Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore et toujours du rose.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 2:20

Salut les filles....encore une toulousaine qui vient se présenter à votre porte.....oui inscrite depuis quelque temps mais décidement trop timide (si, si, mais je me soigne un peu quand même...)....vous ayant rendu quelques visites discrètes et chaque fois repartie avec le sourire aux lèvres et quand je dis ça....J'ETAIS MMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR: MDR2 MDR2 MDR2 vos délires les filles, et applaudissements pour l'humour dont vous faites preuve, un peu déjanté (heu, j'ai dit un peu....? loooooll) Mr. Green Mais aussi appréciant d'autres rubriques de votre forum, j'ai bien aimé entre autres les textes sur Hildegarde Von Bingen dont je connaissait déjà les oeuvres musicales....sublimes. Voila, je vous dit à bientôt, je reviendrais vous voir avec grand plaisir, si vous le voulez bien, pour échanger avec vous....Wink
En attendant je vous envoie de gros bisous... Very Happy A toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 3:18

Bienvenue à toi Gaia la toulousaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 9:23

Bienvenue Gaia31 Smile ,

En tout cas cela fait plaisir que tu te sois présentée accord et également que tu dises que l’on te fasse rire et c’est bien tu as noté que nous étions aussi sérieuse. Mr. Green Et tu viens seulement nous dire bonjour maintenant banane à pattes courtes. langue

Allez tu connais la tradition des bisous je suppose. luvkiss Oups j'ai glissé! Embarassed

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 11:03

Salut Gaia et bienvenue...

Super que tu aies dépassé ta timidité et pour ça, tu mérites bien une tite et tendre râpeuse !!!!!

Encore et toujours du rose..... Langue_chat

N'hésite pas à rentrer dans nos délires, et dans nos discussions plus ou moins sérieuses...
Et pis, qu'est-ce que tu crois, maintenant que l'on te connait ...on te lache plus !!!! mortderire

Encore et toujours du rose..... Dyn006original500336pjpju4
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 11:27

kikoo Gaia Smile

Bienvenue et à bientot de te lire

bisou4 (eh zasti mets des semelles anti dérapantes ...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
paraph
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 12:22

Bonjour,

Et bienvenue... ( pour une fois que je ne rate pas une arrivée Rolling Eyes ).

Tu es bien tombée, moi meme petite nouvelle sur ce jolie canapé, j'y ai été si bien acceuilie que je ne peux plus le quitter Wink .

A propos de la ville rose, je suis tombée sur un blog, il n'y a pas longtemps.
( dont j'ai perdu l'adresse evidemment... pfff ), d'un cafe restaurant qui viendrait d'ouvrir sur toulouse. je me souviens
des travaux avant ouverture avec de très chouettes photos
et ma petite soeur habitant à Toulouse, je me suis promise d'y faire un tour.
Saurais tu, me rafraichir la mémoire ? gym
Surtout qu'il a vraiment l'air très sympa cet endroit.

Bise
Paraph

Edit post : Evidement je ne precise pas qu'il s'agit d'un endroit Lesbien...
mais tu t'en serais doutée.Suis truffe....peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 13:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Gaia ! trampoline
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 14:36

Salut ! Salut ! les filles !!! Merci pour votre acceuil chaleureux (ha la chaleur humaine j'aime tttttrrrrrrooooppppp
ça !!!!trampoline Merci Minipoussin (un poutou de Toulouse)...Quant à toi Zasticot ma coquine, les antidérapantes prend ton temps pour les mettre ça urge pas loooool MDR2 Merci Chaton pour la rapeuse, j'aime bien ça moi les rapeuses loooool OK je reviendrais c'est promis... Salut Zaz, merci pour ton acceuil, Salut Paraph merci également à toi !! Alors pour ce qui est de cet endroit, je me renseignerais car je ne vois pas pour l'intant, il viendrait d'ouvrir tu dis ? hein Bon je vais me renseigner chez mes cop's toulousaines et je te tiens au courant (si tu as d'autres élément qui te reviennent en tête n'hésite pas à éclairer ma lanterne), Bon les filles sur ce, je vous laisse un moment...et une tonne de bisous pour chacune d'entre vous.... A bientôt !!!!!bisou4 Oups, Lily Dreams, qui arrive, j'allais partir à l'instant....merci de m'acceuillir, un gros bisous à toi aussi, allez...bisou4 encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 15:33

Chalut !

gaia31 a écrit:
Voila, je vous dit à bientôt, je reviendrais vous voir avec grand plaisir, si vous le voulez bien, pour échanger avec vous....Wink
Ben non, je veux pas Encore et toujours du rose..... Bnpd

Ariane-c'était-une-Blague-Nulle-Pas-Drôle-(et-au-fait,-bienvenue- super)
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 16:31

Bienvenue à toi Gaïa et merci pour cette super présentation. accord

Ca fait franchement plaisir de voir que tu as dépassé ta timidité pour venir nous parler. clin d'oeil

Bon si tu aimes les délires, je pense que ça va te plaire par ici. N'hésites pas à venir te taper l'incruste, on recrute ! super

Je dirai à Maria que tu as apprécié son topic sur Hildegarde, elle n'est pas là pour l'instant, elle a déménagé et n'a pas encore internet.

Si tu veux, tu as le droit de donner la fessée à Héloïse pour sa blague pas drôle, elle n'est pas du tout timide, elle ! Laughing

Bisous à toi, et bienvenue à nouveau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
paraph
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 17:04

gaia31 a écrit:
Salut Paraph merci également à toi !! Alors pour ce qui est de cet endroit, je me renseignerais car je ne vois pas pour l'intant, il viendrait d'ouvrir tu dis ? hein Bon je vais me renseigner chez mes cop's toulousaines et je te tiens au courant (si tu as d'autres élément qui te reviennent en tête n'hésite pas à éclairer ma lanterne),.

elephantrose Ca me travaillait tellement que j'ai fini par chercher:hum:hein et j'ai trouvé jumpie

Endroit :
l'aurore
ex Vent d'ouest ( depuis le 7 octobre )
45 rue reclusane
Toulouse ( st cyprien )

D'après le blog, c'est un chouette endroit, plutot bien frequente démon3 démon2
d'ailleur le blog est sur liste lez attitude et a priori completement public :
http://sabrina-luna.skyblog.com/12.html

Bise
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 20:10

Bienvenue à toi Gaia et n'hésite pas à t'incruster parmi nous .... trampoline

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyVen 3 Nov - 20:52

Bienvenue à toi Gaia...
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptySam 4 Nov - 2:36

Salut les filles, trampoline rechalut Héloise ! Alors comme ça y parait que j'ai le droit de te fesser si si, j'ai la permission de Misfit (que je kisse bisou4 au passage) ben moi qui croyait que j'allais me la jouer "progressive" histoire de pas me faire remarquer Embarassed ben ouais Héloise c'est ça le bizut suis obligée, alors envoie tes tites fesses mais non mais non c'est qu'un mauvais moment à passer, nonnon après j'te promet je te fais un bisous, sur les joues ? ha oui aussi là si tu veux MDR2 MDR2 MDR2
Un poutou aussi a Frisken et Dorie (un poutou c'est un kissou toulousain, avé l'accccent, c.....n, mais non j'insulte personne, c'est juste la virgule toulousaine, con....ça y est je me lache Arrow ok je sort....a bientôt les filles: bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4 bisou4
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptySam 4 Nov - 3:11

Ben Paraph didon, tu tire plus vite que ton blog euh ton ombre, j'avais pas trouvé encore...désolé ..mais bon c'est bien que l'info te soit revenue en tête, en tout cas, j'irais voir dés que possible et je te dirai si c'est sympa...Allé plein de bisou4 pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptySam 4 Nov - 10:53

Gaia qui se lache !!!!!!


ENCORE............ENCORE...................ENCORE




Encore et toujours du rose..... Applaudissements1ai5


Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptySam 4 Nov - 13:53

Et le bisou de Gaia à Heloise! Mr. Green


Encore et toujours du rose..... Mguillemin7vh6



[center] démon2
Revenir en haut Aller en bas
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyDim 5 Nov - 2:07

<BLOCKQUOTE id=7f63331d>
<BLOCKQUOTE id=62204e96>
Chaton, si je m'attendais à un tel auditoire, merci les filles je suis toute "confusationnée" thank AAAARRRRFFFFF arrétez les flashs trampoline Mr. Green allez pour vous remercier :


http://www.koreus.com/media/million-thanks.html
Et toi sacré zasticot où t'es allée pecher cette photo m'enfin si m'a mère me voyait dans quel état elle va se mettre colère ben voila trop tard ça y est nonnon3 . Entre nous (ça y est elle est partie oufffff) C'ETAIT TROP BON !!!!woohoo MDR2 MDR2 MDR2</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyDim 5 Nov - 13:18

Et voilà Gaia ne veut plus lâcher les fesses d'Héloise! MDR2


Encore et toujours du rose..... Dsc9773beumler9eoyi7
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyDim 5 Nov - 14:10

Gaia...tu vas les laisser un tit peu les tites fesses à Héloise...pitain quelle gourmande !!!!

T'as vu Zastico, elle est pire que nous!!! j'y crois pas !!!! mortderire

Encore et toujours du rose..... T887077uc5
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyDim 5 Nov - 19:25

Pire que vous mon oeil, clin d'oeil suis qu'un amatrice à coté de vous !!!!! Et d'abord elle viennent d'ou toutes ces photos !!!! super Bande de coquines langue loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyDim 5 Nov - 19:29

Rien que des photos perso des filles du forum....

Tu poses quand pour nous Gaia ????


Encore et toujours du rose..... Photonr9
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
gaia31
Invité




Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyLun 6 Nov - 2:22

De quoi !!! de quoi!!! affraid moi poser dans le plus simple "appareil" !!! Non Chaton j't'ai dit que j'étais trop timide, Embarassed m'enfin, t'es ouf où quoi et pis ma mère blahblah elle veut pas que j'enlève ma culotte devant toutes ces filles, on sait jamais!!!
y'a que des lesbiennes la dedans, qu'elle dit, tu joue gros ma fille !!!VV tu sais qu'elles ont des trucs, comment ça s'appelle déjà ? Ha oui! des vibrotasoeur, t'es folle ma fille, et ton pucelage alors ? nan nan t'as pas l'age !!! colère MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyLun 6 Nov - 9:34

MDR2 MDR2 MDR2


Promis on ne sors que l'appareil...photo! langue


Et on te laissera cacher ta timidité avec ta main.


Encore et toujours du rose..... 1231no7


tête
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... EmptyLun 6 Nov - 9:37

pas d'appareil photo mais le camescopes ca marche ? je dois déja filmer le spectacle de fin d'année moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours du rose..... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du rose.....   Encore et toujours du rose..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours du rose.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la ville rose
» Toujours d'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: