Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles fonctions sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyJeu 1 Juin - 23:58

Forumactif offre de nouvelles fonctionnalités pour ses formats de forum.

Je vous propose de les tester ensemble pendant quelques semaines afin de voir à l'usure si elles nous conviennent ou non. Nous pourrons ensuite réaliser un sondage afin de voir si nous souhaitons les conserver ou non.

Certaines sont en option, d'autres non.

Fonctions optionnelles :

- Nouvelles fonctions sur le forum Iconminicalendar7mg Calendrier permet d'annoncer de divers événements tels que des sorties à ne pas manquer, des films à voir, etc...
Pour ajouter un événement dans le calendrier lorsque vous postez un sujet, il suffit de cocher les options dans la case correspondante; sous votre post.

- En cas de post litigieux (selon les critères de la charte du forum que vous pouvez consulter dans la rubrique Présentations et Fonctionnement du forum), vous pouvez utiliser la fonction alerte de modération en cliquant sur l'icône suivante : Nouvelles fonctions sur le forum Sanstitre2ma

Nous vous prions de ne pas abuser de cette commande et de décrire correctement le motif de votre intervention.

- Un nouveau système de réponse rapide a été créé. Il permet de répondre sans avoir à charger une nouvelle page.

Vous pouvez bien sûr continuer à utiliser l'ancien système.

Essayons de ne pas privilégier le flood avec ce nouveau système. Wink

- Les dates d'anniversaire sont désormais prises en compte dans le calendrier. Le changement est à faire dans votre profil.


Les autres :

- Le fuseau horaire du forum a été modifié et se présente sous un nouveau format. Au lieu d'un système de dates, on peut à présent lire "hier" et "aujourd'hui".

- Un système récapitulatif des messages privés a également été mis en place.

Sauf erreur de ma part, je pense que l'essentiel est ici.

Je n'ai pas encore activé toutes les options mais cela devrait être fait sous peu.

Vos suggestions et commentaires sont toujours les bienvenus.

Je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Sue


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMar 6 Juin - 18:44

La fonction calendrier a été activée sur l'Agora.

Bonne journée !


Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyJeu 7 Sep - 10:59

Une nouvelle fonctionnalité sera d'ici peu disponible sur le forum.

Il s'agit du mode WYSIWIG (What You See Is What You Get)
qui simplifie la saisie de documents textuels avec un peu de mise en forme.

Il permet également d'effectuer du copier-coller de documents (Microsoft Office et HTML) en en conservant la mise en forme. Cependant lors du copier-coller ce sont les styles du document orgininal qui sont récupérés, le document obtenu peut donc ne pas respecter la charte graphique du site.

Lorsque ce mode fonctionnera, et lorsque vous éditerez votre texte pour le mettre en gras ou en italique; au lieu de voir les balises dans votre texte, vous verrez directement le texte en gras.

Exemple : au lieu de voir [ b]gras[/b ], vous verrez gras.

Ce mode sera testé pendant un certain temps; s'il vous convient nous le laisserons en place.


Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique qui s'intitule The bridge.

Cette création répond à l'arrivée de nouvelles venues de langue étrangère sur notre forum. C'est un espace ou nous pourrons échanger avec d'autres femmes appartenant à la communauté LGBT du monde entier.

Un lien est ainsi créé entre notre forum et le forum FallenGoddess où quelques unes de nos membres sont déjà inscrites.

L'accueil y est très chaleureux et toutes celles qui parlent un peu anglais y seront les bienvenues.

Nous mettrons en place divers outils de traduction dans la rubrique The bridge afin de vous permettre de pouvoir communiquer en anglais.

Toute l'aide que vous pourrez apporter à l'équipe de modération afin d'agrémenter cette rubrique sera la bienvenue car nos connaissances en anglais et notre disponibilité sont un peu limitées. Wink

Bonne journée à vous toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyVen 13 Oct - 18:11

Je crée une nouvelle rubrique pour regrouper les divers textes et débats sur le sapphisme et le lesbianisme en général.

Si vous ne parvenez pas à retrouver certains sujets; veuillez vérifier qu'ils ne se trouvent pas dans cette rubrique.

Votre feed back sera le bienvenu.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 13 Juin - 2:38

Bonsoir,

Quelques sujets ont été déplacés et le seront encore ces jours-ci. Cela permettra qu'ils ne soient plus perdus dans les multiples pages des Discussions Générales.

Une nouvelle rubrique Eros Lesbien a été créée. Tous les sujets n'y ont pas encore été déplacés. Si vous avez des suggestions, merci de me les faire parvenir.

Je pense supprimer l'option du Calendrier qui n'est pas utilisé.

Merci,

Bonne nuit à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 13 Juin - 7:13

Merci Sue,

Si le calendrier est supprimé, on aura toujours un oeil sur les prochains anniversaires?

On se moque pô les filles, l'est tôt pour que je puisse réflechir! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 13 Juin - 14:19

Oui. Cette fonction restera active.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:08

je vois que le forum est passé au phpbb3

a-t-il un pb quand on édite?
ou quand on cite?

ou il y a que moi qui a ce pb pour éditer ou citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:18

quand je clique sur "répondre" ça ne fonctionne pas non plus et quand je fais prévisualisation non plus ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:24

speed_TT a écrit:
quand je clique sur "répondre" ça ne fonctionne pas
non plus et quand je fais prévisualisation non plus ça va pas!

la fonction citer fonctionne!

ainsi que la fonction editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:24

et la fonction "répondre" et la "prévisualiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:26

et voilà, tout est normal maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:34

Laisse moi deviner speed ... la patience, c'est pas ton truc non ? démon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:37

exact! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 13:57

Bonjour,

Il fallait attendre que la mise à jour concernant la fenêtre d'édition des messages soit finie.

L'apparence a été revue et de nouvelles balises BBcode sont à présent disponibles.

Je mettrai bientôt en ligne un tutoriel.

Merci de votre patience et bonne journée à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 14:08

merci sue!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 15:32

Quelques bugs sont encore présents.

Ils faut attendre qu'ils soient résolus par l'équipe qui gère tous les Forumactifs.

En attendant, vous pouvez poster à l'aide de la fonction 'réponse rapide'.

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 16:37

ok pb, ça gêne pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 14 Nov - 19:43

Face au mécontentement de divers administrateurs; Forumactif a décidé d'attendre avant de lancer cette nouvelle version pour la fenêtre d'édition.

Retour à la normale jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyMer 9 Avr - 15:40

crop bien le truc que forum actif a fait dans "qui est en ligne", nous pouvons voir les serveurs et les personnes qui sont sur le forum!

hi hi!

même les invisibles sont visibles, je peux enfin les voir! hi hi!
c'est marrant car on me situe à lyon et je suis à lille, pour du vrai!

oui oui, je sais c'est le serveur de mon FAI!
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Administratrice



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyLun 22 Sep - 22:37

Suite à un problème technique chez l'hébergeur forumactif plusieurs problèmes apparaissent sur le forum : accessibilité du forum; hébergement des images et logos; disparition de certains posts; messages ayant une date faussée, etc...

L'équipe de forumactif travaille à la résolution de ces problèmes. Merci de votre compréhension et bonne soirée à toutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyLun 22 Sep - 22:40

Pas de soucis Sue !!

Merci !!

Bon courage !!!

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
C.sile
Posteuse légendaire
C.sile


Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : pays des bêtises
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyLun 22 Sep - 22:44

/me fait une autre hola......... toujours toute seule..........
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyLun 22 Sep - 22:47

Mais tu n'es pas toute seule, banane à pattes courtes !!! langue trampoline MDRlarmes



Nouvelles fonctions sur le forum LAOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
C.sile
Posteuse légendaire
C.sile


Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : pays des bêtises
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum EmptyLun 22 Sep - 22:53

haaaaaaaaaaaaaaaa quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai failli attendre !!!!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions sur le forum   Nouvelles fonctions sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: