Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 A TOUTES LES NOUVELLES !!!

Aller en bas 
+3
vivi31
zasticot
Misfit Cat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:07

Misfit Cat a écrit:
Et alors ? démon

On s'inscrit et on ne poste pas pour dire bonjour... nonnon


Allez les filles, un p'tit effort, si vous aimez nous lire, c'est qu'on doit pas être si vilaines que ça, et en plus... chut

On aime bien les bisous.... démon3

Un bonjour et des bisous alors..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:12

Bonjour et bienvenue Pénélope !!!!!

Entrée discrète mais avec plein de bisous, ça on adore elephantrose

Et surtout promène toi bien sur ce forum et n'hésite surtout pas à poster si le désir te prend, et même un tit bonjour cela fait toujours chaud au coeur.... Wink

Et pis, ton avatar est trop mimi !!!!

A bientôt ... gym
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:38

kikoo pénélope Very Happy

Bienvenue et au plaisir de te lire

a pluche

bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:41

Chalut !

Un bienvenue de passage à Penelope (Solète - fan des Nuls ??? clin d'oeil).

Ariane-zibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:55

Coucou, ouh la la... toutes ces femmes qui se jetent sur moi pour obtenir des bisous, c'est... gênant !

Fan des Nuls ? Pas vraiment... je connais simplement Odile... Razz

Si je vous dis Penelope... comme Penelope Cruz, je risquerais de vous intimider, lol.

Penelope... et Ulysse ? Plutôt cette piste à suivre...

Merci pour l'accueil, je continue à m'imprégner des lieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:17

Re !

Penelope a écrit:
Penelope... et Ulysse ? Plutôt cette piste à suivre...
Ouh, ça va plaire à cleis clin d'oeil

Ariane-n'est-ce-pas,-cleis-?
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:57

Bonjour Penelope,

Bienvenue sur la jolie planète mauve pleine de lesbiennes un peu folles!

C'est Stich ton avatar, ma 'tite filleule me l'a fait regarder en boucle! Razz

Continue à nous faire pleins de bisous! clin d'oeil

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:02

Bienvenue Pénélope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:32

Penelope a écrit:

Si je vous dis Penelope... comme Penelope Cruz, je risquerais de vous intimider .


No no, no hay problema !! Que buenissima mujer la Señora Cruz !!!!! ay ay ay !! démon2 démon7
<---

Bienvenue par ici Pénélope ! jumpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:28

~ Lily Dreams ~ a écrit:
Penelope a écrit:

Si je vous dis Penelope... comme Penelope Cruz, je risquerais de vous intimider .


No no, no hay problema !! Que buenissima mujer la Señora Cruz !!!!! ay ay ay !! démon2 démon7
<---

Bienvenue par ici Pénélope ! jumpie

Mas que buenisima... espléndida !!!! woohoo


Me gustan mucho las mujeres muy morenas !!! feu


Oui Stitch l'avatar..., ce petit personnage me plait beaucoup !

allez, un deuxième bisou pour vous... bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:05

En espérant que l'absence qui pèse sur le coeur de Pénélope ne l'empêche pas de tisser la toile du bien être sur la nôtre.... (hein Laughing), serais-je trop aventureuse en demandant également l'un de ces chastes bisous qui semblent ravir les dames de ces lieux ? clin d'oeil

Bienvenue à toi Pénélope la fidèle, j'espère que l'odyssée Lez Onlienne te plaira... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:24

Penelope a écrit:

Mas que buenisima... espléndida !!!! woohoo


Me gustan mucho las mujeres muy morenas !!! feu


Oui Stitch l'avatar..., ce petit personnage me plait beaucoup !

allez, un deuxième bisou pour vous... bisou4


Pareil, les brunes me plaisent beaucoup ! J'ai un faible pour les hispaniques démon7 (maiiiheuuuu me tape pas Luna !!! c'est toi que z'aimeuhhh langue )

Bref je sens qu'on va bien s'entendre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:47

Misfit Cat a écrit:
En espérant que l'absence qui pèse sur le coeur de Pénélope ne l'empêche pas de tisser la toile du bien être sur la nôtre.... (hein Laughing), serais-je trop aventureuse en demandant également l'un de ces chastes bisous qui semblent ravir les dames de ces lieux ? clin d'oeil

Bienvenue à toi Pénélope la fidèle, j'espère que l'odyssée Lez Onlienne te plaira... Smile

Ah, eh bien me voici démasquée !

Trop aventureuse Misfit Cat ? Tombée sous le charme de mes baisers sans doute !!! démon3 Attention, je crois que parfois, il suffit d'une fois pour... nan, nan, nan, je n'en dirais pas plus, excepté que les brunes sont irrésistibles !!! Cool

Mais dites-moi, vous accueillez toutes les petites nouvelles de la sorte ? Wouh les bisous doivent fuser sur Lez Only,... pour ma part, je crois qu'il s'agit du troisième de la journée... hop, sur chacune de vos joues !
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 23:49

Bien sûr que les bisous fusent sur lez only !!!!! trampoline trampoline trampoline clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:23

Des bisous, des bisous, encore des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 2:59

Un bisou. innocente
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:38

Penelope a écrit:

Mais dites-moi, vous accueillez toutes les petites nouvelles de la sorte ?

Je crois que c'est devenu une tradition que d'essayer d'être acceuillantes et généreuses avec les nouvelles Pénélope, mais il est rare qu'elles se prêtent aussi bien au jeu que toi. clin d'oeil

Mince, si seules les brunes sont irrésistibles, je crois que mon pouvoir de séduction va s'en trouver très amoindri... triste

De toute façon, j'aurais beaucoup de mal à définir ma couleur de cheveux ! hein Laughing

Et puis je n'ai pas l'honneur de connaître ce petit personnage de ton avatar. Quelqu'un pourrait-il apporter un peu de lumière sur ce mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:22

Coucou,

Oui, je veux bien éclairer vos lanternes... Ce petit monstre est une des dernières créations des studios Disney (début 2000).

Rapidement, le synopsis de Lilo et Stitch : Lilo, une jeune et adorable petite Hawaienne adopte ce qu’elle imagine être un chien errant, elle le baptise Stitch. Ce qu’elle ignore bien entendu, c’est que son nouveau compagnon n'est autre que le résultat d’une malheureuse expérience génétique, la tite bestiole, plutôt mauvaise et terrible, se serait échappée d’une planète encore étrangère...

Bref, la petite, pleine de naïveté et d'amour à revendre, va réussir à apprivoiser la bête... et Stitch va rapidemment devenir un personnage très attachant et plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:46

pour Ariane: non Pénélope et Ulysse ne sont pas mes héros préférés même s'ils sont grecs. dans les couples célébres à tout prendre j'aime mieux.......Héloïse et Abélard!

Bienvenida Pénélope amiga.
Jo també las mujeres muy morenes me gustan mucho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:30

Chalut !

cleis a écrit:
pour Ariane: non Pénélope et Ulysse ne sont pas mes héros préférés même s'ils sont grecs. dans les couples célébres à tout prendre j'aime mieux.......Héloïse et Abélard!
Bon, va vraiment falloir que je lise leur correspondance à ces deux-là, depuis le temps qu'on m'en parle.

Ariane- clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:29

Je ne prend jamais le temps de dire..
danseuse A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Bienvenuedanseuse
A toutes les nouvelles !!!
Installez vous bien confortablement... !!!
hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:07

où?
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:21

Eh bien tu as le choix Speedy.

Sur le sofa à jouer au canard décoincé avec Cell, près du feu, à côté de la cheminée au dessus de laquelle se trouvent les portraits de femmes, à un coin de table derrière un verre de vin pour refaire le monde, derrière la fenêtre à regarder silencieusement le paysage (c'est ce que les nouvelles préfèrent ! Laughing Razz ), près du congélo pour la glace à la vanille, sur mes genoux (sauf quand je suis en train de lire, j'aime pas jouer à cajoline dans ces cas-là lol), sous les genoux du Chaton derrière le bar, dans le rayon manga avec Minipouss', au lit avec Zasti Mr. Green, dans la piscine avec Dorie, au rayon chocolat avec Frisk Sexy, dans notre chambre musicale orientale avec Maria et Bliss qui s'essayent aux langues étrangères en chantant, dans la chambre secrète avec le piaf Babe et Ysa, qui préparent toujours un coup fourré Mr.Red , dans le labyrinthe avec Vivi et Mylove qui passent leur temps à se chercher, où un peu partout à te promener en lançant de ci de là des BNPD avec Héloïse Laughing , il y a aussi la bibliothèque des arts antiques avec Cleïs, dans la cave de Vava pour entendre ses sages conseils, à côté du piano avec Lily, dans la pièce 'révélations sexuelles' avec Audrey, dans la salle de jeu des chattes sauvages avec Mitoune et Camille, à la cueillette des mirabelles gorgées de soleil avec Phryné et tant d'autres endroits à découvrir et à réinventer encore...

Je ne dirai pas tout, sinon ce ne serait plus une surprise que d'explorer notre terre lez onlienne... gym
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:21

Sur mes genoux !!!

gym tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:38

ah non sur les genoux de personne!

mais j'accepte ta glace à la vanille!

/me s'assied à terre et enlève ses chaussettes!


je vais compter mes doigts de pied, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUTES LES NOUVELLES !!!   A TOUTES LES NOUVELLES !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTES LES NOUVELLES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut z'à toutes !!!
» Coucou à toutes
» bonjour à toutes!!
» Bonjour a toutes....!!!!!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: