Lez Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptySam 5 Juil - 18:19

Bonjour à toutes, voilà je me lance... Après lecture de quelques uns de vos posts, je reste un peu intimidée d'entrer parmi vous qui semblez déjà bien vous connaitre, mais il parait que c'est le premier pas qui compte accord . Et puis comme je ne suis pas une habituée des forums, une petite question, comment faire pour mettre une photo, là dans le petit carré à gauche?
Bon week-end à toutes et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frisketzen
Déesse parmi les déesses
Frisketzen


Nombre de messages : 3632
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Humeur : Décalée
Date d'inscription : 17/01/2006

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptySam 5 Juil - 18:29

Entre houza et installe toi, il n'y a aucun problème, tu es la bienvenue parmi nous.

Chaton, bouge ton ptit cul et laisse la place à la dame stp...
Speed t'as encore du café sur le feu ? A moins que tu ne préfères autre chose à boire houza ?

Euh pour l'avatar j'ai su dans le temps mais comme je change pas le mien, ze sais plus... Les filles qui changent parfois d'avatar, y a houza qui a une question !!!!!! supercool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptySam 5 Juil - 21:45

bien sur il y a toujours du café sur le feu!

pour l'avatar tu vas dans ton profil puis onglet "avatar", tu fais "parcourir" et tu vas chercher l'image dans ton pc, si non tu mets un lien url, mais c'est mieux si l'image est dans ton pc

puis tu cliques sur "enregistrer" et voilà madame, c'est fait!

bienvenue houza!

tu peux aussi te servir en glace, il y a de tout dans le congel!
stp ne prends pas les bounty ice cream, hi hi!

je te taquine, bien sur que tu peux tout prendre!
prends surtout ceux de chaton, hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
C.sile
Posteuse légendaire
C.sile


Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : pays des bêtises
Date d'inscription : 21/02/2008

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptySam 5 Juil - 22:09

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Déesse parmi les déesses
Chaton


Nombre de messages : 10694
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2005

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyDim 6 Juil - 12:05

Bienvenue Houza...


Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Bienvenue-rose-animee



Ne sois pas timide, fais comme chez toi...

Tu peux prendre toutes les glaces du Speedou, mais garde nous un peu de chococlat... Wink


Pour l'avatar, suis les conseils du Speedou, ça doit fonctionner, mais au cas où, n'hésite pas à demander de l'aide .. Wink


Amuse toi bien et au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellesaelles.canalblog.com
Misfit Cat
Déesse parmi les déesses
Misfit Cat


Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 23/05/2005

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyDim 6 Juil - 12:51

Bienvenue à toi Houza ! Very Happy

Ne sois pas trop intimidée, certes nous nous connaissons, mais les nouvelles sont toujours les bienvenues au sein de ce petit groupe qui évolue sans cesse. Et oui, le premier pas, c'est déjà énorme. clin d'oeil

Si tu n'y arrives pas pour l'avatar, n'hésite pas à demander plusieurs fois jusqu'à ce que tu y parviennes. Nous sommes toujours prêtes à aider et puis nous sommes toutes passées par là.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lezzone.over-blog.com/
Invité
Invité




Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyDim 6 Juil - 17:01

Bonjour à toutes et merci pour vos messages, je lme sens déjà accueillie. J'ai suivi les conseils pour l'avatar, mais mon fichier est encore trop lourd, je devrais y arriver bientôt clin d'oeil . Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyDim 6 Juil - 21:42

courage tu vas réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyLun 7 Juil - 0:28

Bienvenue ici Houza.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi31
Déesse parmi les déesses
vivi31


Nombre de messages : 7967
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/05/2005

Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum EmptyVen 11 Juil - 12:54

Idem pour toi...

bienvenue2


Installe toi bien !!!

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum   Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'une nouvelle apprentie utilisatrice de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, je suis nouvelle!
» Bonjour
» bonjour...
» Bonjour,
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lez Only :: L'AGORA :: Fonctionnement du forum et présentations.-
Sauter vers: