Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allez.... hop ..... je me lance aussi ...

Aller en bas 
+4
vivi31
Frisketzen
Chaton
zasticot
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:21

J'aurai peut-être besoin de venir vous poser des questions, genre où c'est mieux que je poste sur tel ou tel sujet ???

Où si tel ou tel sujet je peux le poster ???

ça vous ennuie si je reviens ici vous demader conseil ? (ça m'évite d'envoyer un MP ou mail aux admin (quoique, cette démarche ne me dérange pô)

Vous z'assurez, vous tapez pô sur ma 'tite têteuuuuu, merchiiii


elephantrose danseuse feu


allez, z'y va, ze der, spécial pour z'asticot éhéhéh :
tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:22

z'asticot, chelui-là, z'veux le voir de ta part si un jour tu viens à panam éhéhéh :
tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:27

Re !

Lesartvert a écrit:
J'aurai peut-être besoin de venir vous poser des questions, genre où c'est mieux que je poste sur tel ou tel sujet ???
OK, n'hésite pas à demander clin d'oeil

Lesartvert a écrit:
Où si tel ou tel sujet je peux le poster ???

ça vous ennuie si je reviens ici vous demader conseil ? (ça m'évite d'envoyer un MP ou mail aux admin (quoique, cette démarche ne me dérange pô)
poste où cela te semble le plus approprié, et comme je le disais au-dessus, ne te gène surtout pas pour poser des questions, c'est le but d'un forum Smile

Ariane-zibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:34

merchiii Heloise, mais je voudrais éc=viter de faire trop de bétises, en tant que "bleue" sur votre forum, ça la ficherai mal éhéhéhé

trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:40

Re !

Rhhhhoooo, j'le crois pas, lol ! Eh, moi aussi, j'étais une "bleue" quand je suis arrivée ici ! C'est en participant qu'on apprend clin d'oeil

Ariane-allez,-on-va-pas-te-mordre-(quoique...-méfies-toi-du-zasti-et-des-Chatonnes-Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:44

rires !!! elephantrose

elles m'envoient de trop belles tofs en noir et blanc !!!

je croâkeuuuuuu !!!! mais fô pô le dire !!!! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:46

Lesartvert a écrit:
Cellady, fais attention !!! éhéhéhhé j'ai repéré ton pseudo et surtout ton image avatar !!! éhéhéh sur d'autres sites homos le koinkoin/kanar .... c'est très tendencieux langue -je t'explique ? éhéhéh -
Mes reins et mes genoux ont du mal à suivre quques fois

Vi vi sexplique moi tout ça!!! surtout si les reins et les genoux sont en rapport avec le coincoin! lool

Sinon tu postes ce que tu veux, je ne crois pas qu'il y est de restriction, en dehors de celles habituelles (racisme, homophobie, pédophilie, ... enfin bon le style légal!!).
Puis tu postes là ou cela te semble le plus judicieux.

En ce qui concerne les photos, moi z'en veux bien aussi.... des chuttes de reins zadore!!!Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:47

Re !
Lesartvert a écrit:
je croâkeuuuuuu !!!! mais fô pô le dire !!!! danseuse
T'en fais pas, on est entre nous Mr. Green Et puis, moi, je suis muette comme une mouche du coche démon3

Ariane-n'est-ce-pas-Minimata-?-démon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:48

Muette n'est pas le terme que j'emploierais te concernant elephantrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:49

Re !

cellady a écrit:
des chuttes de reins zadore!!!Mr.Red

Ah, ben, moi, non, ça doit faire mal !

Ariane- blague nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:54

Attention, Ariane est en forme cette nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:58

mdr !!! elephantrose pour les les chutes de reins, fô voir je pense avec z'asticot éhéhéh répérée elle ossi !!! couic !!!!

Cellady, enfin, kanar ou koinkoin, j't'enverrai le lien d'un site homo où je suis, il te renverra direct sur les p'tits coin-coins ....... sex-toys éhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 3:59

DIANTREEEEEEEEEEEEE cela fait un bout de temps que la BNPD n'a pas sévie sur les ondes!!!!


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:00

On peut poster des infos sur des sujets trans ici ? ça pose problème ou non ?

c'est par rapport à une copine trans en alsace qui est très active ds les démarches trans, j'voudrais diffiser (avec son accord) certaines infos qu'elle me transmet par mail .....

vous me dites .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:00

Re !

Oui, oui, je dois dire que je suis de relative bonne humeur, pour une fois, malgré la fatigue (d'ailleurs, je ne vais pas tarder), ce qui ne m'arrive pas souvent ces derniers temps (surtout depuis que... attention, mon humeur risque de virer). Ah, ça fait du bien de flooder un peu Mr. Green

Ariane-et-toi,-aussi,-Minimata,-visiblement-!-langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:03

C'est bon lezarde, je sais que je suis un jouet sexuel ... supercool appuis sur le bouton, je te dirais qui tu es...

Oups je m'égare, la faute à héloise, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:04

wouaffff c koi "flooder" !!! rires

je poster où infos sur trans ? sans que ça pose problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:06

cellady a écrit:
C'est bon lezarde, je sais que je suis un jouet sexuel ... supercool appuis sur le bouton, je te dirais qui tu es...

Oups je m'égare, la faute à héloise, bien entendu!


rires, d'après certains contacts nans d'un autre site homo, parait ya pas de bouton, faut juste appuyer sur la tête éhéhéhéh



elephantrose danseuse feu elephantrose elephantrose elephantrose elephantrose jumpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:06

Re !

Lesartvert a écrit:
wouaffff c koi "flooder" !!! rires

je poster où infos sur trans ? sans que ça pose problèmes ?
lol Ze t'ai répondu en MP clin d'oeil A priori, je dirais dans "Rencontres et Sorties".

Ariane-woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:06

Flooder c'est quand on quitte le sujet d'origine pour partir dans des discussions autres ( et ici on pourrait dire qu'on chat à quatre )

Le sujet sur les trans ça pourrait être dans les échos de l'agora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:07

j'vais aller voir héloise ;;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:10

cellady a écrit:
C'est bon lezarde, je sais que je suis un jouet sexuel ... supercool appuis sur le bouton, je te dirais qui tu es...

Oups je m'égare, la faute à héloise, bien entendu!


j'ai pô testé le coin-coin éhéhéh mais on en parle bcp entre girllll'z sur un autre site éhéhéhé



elephantrose danseuse jumpie elephantrose danseuse jumpie ensemble ensemble ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:13

Minipoussin a écrit:
Flooder c'est quand on quitte le sujet d'origine pour partir dans des discussions autres ( et ici on pourrait dire qu'on chat à quatre )


ahhh rires ça fait quelques jours que je vois ce termes sur divers forums homos "flooder" arrrff
rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:15

Re !

Minipoussin a écrit:
( et ici on pourrait dire qu'on chat à quatre )
Mr. Green
Ariane-on-pourrait-presque-faire-une-BNPDETC-ici-démon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:16

j'ai remarqué que sur ce forum il y a tous sujets mélngés, même le sujet sur Queerrs (sujet que je connais très mal, sorry)
et pour un forum lesbien, je trouve tout ça très bien ;;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez.... hop ..... je me lance aussi ...   allez.... hop .....   je me lance aussi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez.... hop ..... je me lance aussi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop une de plus !
» allez j'me jette à l'eau !!!
» holaaaaaaaa allez je franchis le pas , je m'inscris!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: