Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)

Aller en bas 
+3
Agnes
chams
Concombre masqué
7 participants
AuteurMessage
Concombre masqué
Posteuse en herbe
Concombre masqué


Nombre de messages : 14
Localisation : Versailles
Humeur : Gaie
Date d'inscription : 22/09/2009

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyMar 22 Sep - 22:28

Salut les filles, c'est moi concombre masqué I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Demon08
Je suis ici pour faire des rencontres (amicales I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Icon_wink ), improviser des soirées, trouver des musiciennes s'il y en a... I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Bonhomm2
Et voilà, au plaisir...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
chams
Posteuse prolifique



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2009

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyMar 22 Sep - 22:43

bienvenue à toi Cucumis sativus mascatus... I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Icon_smile

j espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.


Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Déesse parmi les déesses
Agnes


Nombre de messages : 6265
Age : 49
Localisation : 17
Humeur : espérance
Date d'inscription : 02/01/2009

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyMar 22 Sep - 22:47

Salut!

Bienvenue... Pour la musique, je ne sais trop mais pour les concombres.... Pas de soucis! I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Icon_biggrin

C'est bon pour la peau, non?

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) 4542230
Revenir en haut Aller en bas
http://agnespoesie.canalblog.com
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyMar 22 Sep - 23:07

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Gs_2fa6etit concombre masqué que je connais bien et malgré l'ambiguïté du pseudo, elle est bien une fille I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Icon_cool

Amuse toi bien et profite des délires de chacune, tu verras les filles ne mangent pas I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Sourire2

Au plaisir de te lire au travers d'un topic

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyVen 25 Sep - 11:29

Bonjour gente dame... Puis-je me permettre ? main

Mince alors, on m'aurait dit il y a encore quelques jours que je connaissais un concombre masqué, j'aurais levé le sourcil d'un air dubitatif (en essayant d'imiter notre Zasti... Laughing).

Ca me fait plaisir de te voir un peu par ici. J'espère que le lieu et les personnes te donneront envie de revenir nous voir de temps à autres. Wink

Il y a ici des oreilles sensibles à la belle musique, des passionnées, je ne sais pas, mais pour le partage nous sommes généralement partantes. accord

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
zasticot
Déesse parmi les déesses
zasticot


Nombre de messages : 5360
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyVen 25 Sep - 18:37

Bienvenue sur lez only, n'essaye pas de copiter sur mon sourcils qui fait fureur Misfit! langue
Revenir en haut Aller en bas
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyVen 25 Sep - 22:53

nonnon3 Je n'y arriverai jamais, il est 'incopitable' ton sourcil vengeur ! Je pourrais peut-être essayer d'apprendre à générer de gros nuages noirs comme ça : angry

Mais je me demande si notre Concombre masqué tenterait l'aventure, elle... Peut-être que si nous nous retrouvons à la poursuite de la lesbienne invisible, nous pourrons tester par nous-même les talents cachés du charmant concombre en matière de sourcils... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
natou
Déesse parmi les déesses
natou


Nombre de messages : 3811
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 04/05/2008

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptyDim 27 Sep - 21:06

En matière de sourcils sur le concombre masqué, je ne connais pas mais elle fait très bien le regard méchant et vengeur I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) EmptySam 17 Oct - 12:56

Bonjour !

Bienvenue à toi Concombre masqué !!!!!

Ben vais rattaper mon retard... donc vais voir les posts musique... I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Icon_wink

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)   I'm new, I'm fresh, I'm ready :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm new, I'm fresh, I'm ready :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: