AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sashquit
Invité



MessageSujet: sash   Ven 19 Jan - 17:12

Je m'présente, je m'appelle "sash qui tu es"
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

donc si vous voulez être l'une de ses filles vous me faites signe lol démon3
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
avatar

Nombre de messages : 1397
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 17:43

Ben pour qu'on t'admire et qu'on se jette sur toi (nues de surcroit), faudrait quand même d'abord qu'on sache qui tu es Wink

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 17:46

Je suis d'accord avec Babebibobu, qui es tu sash ?

Et puis de toute facons je me jette sur personne sauf sur ma femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 5360
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 18:20

Moi qui ai voulu me jetter nue et t'arracher ta vertu, tu as pris la fuite! MDR2




Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabelle
Posteuse post-mortem
avatar

Nombre de messages : 1732
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 20:19

C'est malin ca Zasti apres tu te plainds d'avoir trop de lettre à écrire pour ton fan club clin d'oeil .
Bienvenue pamis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vava
Posteuse infernale
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 21:13

Bienvenue Sash

Euh alors j'veux bien parler de toi mais j'te connais pas
J'suis nue oui mais tu me vois pas lol
J'me jeterais sur toi dans tes reves lol
t'admirer faut pas exagerer hein, euh j'vais pas te tuer hein tu m'as rien fait
ta vertu? c'est quoi ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sash   Ven 19 Jan - 21:38

Bienvenue par ici !

Tu es de la famille de Balavoine c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sashquit
Invité



MessageSujet: Re: sash   Sam 20 Jan - 0:17

vava a écrit:
Bienvenue Sash

Euh alors j'veux bien parler de toi mais j'te connais pas
J'suis nue oui mais tu me vois pas lol
J'me jeterais sur toi dans tes reves lol
t'admirer faut pas exagerer hein, euh j'vais pas te tuer hein tu m'as rien fait
ta vertu? c'est quoi ça? lol
bah si tu me "connais" mdr sous un autre pseudo on a fait des choses pas tres catholiques ensemble mdr non je rigole
ah ah mystère qui suis je? je ne suis pas sure qu'en quelques mots je puisse décrire ma personnalité elle est trop compliquée.lol
Revenir en haut Aller en bas
sashquit
Invité



MessageSujet: Re: sash   Sam 20 Jan - 0:19

oh j'allais oublié merci pour cet accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
vava
Posteuse infernale
avatar

Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : 91
Humeur : En hibernation...
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: sash   Sam 20 Jan - 0:26

mdr j'en etais presque sur

une présentation comme ça ne peut venir que de toi mdrrrr

et vu ce que tu dis sur les choses pas tres catholique la c'est sur je sais qui tu es lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sashquit
Invité



MessageSujet: Re: sash   Sam 20 Jan - 1:20

vava a écrit:


et vu ce que tu dis sur les choses pas tres catholique la c'est sur je sais qui tu es lol

ah bah alors tu diras qui je suis a olga et babe... évite le terme nympho ça fait mauvais genre au début lol quoique je ne suis pas toujours sûre que tu m'as reconnu qui sait tu me confonds peut etre avec une de tes aventures lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sash   Dim 21 Jan - 13:00

kikoo sash et bienvenue avec un tit peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sash   Dim 21 Jan - 22:38

Plein de nouvelles en ce moment!! Bienvenue à toi!! et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
keykey
Invité



MessageSujet: Re: sash   Mar 23 Jan - 13:35

je suis une petite nouvelle qui vient te faire un petit coucou
salut
alors moi je veut bien me mettre nue,me jeter sur toi, mais pour le reste je me defile:wink:
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
avatar

Nombre de messages : 1397
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: sash   Mar 23 Jan - 16:28

Oh ben se mettre nue, c'est déjà pas mal...
Nous on est d'accord, vas-y la première, keykey... Cool
Hein les filles???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabelle
Posteuse post-mortem
avatar

Nombre de messages : 1732
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: sash   Mar 23 Jan - 23:13

oui moi je suis tout à fait d'accord avec babe
Nous on veut voir, tu crois tout de meme pas qu'on va passer à coté lol.
arfff paroles paroles paroles démon3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sash   Jeu 25 Jan - 22:29

Salut !

Ouh là, deux en même temps... Mr. Green

Attention ! blague nulle
sashquitues ? Tu veux tuer quelqu'un-e ??? Qui ça ???

Attention ! blague nulle bis
keykey ? Dre Ariane Freud arrive : toi, tu as peur de perdre tes clés, c'est pour ça que tu redondes l'info... (déformation professionnelle, cherchez pas...).

Ariane-bon,-ben,-bienvenue-à-toutes-les-deux,-lol
Revenir en haut Aller en bas
sashquit
Invité



MessageSujet: Re: sash   Sam 27 Jan - 2:55

mah non je veux tuer personne en fait je me suis aperçue que ça pouvait prêter a confusion mais trop tard mdr c sash qui tu es genre sache qui tu es tu vois mdr c tres philosophique mon pseudo non mortel lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sash   

Revenir en haut Aller en bas
 
sash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: