Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle nordiste ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyDim 21 Mai - 15:59

JE te tends la perche pour que tut e présentes hihihihih, je vois que tu es connectée ! langue


A tres vite amie du Ch'nord supercool
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyDim 21 Mai - 16:04

Qui ça, qui ça ??? feu

On aimerait bien voir arriver une autre petite nordiste nous ! Hein Marie ? trampoline

Allez belle inconnue, présente-toi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyDim 21 Mai - 16:08

Scheisse !! Je lui ai fait peur elle est partie triste

C'etait pour Kytou ! supercool

Reviens Kytou elephantrose Une nouvelle nordiste ??? Bncry
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyDim 21 Mai - 16:14

Allez Kytou reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jumpie

Sinon attention, tu risques de recevoir des mps spameux ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 22 Mai - 15:42

Alors comme ça, on ne peux pas passer ici incognito, l'air de rien, pour flâner... vous lire d'un oeil distrait ... pour se détendre...

Il faut dire bonjour, se présenter.... sinon on vous menace de mps spameux.... Je ne sais même pas ce que c'est des msp spameux... C'est peut-être contagieux... ou bien ça gratte, ou ça donne des boutons...

Bon, je sais, ce n'est pas cool de vous lire sans participer à vos conversations... Cela ne se fait pas ... Je sais.... Mais je n'ai pas grand chose à raconter et je pense ne pas avoir le temps, même si je me ballade de régulièrement sur votre forum.

Maintenant, vous savez que je jette un oeil discret sur vos mots, j'en profite alors pour vous dire bonjour à toutes ...

Pourrai je encore vous lire mesdames...
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 22 Mai - 16:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh coucou toi !!!!

Ben non dis nous, tu sais on est tres curieuses !!!
Qui es tu ???

Moi c'est Marie de Lille supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 22 Mai - 16:40

kikoo kytou

moi c'est la bonzette du 42 :nimp: caché

accessoirement zaz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 22 Mai - 16:54

Je suis juste une petite chenille du Nord de la France... Lille en particulier....
Je sais... pas très sexy mon avatar.... On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ...
Bon un petit smiley pour rester dans le coup langue
C'est tout ce que je peux dire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 22 Mai - 23:25

Merci de t'être présentée Kytou, nous sommes ravies de faire ta connaissance.

Tu sais, pas besoin d'écrire des romans comme certaines clin d'oeil , un bonjour de temps à autres suffit à nous faire plaisir et puis, on aime bien un 'tit peu de feedback aussi des fois, c'est fait pour ça un forum, le partage ! trampoline

T'inquiète pas, on fera pas d'investigation sur toi non plus. On avait bien un agent spécial fut un temps, mais elle a disparu.. hein

Quoiqu'il en soit, j'arrête mes blablas pour te souhaiter tout simplement la bienvenue sur le forum ! Et encore merci ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMar 23 Mai - 8:51

Ok, je viendrai vous dire bonjour, bonsoir, comment ça va... je viendrai prendre de vos nouvelles et participer aux échanges...

Mais, une petite question ... Je passe déjà pas mal de temps à vous lire.... Vous qui écrivez sur ce forum, vous devez y passer beaucoup de votre temps.... non ??? ¨Même sans faire de roman, ça prend du temps.... Et voilà, je deviens bavarde ... et blablabla et bablabla... tête

En tout cas, merci de m'avoir fait sortir du bois.... C'est sympa.... Pas trop le temps aujourd'hui, mais je viendrai tantôt mettre mon grain de sel....

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMar 23 Mai - 9:01

Ben oui, elles y passent beaucoup de temps chut

Une tite astuce, Kytou, accélère, accélère !!!! MDR2


Une nouvelle nordiste ??? Cheni_vers-21


Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMar 23 Mai - 10:49

Mais, elle est de ma famille cette t'it chenille...Bon, j'vous l'dit... elle voit toujours la vie en rose.... Moi, j'ai gardé un petit coté nature...

Merci Chaton, pour le clin d'oeil applaudissements

Tiens, je vais l'enregitrer pour ma future mutation.... ca peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMar 23 Mai - 13:06

Une tite chenille et un zasticot s'est fait pour s'entendre, deux petites bêtes qui se dandinent. MDR2

Bienvenue à toi!

Chaton, la mutation de Kytou lui a laissé un certain embonpoint. caché
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMar 23 Mai - 16:24

Ah bon tu es un zasticot.... Je croyais que tu était une petite araignée bleue... tête

Ok, alors pour se dandiner de concert.... MDR2

Je suis d'accord avec Zasticot... Ma soeur, la petite chenille rose a pris un peu d'embompoit....

Bon allez, j'ai 5 minutes... Je vais me balader sur les autres sujets... pour mettre mon grain de sel... seesaw
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMer 24 Mai - 0:04


Zasticot, pour être dans le ton, du moins la couleur, j'avais pensé à celle-ci...pour Kitou.... clin d'oeil :bisclin:

Une nouvelle nordiste ??? Cheni_vers-18

Mais après, on va encore dire, que je ne suis pas délicate avec les dames ....

Ben quoi, c'est super mignon les tites rondeurs...comme les seins de ma tite nana feu , ou les tites fesses de la tite Cleis feu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMer 24 Mai - 9:04

Mais, vous êtes taquine ... presque indélicate avec les femmes, cher Chaton... J'espère que ce dessin n'est pas prémonitoire.... Comment vais-je pouvoir m'envoler, moi....Avant la douche, je me péserai...Ce sera plus sure.

Ce qui me gène un peu plus, c'est le poil sur mon arrière train... Pas esthétique...

Bon, je sais.... pour l'instant, je n'écris que dans cette rubrique.... Forcément, je me sens piqué et je me tortille comme un vers luisant... Avant d'être traité de limace, il faut que je vole de rubrique en rubrique, mais je n'ai pas trop le temps, en ce moment.... sauf pour délirer comme maintenant...

Bonne journée à toutes.... Je suis pressée...
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMer 24 Mai - 21:24

ben oui qu'on est taquines ... certaines plus que d'autres tu auras remarqué ! hihihihi
Bon alors tu es pressée.... Apres quoi courres-tu ? Le bus ? l'argent ? la beauté? La gloire? La postérité ? Le métro pour ponte de bois ? Le dernier exemplaire de La critique de la raison pure a la BU ? Le temps qui passe ?LA réussite ? La reconnaissance sociale ? Ta passion ?

Ben oui .... Chaton est taquine (oui tu voulais des noms je balance lol ) et moi je suis curieuse ! chut

Bonnes révisions amie Lilloise ! supercool
Revenir en haut Aller en bas
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyMer 24 Mai - 21:43

A mon avis kytou cours pour une épilation de l'arrière train là ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
kytou
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 17:10

Ca y est, c'est fait Zasticot.... et je me suis entrourée d'une belle nuée rose....

enlisé enlisé Bon, je n'arrive pas à insérer une image.... Trop compliqué pour moi.... Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa... J'ai refusé le portable, les msm, alors voilà, je me noye dans une goutte d'eau...

Après quoi je cours...Vraiment, il n'y a que des taquines et des curiseuses ici, n'est ce pas Mariacallas... Je ne vais pas faire long feu ici, je le sens.. nonnon3

Pour te répondre sans te répondre, tout en répondant quand même, cher Mariacallas...puisque vous avez les moyens de me faire parler...
Courir aprés le bus ? Non, j'ai une vieille gimbarde...
Après l'argent, peut-être ? Ben, je crois que je vais jouer au loto vendredi soir..., mais en réalité, cela ne me prendra que 5 minutes, en vérité...
Après la beauté, sans doute ? Elle est à mes cotés, la beauté, et si !!! accord accord accord
Après la gloire, alors ? T'as pas vu ma tête ? Rolling Eyes
Après la postérité ? Restez polie, madame... Very Happy
Après le métro pont de bois, dit-on ? On le dit ... caché
Après le dernière exemplaire de la déraison impure ? A la BU ? Oui, c'est cela à la BU, dans ce grand hall ou l'on se sent perdue, où deux portillons rythment l'errance de tous ces étudiants, où un grand escalier nous donne le choix entre la voie de droit et la voie de gauche... Tu connais... hein2
Après le temps qui passe ? Sans aucun doute ... colère
Après la réussite et la reconnaissance sociale ? Pas tellement... jumpie
Après ta passion ? Oui, vivre de ses passions... Un vieux rêve elephantrose

Voilà.... satisfaite... Plus de question ... Parfait...
Bonne journée à toutes... super super
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 20:53

ben euh non .... je pose plus de questions moi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 20:57

"plus du tout", ou " + "de questions ? langue
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 20:59

Ben plus ds le sens minoratif .... ça 'a pas l'air de plaire lol
C'est marrant ces gens qui veulent rester secrets clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 21:01

bin ouais, mais moins ils en disent, plus on pose de questions, c'est logique MDR2

bienvenue chez les bavardes supercool
Revenir en haut Aller en bas
mariacallas
Déesse parmi les déesses
mariacallas


Nombre de messages : 4102
Age : 42
Localisation : Rijsel
Humeur : Des Ptits Trous Des Ptits Trous Toujours des Ptits Trous ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyJeu 25 Mai - 21:02

mouais .... je ne comprendrai jamais le genre humain de cette planete grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? EmptyLun 29 Mai - 21:20

Ben oui Maria, tu fais peur avec toutes tes questions...

Au fait Kitou, string ou tite culotte ????

Ben quoi, pourquoi tu me regardes ainsi ???MDR2


Une nouvelle nordiste ??? Ver
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle nordiste ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle nordiste ???   Une nouvelle nordiste ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle nordiste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Une nouvelle !!
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: