Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de sandra

Aller en bas 
+4
natou
Agnes
vivi31
Liberté
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyMer 9 Déc - 23:55

bonjour les filles

j'ai reconnu quelqu'un sur le forum, ma copine, à vous de deviner qui c'est, c'est une belle dragueuse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:00

Bonsoir belle inconnue
Qui c'est cette copine j'aimerais bien discuter avec
présentation de sandra Mdr38 présentation de sandra MDR85 présentation de sandra MDR85
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:03

Bas ta présentation et bien courte
un les filles présentation de sandra Super01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:08

oui, bonjour liberté, en fait je suis un peu timide, lesbienne depuis mon adolescence, et je crois avoir retrouvé une copine que j'avais perdu de vue, voilà, sinon elle est super mais très gourmande et en chasse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:16

alors les filles, vous etes un peu molles ce soir ? mais il y en une sur le forum bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:20

Bonjour et bienvenue Sandra !

Nous molle... présentation de sandra Artmarti

Heu... lez filles... je crois que Sandra n'a pas encore tout lu le fofo... Non ???!! présentation de sandra Langue02


Installe toi bien Sandra... au plaise de te lire comme à toutes les tites nouvelles... n'hésite pas...

Pour ta copine chaude... ben... désolée... mais je n'ai pas encore vu de Chaudière... ici... présentation de sandra Icon_rolleyes

Quoique... présentation de sandra Hein36

Ooookkkk je présentation de sandra Icon_arrow

Roooooo Humourrrrrrrrrrr !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:23

présentation de sandra Gs_2fa6eSandra.......
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:25

Bas dit la petite nouvelle elle nous attaque ta vue Vivi
Nous pas molle présentation de sandra Mdr38 présentation de sandra MDR85 présentation de sandra Langue02
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:26

Je taquine Liberté ... Je taquine...

Aime bien... faire ma vilaine... présentation de sandra Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:29

Merci les filles, je pensais être seule sur ce forum, enfin 2 nanas sympa, vivi et agnès

merci pour votre bienvenue à toutes 2

ma copine chaudière, ben oui, c'est vrai, même qu'elle me drague encore

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:33

Bas merci pour moi
suis une gentille nana toi vilaine na présentation de sandra Forum14 présentation de sandra Artmarti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:50

suis désolée, liberté mais je t'avais salué précédemment, et ne suis pas vilaine, na ! on me trouve même très jolie, c'est ce que dit ma copine en tout cas

au fait, as tu trouvé qui était ma copine, hi, hi, hi

un petit câlin à ton avatar qui est bien mignon
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:55

oh merci
Câlin a mon avatar et moi j'ai quoi dans l'histoire ?
rien vilaine Sandra
Qui c'est ta copine chaude ? présentation de sandra Mdr38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:57

tu n'as qu'à deviner, liberté et en tout cas tu as toute ma considération, c'est cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 0:59

vi, vi, vi, un petit poutou sur le bout dde ton nez
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:07

Merci sandra
moi aussi suis comme une chaudière j'ai même le présentation de sandra Saut7 présentation de sandra Saut7 présentation de sandra Saut7 au ?????? devine na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:11

dis donc dans ton genre, toi, tu fais fort, t'es meme pire que ma copine présentation de sandra Sourire2 présentation de sandra Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:15

Euh déjà c'est pas moi présentation de sandra MDR85
Bienvenue sur présentation de sandra Gs_2fa6e sandra

Bien joué ton coup de connaitre une ancienne à toi qui est chaude pour aborder la conversation présentation de sandra Sourire2

Je me trompe ou celle-ci existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:23

bonjour agnès et merci pour ta bienvenue, eh oui, je sais que c'est pas toi, mais tu m'as l'air très sympa et c'est pas une tare que d'être mon ancienne copine, elle a des talents cachés

eh non, je la connais vraiment et je sais ce qu'elle vaut dans un lit douillet, présentation de sandra Sourire2 donc tu te trompes
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Déesse parmi les déesses
Liberté


Nombre de messages : 3163
Age : 68
Localisation : France Espagne
Humeur : LA FORME
Date d'inscription : 23/11/2009

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:30

Sandra tu pète une durite cet pas Agnés
lit bien NATOU ta copine te tourne la présentation de sandra Bonhomm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:34

oui, tu as raison, elle me tourne trop la tête, je l'ai à l'envers, c'est pas natou bien sur mais si vous me cherchez trop je vais vous dire qui c'est, vous serez pas déçues, les filles
Revenir en haut Aller en bas
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:37

on ne cherche rien nous, c'est toi qui cherche ton ex mais si tu veux parler plus, lâche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:43

si je me lache, il va y avoir du grabuge car elle a découvert que je suis sur le forum, elle vient de me téléphoner et elle était pas contente du tout, c'est son avatar qui l'a trahi, là si ca se trouve elle est en train de me lire, et ca va faire des étincelles, peux tu me conseiller Natou parce que c'est un oiseau rare
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:44

Tiens, y a un bal costumé ce soir ?

Ah bon, tiens, je me demande pourquoi j'ai pensé à ça. hein

Peut-être parce que je ne crois pas avoir vu qui que ce soit sur ce forum que l'on pourrait qualifier de "belle drageuse", de "fille très gourmande et en chasse tout le temps", ni même de "chaudière" dont on sait ce qu'elle "vaut au lit".

Quant à notre "mollesse", ce n'est peut-être qu'un peu de stupeur ou d'incompréhension ? Ou je rêve déjà vu l'heure tardive ?

Tu as raison Vivi. Il y a des femmes ici qui méritent d'être lues et entendues dans ce qu'elles sont.

Ok, nous sommes molles mais nous méritons tout de même ta "considération". Comme tu dis, c'est... cool.

Mais doucement et avec respect quand on parle des femmes. Comprends que peut-être tes propos pourraient être mal interprétés quand ils sont livrés par une étrangère (?) qui vient ici pour nous demander si on connait sa copine la chaude dragueuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra EmptyJeu 10 Déc - 1:49

je manque pas de respect, j'ai l'impression

et pourqoi un bal costumé ? peux tu m'expliquer ta diatribe, je reste moi aussi dans l'incompréhension et la stupeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de sandra Empty
MessageSujet: Re: présentation de sandra   présentation de sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation et...
» présentation
» Bienvenue !
» Présentation!
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: