Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Témoignage (et présentation)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya_Tara
Posteuse sous tension
Arya_Tara


Nombre de messages : 354
Localisation : Bien ancrée sur Terre, bien dans mes pompes
Humeur : l'humeur c'est comme certains sables, c'est mouvant !
Date d'inscription : 24/08/2013

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptySam 24 Aoû - 11:36

Voilà un petit moment que je voulais venir ici... apporter mon témoignage, mes remerciements ou faire un clin d'oeil coup de coeur à votre forum.
Voici 3 ans de cela, par un matin d'été, je me suis inscrite sur votre forum.... qui était quasi désertique (certes, la période estivale n'aide pas)... je voguais de post en post, j'ai sans doute du discuter ici ou là avec les fidèles qui passaient par là... et puis une autre femme a connu la même expérience. On a sympathisé et comme le forum n'était pas très actif, nous avons très vite continué nos échanges en mp et msn. Voyant que le forum ne semblait pas reprendre vie, nous nous en sommes éloignées assez rapidement (oui je sais c'est maaal Smile)... bref, nous nous sommes rencontrées et 3 ans plus tard, nous sommes encore ensemble, vivons ensemble et sommes épanouies.
Un jour, elle me dit : "hey ! mais c'est le forum où nous nous sommes rencontrées ! en fait il doit vivre puisqu'il est encore trouvable ! on devrait leur écrire pour les remercier..."
Voilà chose faite. Merci à vous d'exister, même si je ne vous le rends pas comme vos fidèles "forumeuses", je ne me souvenais même plus de mes identifiants (vraiment ingrate) ... alors je me suis réeinscrite, au moins pour vous remercier d'avoir été là en ce jour d'août 2010 et d'avoir permis que nos chemins se croisent Smile

Euh, pour me présenter.... j'crois que c'est pas le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptySam 24 Aoû - 18:42

Très belle histoire Smile  Comme quoi les hasards du net font parfois bien les choses !
Belle vie à vous deux encore pour de nombreuses années clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Arya_Tara
Posteuse sous tension
Arya_Tara


Nombre de messages : 354
Localisation : Bien ancrée sur Terre, bien dans mes pompes
Humeur : l'humeur c'est comme certains sables, c'est mouvant !
Date d'inscription : 24/08/2013

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptySam 24 Aoû - 21:28

Merci Smile on tenait à vous remercier ... c'est vrai que ce sont les hasards de la vie et du net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptySam 24 Aoû - 22:45

C'est magique!!!!!!!!!!!!! Very Happy 

Moi aussi j'ai rencontré ma chérie sur ce forum!!!! clin d'oeil  Pourtant je n'y aurais jamais pensé!!!!! démon2 

Merci d'être venue-s noues voir pour nous le dire, ça fait chaud au coeur du forum!!!! Mr.Red clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
Arya_Tara
Posteuse sous tension
Arya_Tara


Nombre de messages : 354
Localisation : Bien ancrée sur Terre, bien dans mes pompes
Humeur : l'humeur c'est comme certains sables, c'est mouvant !
Date d'inscription : 24/08/2013

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptySam 24 Aoû - 23:12

ça me parait un juste retour de venir vou(e)s remercier... Smile c'est vrai que ni elle ni moi ne venions pour cela... pour moi, c'était la fin de mes vacances.. mais mois d'aout en Picardie alors que cela fait qu'un an qu'on y est, c'est pas le plus fun qu'on puisse trouver.. donc échanger avec des femmes que j'espérais intéressantes, c'était pour moi déjà un bel objectif Smile surtout qu'à l'époque, je m'étais jurée entrer dans ma phase : tout sauf me caser. PAN. Lez Only lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptyLun 2 Sep - 11:19

Eh oui, moi aussi, je voulais tout sauf me caser quand j'ai rencontré ma douce. La vie sait faire de très belles surprises. ;-)

Merci d'être revenue pour nous faire ce clin d'oeil. On se demande souvent ce que sont devenues les disparues, c'est très heureux d'avoir des nouvelles comme celle-ci ! supercool (Des pseudos?)

C'est un petit forum, et oui, il n'est pas très actif l'été. Wink

Une belle journée à vous les filles ! super 
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Arya_Tara
Posteuse sous tension
Arya_Tara


Nombre de messages : 354
Localisation : Bien ancrée sur Terre, bien dans mes pompes
Humeur : l'humeur c'est comme certains sables, c'est mouvant !
Date d'inscription : 24/08/2013

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptyJeu 5 Sep - 10:56

on a réussi à retrouver les pseudos Island et Star of Betlehem Smile

Quelque part, heureusement que le forum n'était pas très actif.... ça a permis peut etre de nous rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) EmptyJeu 5 Sep - 13:36

Ah... Oui ! Eh bien, voilà un mystère de résolu lol. D'autant plus contente de vous revoir ! clin d'oeil

Cool ! supercool 

Ah mais, certaines coïncidences sont fort heureuses. Si cela a permis votre rencontre, c'est merveilleux ! accord
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Témoignage (et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Témoignage (et présentation)   Témoignage (et présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage (et présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: