Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 merd** alors?!

Aller en bas 
+2
mariacallas
vivi31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:05

Il est ou le message caché ? lol Allé moi je laisse tomber j'ai vraiment plus preoccupant a me preoccuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:17

Je me suis faite la même remarque que Mini, même adresse ip c'est vraiment étrange, mais admettons que cela soit possible d'après les explications d'Hélo. Il y a quand même des mots et des expressions qui ne s'inventent pas et que l'on retrouve.......

C'est vrai je vais pas en "mourir", c'est le côté malsain qui me fache. Ayant déjà rencontré Iza, j'osais espérer qu'elle ne s'abaisserait pas à ce genre de tromperie.

Avec ce message on pourrait presque la voir en martyre...bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:34

Il n'est pas question ici de faire passer Iza pour une martyre, mais simplement lui laisser une chance de s'expliquer et de nous prouver qu'elle n'est pas une seule et même personne avec Lovelez.
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:44

Je ne voudrais certes pas vous frustrer d'un passionnant débat (je plaisante, et ceci sans méchanceté Wink ). Mais je ne pense pas que nous parviendrons à beaucoup faire avancer les choses ici, on parle un peu dans le vide.

Laissons l'administratrice faire ce qu'elle estime juste de faire, elle dispose certainement de plus d'éléments en mains que nous. Il n'est ici question de faire le procès de personne, et sur ce point je pense que nous sommes toutes d'accord, juste d'exprimer nos doutes ou notre malaise face à ce qui pourrait s'apparenter à de la tricherie si cette "double personnalité" était avérée. Mais de grâce que cet incident ne nous divise pas...

Si Iza pense être dans son bon droit et souhaite revenir échanger parmi nous, en toute franchise et sans malentendus, je suppose qu'elle aura l'occasion de s'expliquer, ici ou en mp avec Sue. Si elle préfère prendre de la distance pour raisons personnelles ou si elle y est "contrainte" par décision de l'administration du forum... espérons qu'elle trouvera alors un lieu qui lui convienne et lui permette de s'exprimer d'une seule voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoune
Posteuse légendaire
Mitoune


Nombre de messages : 1471
Localisation : 28
Date d'inscription : 25/05/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:56

iza a écrit:

JE DEMANDE A ETRE BANIE DE CE FORUM


Se sont ses propres mots qui me faisaient dire celà Olga.

Ceci dit je ne juge ni Iza ni ce qui a bien pu être écrit ici. Je suis déçue de cette attitude si la tromperie est avérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:13

Je pense qu'on peut clore ici le débat effectivement il n'y a pas grand chose à ajouter.

Je ne cherche pas la division loin de moi cette pensée.

Allez les filles on fait la fête ?!
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 22:42

Je dirai seulement que les explications d'ariane n'ont pas été comprises semble t il : il est bien impossible qu'a un meme moment 2 personnes aient la meme adresse IP elle me corrigera si je me trompe
Sur ce Clic terminé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:28

Ca fait juste deux pages que chacune décide de "clôre" le débat MDRlarmes

Bref...sans revenir sur le fond de la question sous peine de déclencher certaines foudres....

Il me semble que s'il y a débat et échanges,c'est parce qu'un fil de discussion a été lancé par quelqu'un, que ce fil de discussion amène à réactions diverses et variées et qu'il est injuste qu'une personne (hors modération) puisse dire "le débat est clos" après s'être exprimée elle même à propos d'autres participations ( forcément derrière, le droit de réponse me semble légitime ). Ensuite , il est toujours possible, me semble t il , de s'exprimer sans hargne et sans heurts.

Le post d'Iza amenait à réactions...il était fait pour même si les réactions obtenues n'étaient pas forcément toutes celles "souhaitées".
Taire les choses, les étouffer dans l'oeuf, c'est mauvais, parce que les émotions couvent...et quand elles couvent, elles s'expriment ça et là , sous formes de remarques, sous forme d'agressions plus ou moins ouvertes qui semblent "sorties de nulle part" et qui n'ont pas forcément un rapport avec le sujet d'origine.

Je crois que, comme dans toutes les relations humaines, il y a toujours sur les forums des périodes de clash, des emportements, des petites ou grosses crises...et peut être qu'elles sont parfois nécessaires, peut être que c'est mieux un gros clash que des trucs qui "couvent". Les trucs qui couvent me semblent bien plus nuisibles à l'ambiance générale au final, parce qu'on les sent, latentes, qu'on est pas forcément dedans mais qu'on les voit, parce qu'on capte pas toujours d'où vient cette remarque par ci ou par là même si on capte l'intention...
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:35

Iza a demandé à être bannie du forum depuis le 6 février.

Après avoir attendu une dizaine de jours pour savoir si Iza reviendrait ou non sur cette décision; nous avons décidé d'accéder à sa requête aujourd'hui.

Nous sommes bien sûr toujours disponibles par mail ou mp pour échanger à ce sujet.

Bonne journée à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merd** alors?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merd** alors?!   merd** alors?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merd** alors?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: