Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Toc toc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snoupine
Invité




Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:26

tu veux une photo pour ton pseudo attend

peuchère si je trouve pas je change de métier
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:20

Mouahhh, je préfère les bons coups de gueule, aux jeux de tite pisseuse, hein tite Cleis clin d'oeil MDR2 MDR2

vohhh l'est môvais le toutou !!!! MDRlarmes

Tiens Maria, Misfit me fait te dire que son pc a sauté!!! désolé

En plus c'est vrai triste donc indisponible pour ??????

En plus, elle t'aime... applaudissements clin d'oeil


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:28

ben je trouve que parfois certaines rongent vraiment leurs os de maniere degoutante et je trouvais cette image pleine de ressemblance a vec une attitude qui me gonfle serieusement ....
Moi aussi je l'aime cette Misfit (en tout bien tout honneur hain Chaton adoré clin d'oeil) et paix a l'ame de son pc .... ici c'est le modem qui va passer par la fenetre !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrghhhhhhhhhhh !!!! jump

P.S : ça n'a rien avoir avec ton pseudo Grance .... je le trouve très joli :smack: supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:26

Misfit ma modeste remarque technique n'avait rien d'agressif.

Par contre qu'il me soit permis de répondre aux messages qui suivent, sans haine et surtout sans violence par cette citation de Vinoba disciple de Gandhi:

"Aux insultes et aux crachats, répond par le sourire et l’indulgence pour ne pas aggraver la souffrance et le malheur de celui qui commet de tels actes."
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:40

Sacrée Cleis !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:50

Ne t'inquiète pas Cleïs, aucun doute ne subsiste sur ce forum : tu ne fais preuve d'aucune agressivité récurrente, tu ne cherches pas systématiquement l'affrontement et tu n'aimes pas du tout la polémique pour la polémique.

C'est bien clair pour tout le monde.

D'ailleurs ces discussions particulièrement enrichissantes contribuent immensément au bien-être et à la bonne humeur de ce forum que tu chéris et respectes tant pour t'avoir accueilli comme il l'a fait.

Je dois te reconnaître un certain don cependant : celui de prendre les gens pour des cons.

Mais à chacun son type d'ovaires, lesbiens ou non !

Dire que tu as été insultée ici est tout simplement une honte et c'est cracher à la gueule de toutes les filles du forum qui t'ont ouvert les bras quand tu es arrivée et qui ont toujours été d'une extrême patience avec toi.

Il est fort dommage que cela soit aussi regrettable.

Tu as été la seule à te permettre d'insulter quelqu'un sur ce forum depuis sa création...

Avec toute la modestie qui est la tienne, je ne te fais pas l'offrande de mon hypocrite indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:14

A toutes,

Ce que je tentais d'exprimer le plus délicatement possible avec :

Citation :
Avec cette photo nous sommes bien loin de mon imaginaire et de ce côté joliment évocateur de mon pseudo...

Violence s'abstenir

c'était que ce topic n'était peut-être pas le lieu pour faire référence à des tensions passées, des discordances, des "égratignures" mutuelles...
Le net peut être un délicieux endroit de rencontres amicales ou amoureuses, il peut être aussi un joli outil de communication, un lien sur le monde, ou encore un filet qui nous enserre, une cage, un refuge parce que le monde réel est violent, douloureux, sanglant, injuste et pourtant si merveilleux, si doux, si sucré, salé, si savoureux... guimauve et passion, bruit et fureur (ce n'est pas de moi clin d'oeil), caresses et tempêtes, silence et plaisirs. Alors nous venons ici avec nos rêves, nos espoirs, nos douleurs secrètes, nos failles et nos éclats de rire, pour une pause, pour échanger des connaissances, des mots, des expériences.
L'humain qui se frotte à l'humain. Du contact , de l'échange, naissent les étincelles, les belles folies, la poésie, mais la friction est parfois trop forte et on se sent touchée, blessée, heurtée, provoquée. Chacune est différente, on peut vouloir s'empoigner, s'affirmer, provoquer, consoler, bref agir comme les pauvres êtres humains que nous sommes, ne perdons pas de vue que nos champs de batailles sont bien inoffensifs, sachons prendre le recul nécessaire, passons notre chemin quand la provocation est trop forte pour nous, souffrir par et à travers le net ?
Nous ne pouvons plaire à toutes et tous, nous avons des limites, sachons les reconnaître et les reconnaître en l'autre .
Que l'on soit docte, "savante", inexpérimentée, que l'on manie la dérision, le cynisme, la provocation, les mots comme des couteaux ou comme des douceurs, nous devons faire la place aux autres, savoir prendre ce qui nous touche, laisser ce qui nous révulse, nous sommes sur le net, pas dans la vraie vie. Que nous soyons passionnées, entières, intègres, douces, amères, égocentriques, altruistes, optimistes, pessimistes, fières, honteuses, généreuses, égoïstes... nous ne pouvons demander aux autres d'être notre reflet, d'agir selon nos "valeurs". Nos blessures ne viennent pas du net mais de la vraie vie, nous sommes imparfaites, différentes, certaines veulent le pouvoir d'autres non, certaines veulent avoir raison d'autres s'en moquent, etc etc.
Je sais que la lassitude vient quand nous nous sentons trop souvent prises à partie pour de justes ou mauvaises raisons, que la patience à des limites, mais ne pas nourrir le feu c'est être certaine de sa mort prochaine...
Nous sommes fragiles mais nous sommes fortes, je suis fragile mais je suis forte, je suis une Femme ! Cool

PS 1 : On devrait créer un sujet coup de gueule clin d'oeil

PS: J'espère ne pas être trop maladroite dans mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 17:35

Tu es très juste dans tes mots, et non pas maladroite.

Ne vous inquiétez pas, je ne polluerai pas ce topic plus longtemps, je n'aime pas ça non plus crois-moi, c'est ma dernière intervention.

Il y a un topic coup de gueule et il serait effectivement sage que les hostilités s'ouvrent dans des lieux appropriés au lieu de chercher l'autre à travers tout le forum.

Ainsi je pourrais y répondre dans ce lieu approprié. Mais fermer ma gueule quand on insulte les filles d'ici et dégouliner d'hypocrisie mielleuse, c'est pas mon truc.

Sur ce, toutes mes plus plates excuses - sincères - Garance, et désolée de cet étalage...

*mode auto-modération on* clin d'oeil

Toc toc - Page 2 Dscn2027hr6
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 1:05

Garance, ton texte dénote une singulière perspicacité que j’apprécie vivement.
Je n’en retiendrai, malgré sa totale exemplarité qu’un seul passage : « nous sommes sur le net, pas dans la vraie vie » qui me semble être un sujet propre à faire réfléchir.
Mais revenons à ton pseudo et de ce fait je ne peux, en confirmation de ton écrit, que recopier simplement une partie de la préface de « L’éloge des vagabondes » de Gilles Clément dans laquelle il parle bien sûr de la diversité indispensable à la vie en faisant référence aux plantes dites sauvages mais que son talent d’écrivain nous permet facilement d’extrapoler.
Je cite :

…. « Pour commencer, on s’en prend aux être qui n’ont rien à faire ici. Surtout s’ils sont heureux. D’abord éliminer, après on verra. Régler, comptabiliser, fixer les normes d’un paysage, les quotas d’existence. déclarer ennemis, pestes, menaces, les êtres osant franchir ces limites. Instruire un procès, définir un protocole d’action : partir en guerre.
……………………………………………………………………………………………………
J’observe la vie dans sa dynamique. Avec son taux ordinaire d’amoralité. Je ne juge pas mais je prends parti en faveur des énergies susceptibles d’inventer des situations nouvelles. Au détriment probable du nombre. Diversité de configurations contre diversité des êtres. L’un n’interdit pas l’autre. »


Tout y est dit et le reste n’a aucune importance:
peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: