Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si c'est pas Malheureux ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyJeu 31 Mai - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Faut y aller ... prendre des cours pour connaitre son corps ça me fait froid ds le dos ... mais bon c mieux que rien quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyJeu 31 Mai - 22:08

Au moins ...elles ont fait quelque chose, quand tu penses que certaines resteront à jamais dans l'ignorance de leur propre sexe !!!

Et comme on dit si bien, mieux vaut tard que jamais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyJeu 31 Mai - 23:40

Perso, je préfèrerais me ballader à poil dans le couloir de l'immeuble que d'aller à ce type de cours ... mais pour le reste, si elles arrivent à se connaître etc etc, je trouve ça plutôt bien.

Et puis si ça se trouve, elles apprennent des trucs qui ne sont pas si "évidents" que ça.
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyJeu 31 Mai - 23:52

Moi je trouve ça assez courageux de leur part!

De faire cette démarche pour apprendre à se connaître, découvrir leur plaisir...


Ca me rappelle un passage des Monolgues du Vagin où il me semble une nana explique qu'elle a découvert son plaisir...par l'intermédiaire de ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyVen 1 Juin - 0:26

Ben mieux vaut tard que jamais ... si cela peut aider. Ce n'est pas pire qu'une psychothérapie de plusieurs années...

Non c'est bien, en plus il faut avoir le courage d'y aller, ce qui ne doit pas être simple, d'autant plus qu'elles semblent ne pas vraiment connaitre leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyVen 1 Juin - 0:29

Je viens de visionner le lien, je trouve également que c'est pas mal comme concept.

Quand on pense que beaucoup de femmes ne "se connaissent" qu'au travers de leur petit copain ou mari ...
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 12:37

Hallucinant!

Je veux dire par là que j'ai beau être je pense vraiment pas coincée (quoi, y en a qui contestent? qu'elles viennent me le dire en face et je leur roule un patin! lol), mais j'aurais beaucoup de mal à aller à ce genre de réunion.

Mais je n'en conteste pas l'importance et l'originalité, et effectivement je trouve ça très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 13:17


Il est certain qu'il faut s'enlever une certaine timidité pour participer à ce genre de réunions.

Mais qu'une femme prenne concience de ses manques et désire y apporter une solution, et pourquoi pas collective, je trouve ça vachement courageux et responsable.

Entreprendre cette démarche (la connaissance de son corps) seule n'est peut être pas évident pour certaines, le poids de l'éducation, par rapport au milieu où elle vit, l'age et c'est vrai que le "collectif féminin " peut la rassurer, elle se sent comme les autres, ce qu'elle ne se disait certainement pas avant.
Cela doit bien aider à faire tomber les barrières de la timidité et du reste... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
vava
Posteuse infernale
vava


Nombre de messages : 963
Age : 51
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 13:35

Moi je plains leur compagnon apres une séance comme ça mdrrrrrrrrrr

c'est eux qui devraient assister a ce genre de cours, y aurait beaucoup moins de femmes malheureuses et frustrées sexuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 16:17

original oui, instructif peut-être mais je vois pas l'intérêt :/

ça m'a fait sourire, surtout l'exo avec la banane et la contraction...

avis partagé sur l'utilité de ce genre de séance yamer
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 21:37

Bein l'utilité se découvrir, connaitre son plaisir, faire parler les femmes de leur sexe, qu'elles le connaissent!


Et après l'intêret: Vive les orgasmes à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... EmptyMar 12 Juin - 21:56

C'est bien vrai...ça madame !!!! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Si c'est pas Malheureux ... Empty
MessageSujet: Re: Si c'est pas Malheureux ...   Si c'est pas Malheureux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est pas Malheureux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Féminisme-
Sauter vers: