé"..
le ginko a l'air pas mal!!!!! trampoline (tu connais anonima??) mais vous trouvez pas ke ça fait pas beaucoup d'endroits pour les gays???? yamer même pas de boites sur dijon!!!!
alalala même dans ma petite ville de l'ain ya une boite gay...(bon d'accord j'y suis jamais allée..ms mes amis ne veulent pas yaller!!sniiiiif) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:24

Vive les chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:27

Speed est toujours efficace!
Le ginko bar, je connais mais suis très réservée car l'ambiance est très...calme! Trop calme!
C'est lounge alors on aime ou on aime pas mais le vrai problème c qu'il n'y a personne!
enfin tu peux aller y faire un tour mais ramène des copines!
Tu sais tu verras vite qu'à dijon les lesbiennes sont très timides et ne sortent pas beaucoup.
Une bonne nouvelle quand même:il y a tous les 2 mois une soirée Cigales et c'est vraiment sympa.Prochaine soirée le 17 nov à partir de22h30 au Kargo (lac Kir)
Tu peux te renseigner ici:
http://cigales.free.fr/Accueil.html

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:40

salut les girlies! - Page 2 Lac-prom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:41

salut les girlies! - Page 2 00018_Image9R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:45

salut les girlies! - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:47

salut les girlies! - Page 2 2CZ49_aube
la côte d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:55

salut les girlies! - Page 2 Chassagne-vueaerienne

salut les girlies! - Page 2 Chassagne-vigne

salut les girlies! - Page 2 Chassagne-vigneprintemps

salut les girlies! - Page 2 Chassagne-vuevillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:47

voilà plus besoin de venir! Speed vous a tout montré les filles!
M'enfin Speed!
Merci pour ces photos! elles sont très jolies!
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 2:40

salut les girlies! - Page 2 Archive_dijon_s

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:55

Ah ben quand meme!!!!
Manqué plus que ça, c'est bien Speed!
Et les escargots???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:19

salut les girlies! - Page 2 Helixpomatia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les girlies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les girlies!   salut les girlies! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les girlies!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» salut
» Salut!!!!!!!!!!!!
» salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: