Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 snoupinette la flémarde

Aller en bas 
+3
zasticot
Misfit Cat
vivi31
7 participants
AuteurMessage
snoupine
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 15:55

snoupinette la flémarde Bonjour54pfvv9

je pose mes petits pieds chez vous
je vais découvrir

je suis en couple, je gambade pas mal, et je suis timide Embarassed

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 16:10

clin d'oeil Bienvenue à toi Snoupinette !!! clin d'oeil

Installe toi bien parmis nous et pour ce qui est de la timidité ne t'inquiete pas, on a de super spécimens qui te décoinceront !!!

On les appelles lez allumez bocal !!!!

hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 16:12

Hello Snoupinette, :welc:

Bienvenue ici, allonge toi sur le canapé pour le défilé des bonjours et comme il fait chaud mets toi à l'aise ....... caché hein

Tu es en couple et tu gambades tout en étant flemmarde ?? ch'uis pas sûre de comprendre... langue :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
snoupine
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 16:47

Electre a écrit:
Tu es en couple et tu gambades tout en étant flemmarde ?? ch'uis pas sûre de comprendre... langue :mdr2:

merci pour la chaleur que vous déployé

Electre je te traduit : chui en couple, ma femme bosse, chui flemmarde car je bosse pas donc je gambade deci delà pour du taff, moi je m'acharne à nous trouvé un nouvel appart sur Marseille car ma chérie y est en poste fixe, moi j'ai plaqué le mien y 1mois sur Marseille là chui à Metz car j'ai encore des choses à régler avec mon ex pour récup mes biens en meubles car depuis janvier 2005 je me suis pas bcp bougé pour aller tout chercher MDR2 j'avais pas envie de la revoir
la je récup car on veut plus grand (F3) et il faut des meubles pour plus être obligées de camper dans son studiot

wild c'est bien beau un lit une place mais pas tjrs pratique mdr


désolé un résumé de la situation rapide mais je vais pas m'étaller sur ma vie

au grand damne de ma chérie : depuis que je bosse plus je ne songe qu'à l'aimer démon2 et elle rale du manque de sommeil

trampoline et je nuis tenace elle cède à chaque fois supercool

mais bon vivement le Pacs et qu'on tire à la courte paille qui portera le futur bébé hein avec la chance que j'ai ça sera moi :lol!: je 🙏 pour avoir des jumeaux de suite pour pas recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 18:12

Waouw, quelle entrée en matière, j'aime beaucoup ! supercool

Bienvenue à toi et à ta bonne humeur sur le forum Snoupinette ! applaudissements

Dis-moi chut , es-tu de la famille de mon ami d'enfance Snoopy ? démon2

Allez je reste sage, car si tu es aussi tenace que tu le dis, il vaut mieux que je me tienne à carreau ! clin d'oeil

N'hésite pas à distribuer ce merveilleux soleil marseillais sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyJeu 20 Juil - 18:39

kikoo snoup et welcome

hein des jumeaux d'un seul coup d'un seul je te souhaite bon courage clin d'oeil

kissous et let's have fun

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyVen 21 Juil - 16:46

Bonjour Snoupinette!

Bienvenue à toi sur le forum...

Et ne cherche pas à me prendre ma place c'est moi la timide du forum... MDR2 langue :humou:
Revenir en haut Aller en bas
snoupine
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyVen 21 Juil - 18:59

zasticot a écrit:
Et ne cherche pas à me prendre ma place c'est moi la timide du forum... MDR2 langue :humou:

on va se battre pour le titre de timide

snoupinette la flémarde Gs36f48b1b690jaje3
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyVen 21 Juil - 19:22

Bienvenue Snoupinette !

Marseille-Metz ça ça depayse .... allé courage et bon vent ! Et pour les jumeaux .... c chaud grossesse souvent courte, césarienne pour la naissance (pas toujours) Mais par contre tout en double ... alors bon, je c pas que je j'aurais préféré lol

Amuses toi bien parmis nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
babebibobu
Posteuse légendaire
babebibobu


Nombre de messages : 1395
Localisation : Sur une petite butte du Plat pays
Date d'inscription : 23/05/2005

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyLun 24 Juil - 0:39

Bonsoir, snoupinette... démon3

Alors viens donc dire un tit bonjour au piaf, tu verras, il est tout gentil et il mord pas (les filles, on cafte pas... colère ), il embrasse juste supercool (m'enfin, arretez, c'est pas vrai que je mets la langue... Rhoooooooo... pas avec les nouvelles, quand meme!) feu

Amuse toi bien et surtout, sois pas timide et sérieuse, ici c'est le royaume de la déconne!!!

:kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Posteuse post-mortem
Ysabelle


Nombre de messages : 1732
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyLun 24 Juil - 8:54

Bonjour et bienvenue à toi snoupinette reine de la fête langue tu verras ici tu te sentiras comme chez toi, mets toi à l'aise rassure toi les timides ne resentent pas timide longtemps ici clin d'oeil n'es ce pas Zasti.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyLun 24 Juil - 20:06

Salut et bienvenue Snoupinette

Timide ????, t'inquiète on a connu pire... clin d'oeil

Mais les filles ont été vite soignées feu

Et puis tu sais, tout ça en douceur !!! chut mais c'est efficace regarde le Zasti ce qu'elle est devenue... chut

Amuse toi bien et au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
snoupine
Invité




snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde EmptyMar 25 Juil - 15:26

merci je suis timide et je me soigne tomates
les filles mais je préviens je post pas bcp
et je suis souvent pas à la maison
et là je squate l'ordi d'une de mes ex :lol!:
bisousssssssssss les filles (euh sur la joue sinon j'ai une crise de jalousie de ma femme :lol!: )

bon ben santé à vous toutes :san:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snoupinette la flémarde Empty
MessageSujet: Re: snoupinette la flémarde   snoupinette la flémarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snoupinette la flémarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: