Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum... Empty
MessageSujet: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 16:28

Mesdemoiselles, Mesdames,


Bon et bien voila... j'ai 22 ans, je suis de la région parisienne et j'appartiens à la classe étudiante. Mais ! Car il y a un mais. J'ai malheuresement l'une des rares tares insurmontables de ce monde: je suis un homme.
J'ai pu parcourir un peu vos forums et j'ai lu que la mixité en genaient certaines, un peu moins d'autres, je vais donc vous expliquer brièvement les motivations qui m'amènent ici aujourd'hui.

Mon amour a une soeur, homosexuelle, en couple depuis un certain temps déjà. Celle ci et sa conjointe essaient d'avoir un enfant. Nous en parlions avec ma copine lorsque trés niaisement j'ai sorti un si banal et si désesperant "Mais pourquoi ne demandent elles pas un coup de main à un copain ? Ca ne leur coutera rien". Aprés une longue démonstration de l'absurdité de ma remarque par ma copine, j'ai compris deux choses: la première c'est que j'étais complètement inculte sur la sensibilité, les aspirations, les revendications des homosexuel(le)s. La deuxième c'est que la seule façon pour comprendre des gens, c'est avant tout de communiquer avec eux.

Alors je me présente a vous aujourd'hui, je m'apelle Mehdi, j'ai 22 ans, un bel été devant moi et de longues années d'études encore, et j'aimerais apprendre à vous connaître et à vous comprendre au dela des prejugés.
J'ai toujours eu un contact privilegié avec les filles, plus qu'avec les mecs (je suis littéraire) et je sais me faire trés discret.

Si toutefois ma présence ici était désagréable ou gênante pour certaines, je me retirerai sans discussion.
Merci à celles qui auront pris le temps de me lire.

Amicalement,


Gen
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 16:36

Bienvenue a toi Mehdi,
J'espere que tu apprendras beaucoup par ici et que ta sensibilité et ton ouverture d'esprit seront les bienvenus sur ce forum.

Dans la joie d'echanger sur ces sujets que tu enonces dans ta présentation,

:sainte:
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 17:01

Bonjour Gen,

Je suis l'administratrice de ce site.

Nous vous remercions d'avoir eu le mérite de vous présenter en tant qu'homme et d'avoir exposé clairement les raisons de votre venue et vos intentions. Je suis certaine que d'autres ne le font pas.

Votre présence pose effectivement problème puisque nous ne sommes pas sur un forum mixte; comme il en existe, mais sur un forum exclusivement réservé aux lesbiennes.

Je suis personnellement contre votre présence sur ce forum; mais les décisions sont ici prises collectivement. Je vais donc soumettre au vote cette question à toutes les lesbiennes présentes ici.

Vous comprendrez toutes; et tous, que si nous admettons désormais ouvertement la présence d'hommes sur ce forum, cela changera radicalement l'essence de ce lieu qui nous était auparavant réservé et ou nous essayons de protéger notre intimité.

C'est aux membres de prendre cette décision collectivement. Je vous demande à toutes de voter dans le sujet créé à cet effet ici :


https://lez-only.forumactif.com/L-AGORA-c6/Fonctionnement-du-forum-et-presentations-f9/-p34201.htm#34201



Sue.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 17:03

Bonjour Sue,


Je comprends tout a fait les raisons qui vous poussent à la non-mixité. Je me soumets donc à ce vote.

Merci à vous.

Gen
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 17:04

Pour ma part en effet, je préfère que ce forum reste féminin. Je souhaite que tu puisses trouver ce que tu cherches sur des forums mixtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 17:11

Nous apprécions votre compréhension Gen.

Zasticot, je viens d'insérer un lien pour que nous puissions voter et nous exprimer :

https://lez-only.forumactif.com/L-AGORA-c6/Fonctionnement-du-forum-et-presentations-f9/-p34201.htm#34201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... EmptyMer 13 Juin - 22:15

Bonjour Genghys,

ta venue semble créer une sacrée polémique -sourire-

dans le cas où ton inscription ne serait pas validée, je t'ai laissé mon adresse mail, peut-etre que je pourrais te conseiller vers d'autres sites homos où femmes et hommes homos peuvent communiquer ?

bonne cyhance pour le vote
cordaielemnt à toi,
et surtout merci à toi pour ta sincérité dans ta présentation

bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: