Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de sandra

Aller en bas 
+4
natou
Agnes
vivi31
Liberté
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:59

Bienvenue à toi Sandra
je ne suis plus la toute nouvelle du coup Smile

par contre je ne comprends pas trop ce qui se passe
si vraiment tu as une copine et que tu voulais lui faire un clin d'oeil sur le forum
nous on n'a aucun besoin de savoir que tu sais ce qu'elle "vaut" au lit
(je crois que c'est le manque de respect dont parle Misfit)

ou alors c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:04

Disons que de parler ainsi des femmes sur ce forum de lesbiennes dont on sait, si on lit, ne serait-ce que ses rubriques, qu'il est un tantinet féministe, peut être un peu perturbant...

Les féministes éprouvent, en général, un certain respect, un certain égard envers les autres femmes. Et donc s'attachent à s'exprimer avec un peu d'attention.

Sois-tu ne connais pas ce forum et il est possible que tu ne comprennes pas la spécifité du lieu et les valeurs qui en font partie, mais tu peux les respecter si on t'en fait part, je pense.

Ou alors... c'est à voir. Une blague comme le dit Guitarista ? Ou de la provoc. On en a vues d'autres ici, rien de bien grave au final quoiqu'il en soit. Wink

Pour le reste ça ne me regarde pas et je suis certaine que si une personne est véritablement concernée sur ce forum, elle saura s'exprimer et nous donner son opinion sur ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:37

Certes, une blague, cela me paraissait assez évident, guitarista,un peu de provoc aussi

néanmoins, si j'ai froissé certaines, cela n'était pas évidemment mon but, et j'en suis navrée auprès d'elles, je pensais qu'il y avait une évolution depuis que nous sommes au 21è siècle et que l'on pouvait appeler un chat "un chat" et s'amuser sans malignité, néanmoins,je constate que ce n'est pas le cas, donc je bats ma coulpe et fais amende honorable.

peut-être en effet que ce forum n'était pas fait pour moi, les valeurs citées n'entachant en rien mon sens du respect à autrui, le féminisme a bon dos.
Je m'en retourne donc d'une ritournelle et souhaite à toutes ces dames une excellente continuation.
PS : j'oubliais de dire que je suis un tantinet dominante dans le couple présentation de sandra - Page 2 Icon_biggrin (hélas, je ne me referai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 3:03

Je voulais aussi avant de tirer ma révérence remercier misfit cat pour son intervention qui m'as remis derechef les idées à l'endroit

il est simplement regrettable qu'elle n'assume pas son rôle de modérateur, fort honorable de fait, mais ce serait aussi plus "cool" de ne pas le nier

à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 3:10

Nous sommes toutes modératrices du respect que nous nous portons, à nous-même, et à d'autres femmes dans nos vies. Toi qui me connais donc apparemment bien dans un précédent rôle de modératrice, tu dois effectivement savoir que ma façon d'intervenir sur les forums a souvent des intentions, effectivement fort honorables.

Amusant que ton intervention arrive juste après une discussion sur les conflits qui ont eu lieu dans d'autres lieux, en d'autres temps. Wink

Mais ici, c'est un forum autogéré, où simplement chacune se sent le libre droit de s'exprimer sans prétendre exercer un quelconque pouvoir de domination sur autrui.


Ps : je ne suis ni dominatrice ni soumise dans le couple et je réserve mes révérences pour des situations d'un autre ordre.

Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 4:09

merci pour ta réponse sincère et je t'en sais gré

je peux dire maintenant que j'apprécie la justesse et la qualité de tes propos, bien sûr, le statut de modératrice n'est pas facile et est en soi un sacerdoce, vu que tu es évidemment bénévole, donc je ne peux que te remercier pour cela, de donner ton temps aux autres

un petit bémol cependant (il en faut bien un), souplesse et adaptibilité, ce sont les crédos

je peux aussi pas forcément dominer, je peux juste regarder et c'est là l'essentiel
Bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:46

Bonjour,

Alors moi je me lève... ben ouais... et je découvre...

Vi... pas de modo ici, pas de censure... (si c'est nécessaire bien sur, c'est jamais trop arriver d'ailleurs...), du respect vi... pleins... mais pas de réglement de compte... s'il vous plait... d'ex... d'amies... de je ne sais quoi... (désolée si suis à côté de la plaque... c'est ce que j'ai plus ou moins compris... Suis blonde au fait...)

Sandra, Misfit... à juste dis ce qu'elle avait à dire avec franchise (cherche un fofo où ça se passe comme ça lol Humour... je précise...) ... Et vi, il y a des personnes encore comme cela au 21ème siècle... présentation de sandra - Page 2 Icon_smile

Personne n'a le droit sur ce forum de dire : Toi, tu restes... Toi, tu t'en vas... C'est une décision perso... de chacune... si on ne trouve pas son compte... sur le fofo... en gros si on veut partir, on le fait librement...

Nous ne fonctionnons pas comme ça...

On a peut être pris un mauvais départ... donc pas de présentation de sandra - Page 2 Artmarti Ok...

Hey on est souple et on s'adapte... non maieeeeuuuuhhh... lol (bon ok... j'arrête...)

Vivi présentation de sandra - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
manoue31
Posteuse volcanique
manoue31


Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : dans le sud...
Date d'inscription : 16/06/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:27

Alors bienvenue a toi sandra ...

Quelle rentrée dis moi ... mais serais tu la pour espionner ta "copine" ?

C'est un forum ou .. on parle de tout sans censure mais le respect doit etre la !! ou ... si on a un souci on peut demander conseil...

Alors installes toi et bonne decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:32

Bas ici cet pas le pied
je voudrait pas être a la place de ta copine
vraiment tu espionne ta nana cet pas bien
je pense que si j'étais ta nana je t'aurais vite larguait
car liberté liberté chérie comme je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
manoue31
Posteuse volcanique
manoue31


Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : dans le sud...
Date d'inscription : 16/06/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:51

Je me permets de dire qu'il y a des MP pour regler certains problemes et c'est fait pour ca .....je pense que les filles et moi ne nous voulons pas etre au milieu d'un reglement de compte.

içi c'est pas le pied ?? je comprend pas trop ce que tu veux dire par la, liberté ... peux tu etre plus explicite ?

bonne soirée a vous mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:07

Bas quoi le pied cet que Sandra doit être mal dans sa peau cet tous
Revenir en haut Aller en bas
manoue31
Posteuse volcanique
manoue31


Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : dans le sud...
Date d'inscription : 16/06/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:16

Je rectifie... je me suis embrouillée les méninges... ! Lol
 
Quand tu dis Liberté, que ce n'est pas le pied... je comprend que c'est le forum qui n'est pas Top...
 
Je trouve qu'il y a juste d'autre moyen de régler ses comptes... et que je trouve vraiment nul de réagir comme cela...
 
Sandra aurait peut être dû... nous exposé son mal être si il y a... Non ?!
 
Car là … c'est pour les membres du forum que c'est pas le pied de lire tout ceci...
 
Je suis désolée d'écrire cela... mais si Sandra est mal dans sa peau... Elle peut faire cela par Mp... comme l'on dit plusieurs Lez onliennes...
Après on le prend comme on veut...


Dernière édition par manoue31 le Ven 11 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:25

Quoi copine qui ça ?
règlement de compte avec qui ?
Ici c'est pas pied cet pas du forum cet de la fille quoi Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 1:48

je connait pas cette nana pas plus que qui conte ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:25

Bien sûr, tout cela était une plaisanterie de ma part,stupide, sotte et ridicule. Je crois l'avoir déjà dit et m'en être déjà excusée auprès de Misfit.

Bien, maintenant, ce serait mieux de passer à des choses plus concrètes et constructives, qu'en pensez-vous ?

J'ai envie de parler des fêtes de Noel et Jour de l'an,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:28

à propos, vivi, suis blonde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:33

Et bien c'est cool une de plus... Blonde bien sur !!! présentation de sandra - Page 2 Icon_biggrin

Et bien une vraie et... comment dire... "douce" Présentation pour commencer ! non ?!

Allez... Partons du bon pied... de la bonne main... (Humour de crotte... mais j'ai envie...) présentation de sandra - Page 2 Mdr38

Après on passe à des choses plus concrètes et constructives y en a pleins de fofo !? présentation de sandra - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:52

merci super c o o l
très contente présentation de sandra - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:10

Bonsoir Sandra
contente de voir que tu es restées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:34

pas vraiment
je pars en courant, je dis tellemnt de bêtises
désolée, les filles, je NE PRENDS plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:35

JOYEUX NOEL A TOUTES
Et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:46

Dans l'incompréhension totale...

Je te souhaite aussi un joyeux noel... Sandra...

Ben... que dire... bonne route... heu... bonne continuation...

Suis pas douée désolée... présentation de sandra - Page 2 Icon_rolleyes

Bon courage... Courage... tout simplement...

Tu as des mains tendues ici...

... ... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
guitarista
Posteuse post-mortem
guitarista


Nombre de messages : 1538
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:34

Je ne comprends pas non plus

d'ailleurs je t'ai envoyé un MP Sandra

et je te le redis, ça serait trop dommage de partir
Revenir en haut Aller en bas
recherchemabelle
Posteuse légendaire
recherchemabelle


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 24/01/2009

présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:05

présentation de sandra - Page 2 Gs_2fa6e sandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» presentation et...
» présentation
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: