AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 salut les meufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: salut les meufs   Mar 26 Jan - 20:43

Salut tout le monde

Je m'appelle kiki, 42 ans, suis fonctionnaire territoriale ( jardinière précisément )
Ma petite femme Sandy (qui s'est inscrite tout à l'heure et qui viendra se présenter prochainement ) et moi vivons sur le littoral méditerranéen. nous nous sommes pacsées le jour du printemps, le 20 mars dernier et en plus de m'avoir donné son amour, Sandy m'a offert sa petite de ( presque ) 8 ans. Nous formons une petite famille trés heureuse
Autant vous dire de suite que j'ai un parler, comment dirais-je, trés du sud, avec son lot de cagades et de franchises. J'espère que ça plaira !
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 7969
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 21:20

Oooooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh Pinaise le Sud arrive !!!!

Merci Merci !!!



Bonsoir et bienviendu à toi Kiki !!!!

Au plaise de te lire (avec le franc parler du SUD !!! Coooolll)

Installe toi bien tranquilou ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manoue31
Posteuse volcanique
avatar

Nombre de messages : 547
Age : 35
Localisation : dans le sud...
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 21:43

Effectivement une sudiste .. on se sentait vraiment seule içi !!!!!!!!!!!

Bienvenue a toi kiki !!!!!

Je dirais, fais comme a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
natou
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 3811
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 21:50

OOhh on a l'habitude du parler du Sud, vivi, nous fait craquer avec le sien déjà et quand tu as l'accent en vrai..alors c'est mieux encore

kiki femme de Sandy..Installez vous, prenez les coussins prenez vos marques parmi nous.

Au plaisir de vous lire sur le forum prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 3632
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 21:54

Bienvenue sur le forum kiki du sud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 22:29

hé bé, franchement les filles, je sens qu'on va se plaire içi
boudu con !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 7969
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 22:32

Putain Con ! Je te le confirme !!!

lol

Installez vous bien lez filles...

Trankilou notre ti fofo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaton
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 10696
Age : 61
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 23:07

Bienvenue sur le forum Kiki

Le language du sud, pas de souci... Mr. Green

Au fait, c'est quoi les "cagades" Mr.Red

Au plaisir de te lire !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ellesaelles.canalblog.com
Agnes
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 6265
Age : 42
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 23:11

En vous lisant j'ai l'accent qui me reviens direct!

Cool!

Bienvenue à toi kiki, au sud, au soleil et au printemps à pacser, heu à passer, c'est une très belle idée de se pacser avec le printemps........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agnespoesie.canalblog.com
menthalo
Posteuse volcanique
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 40
Humeur : borderline
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 23:15

bienvenue aussi Smile et oui le sud c'est trop bien ( je suis originaire de narbonne ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 3161
Age : 62
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mar 26 Jan - 23:56

Bas plein sud voila bienvenue parmi les
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guitarista
Posteuse post-mortem
avatar

Nombre de messages : 1538
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 27 Jan - 1:40

Bienvenue à toi Kiki, en vous lisant j'imagine Vivi te dire "Installe toi trankilou" avec l'accent du sud, j'adore
Au plaisir de te lire et encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 27 Jan - 8:30

Bienvenue à toi sur le forum Kiki ! Very Happy

Une jardinière pour nous amener toutes les couleurs et les senteurs du sud, c'est merveilleux ! clin d'oeil

J'espère que toi et ta compagne vous plairez ici...

Hum, bonne question pour les 'cagades'. hein J'hésite entre 'blague' et 'panade'. Mais bon... (Euh, en même temps j'hésite à avancer autre chose car quand on me dit 'va caguer', je comprends très bien ! MDR2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 27 Jan - 11:49

bé je m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux
je suis vraiment ravie que ma puce nous ai dégoté un fofo aussi déjanté que nous !
Faut que je vous avoue quelque chose les filles, on a essayé 2 autres fofo sur 2 ans. le premier était trop autoritaire, trés fermé sur ses membres, les nouvelles mises à l'écart, et surtout trop politisé. le second, plutot sympa mais il suffisait que tu dise les mots con, putain, cul ou merde pour te faire sarclé et traité de vulgaire. Alors nous qu'on vient du sud, ne pas dire putain con c'est comme dire à un espagnol de ne pas dire "oléééé" !!
Bref, on est pas plus vulgaire qu'une autre et surtout on respecte tout le monde ! un fofo, à mon avis, est un lieu de détente, une soupape pour souffler un peu quand la vie quotidienne nous pèse, c'est la raison pour laquelle je m'y montre trés souvent délire et déjantée, Sandy pareil!
bon, j'arrete là sinon je fais 3 pages !!!!!!!!
encore une fois merci les filles de vous montrer aussi vrai
aaaah oui pour le mot "cagade", ça veut dire " connerie", " bétise"!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 9743
Age : 79
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 27 Jan - 16:30

Pas eu le temps de t'accueillir hier bienvenue donc sur ce fofo, déjantées disent elles !!! hum c'est encore pire que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 27 Jan - 17:47

merci Plumette
donc en gros, y a pire que nous ???????
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
avatar

Nombre de messages : 13300
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: salut les meufs   Mer 3 Fév - 23:52

Bon alors, il y a eu des blessées ou quoi ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lezzone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut les meufs   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les meufs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les filles, c'est Frou-frou !
» salut la colo
» salut ma poule
» SALUT les filles
» Salut tout le monde les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: