Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question relative aux balises "Caché"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyMar 26 Sep - 19:20

Chalut !

J'ai tenté plusieurs fois d'utiler les balises "hide", sans succès : le texte n'apparaît pas caché, mais tel une citation. Est-ce normal ?

Ariane-merci-d'avance-pour-toute-réponse- Smile
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyMar 26 Sep - 19:31

Moi je dois avoir piquer la blondeur d'Isabelle car je ne sais pas ce que sont les balises "hide". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyMar 26 Sep - 19:46

Chalut !

zasticot a écrit:
Moi je dois avoir piquer la blondeur d'Isabelle car je ne sais pas ce que sont les balises "hide". Embarassed
Ben, en fait, c'est comme les autres balises, mais avec un effet différent (lapalissade... lol). Quand tu les utilises, le texte entre ces balises est caché et un texte apparaît à la place : "Cliquer pour voir le contenu caché". Alors, là, naturellement, tu cliques, et tu peux lire. Bref, c'est un truc rigolo pour la déconne. Tiens, voici un exemple ici

Ariane-qui-fait-sa-pub-lol
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyMer 27 Sep - 7:28

Non non de non Zasti tu cherche la fessée la avoue ma blondeur m'appartient elle n'est qu'à moi en plus tu peux pas la trouver car elle est à l'intérieur alors si tu la veux faudra venir la chercher clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyMer 27 Sep - 13:49

Pour cacher du texte, il faut utiliser les balises [ hide] [ /hide]

Je vous rappelle que le texte sera caché pour les personnes qui n'ont pas posté dans le sujet. Il faut donc poster dans un sujet pour voir la balise cachée. Cela ne fonctionne pas tout à fait de la manière que celle que vous avez indiquée sur un autre forum.
A noter que les administrateurs et les modérateurs verront le texte caché sans avoir à poster dans le sujet, pour des raisons de sécurité; ainsi que les personnes ayant posté avant que la balise ne soit insérée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyJeu 28 Sep - 12:58

Chalut !

OK, merci, Sue. En effet, le fonctionnement n'est pas le même, c'est pourquoi je ne comprenais pas pourquoi on voyait ce que j'avais caché de prime abord Smile En général, j'utilise cet outil à des fins de suspens pour des petits délires, ce n'est pas vital clin d'oeil

Ariane-merci-encore-!
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" EmptyJeu 28 Sep - 13:19

Merci Ariane pour la découverte, ça peut être utile et en plus ça marche ! clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question relative aux balises "Caché" Empty
MessageSujet: Re: Question relative aux balises "Caché"   Question relative aux balises "Caché" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative aux balises "Caché"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: